Topic de [Mariolecon] :

35h pour moi c'est INVIVABLE.

Le 28 novembre 2019 à 20:29:41 onerax a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 20:28:33 JulesLeNul a écrit :
Imagine les professions où 35h = 3 jours de la semaine pour eux :hap:

Genre les agriculteurs, avocats, médecins, auto entrepreneurs de manière générale... :hap:

Médecin = 2h par jour hein :ok:

Un membre de famille proche est médecin. Je suis bien placé pour savoir que ce taf est tout sauf un travail tranquille.

Le seul intérêt est le prestige + une paye confortable, même si on est loin d'un métier du secteur de la finance.

En plus, cette profession est de plus en plus déclassé. Les étudiants en médecine qui auront leur diplôme toucheront carrément moins que les médecins qui partent en retraite. Et on parle quand même de 10 ans d'études, bordel :rire:

Ce pays est rempli de parasites, c’est bien triste

Le 28 novembre 2019 à 20:31:31 VotrePseudo104 a écrit :
Tu taff dans quoi ? ça te plait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est ça la bonne question, si ça ne te plaît pas c'est l'enfer 35h

Le 28 novembre 2019 à 20:31:23 pseudonum4 a écrit :
35 heures bordel :rire:

La france :rire:

Le 28 novembre 2019 à 20:32:07 MamieTrico a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 20:29:41 onerax a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 20:28:33 JulesLeNul a écrit :
Imagine les professions où 35h = 3 jours de la semaine pour eux :hap:

Genre les agriculteurs, avocats, médecins, auto entrepreneurs de manière générale... :hap:

Médecin = 2h par jour hein :ok:

Un membre de famille proche est médecin. Je suis bien placé pour savoir que ce taf est tout sauf un travail tranquille.

Le seul intérêt est le prestige + une paye confortable, même si on est loin d'un métier du secteur de la finance.

En plus, cette profession est de plus en plus déclassé. Les étudiants en médecine qui auront leur diplôme toucheront carrément moins que les médecins qui partent en retraite. Et on parle quand même de 10 ans d'études, bordel :rire:

Dans 10 ans, la moitié des professions libérales seront dans le même état que les agriculteurs

Ça dépend du temps que tu passes sur les trajets, si tu as des trucs à faire une fois chez toi, etc :(

J'ai déjà fait 55-60h/semaine en habitant là où je bossais, j'avais l'impression d'avoir pas mal de temps au final :(

En ce moment je suis à la fac, 25h/semaine mais entre 1h-1h30 par jour passé sur la route, je dois me lever tôt pour me préparer et j'ai des devoirs/partiels, j'ai l'impression de pas avoir de vie :(

Le 28 novembre 2019 à 20:33:54 MamieTrico a écrit :

Bordel et après on s’étonne pourquoi le pays va mal :rire:

35h c’est tellement peu comparé au reste de l’europe

Bientôt, cet autiste va nous dire que les GJ sont riches car ils gagnent plus qu'un indien qui tourne à 2 euros par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu excelles dans l’art de l’amalgame fdp

Le 28 novembre 2019 à 20:34:00 BoutonWindows a écrit :
Ça dépend du temps que tu passes sur les trajets, si tu as des trucs à faire une fois chez toi, etc :(

J'ai déjà fait 55-60h/semaine en habitant là où je bossais, j'avais l'impression d'avoir pas mal de temps au final :(

En ce moment je suis à la fac, 25h/semaine mais entre 1h-1h30 par jour passé sur la route, je dois me lever tôt pour me préparer et j'ai des devoirs/partiels, j'ai l'impression de pas avoir de vie :(

Future esclave master race https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

le mieux c'est de travailler 24h MAX par semaine, soit environ 5 heures par jour, sinon C BEAUCOUP TROP ! et en un seul bloc horaire et de préférence le matin genre 8h-13h

Le 28 novembre 2019 à 20:32:12 FoxScofield a écrit :

En vrai, quand je parlais de 35h précédemment, c'était bien plus, car il y avait toutes les heures sup pour finir le boulot et 2h de transport aller-retour.
Un vrai 35h ca reste vivable à condition que c'est pas trop loin de chez toi.

C est du troll ç est pas possible :rire2:

Vous avez pas de gosses et pas de femme ....

Vous avez qu a vous occuper de vous et c est déjà trop?????

Ce forum putain :rire2:

Le 28 novembre 2019 à 20:35:35 Perfectionback a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 20:32:12 FoxScofield a écrit :

En vrai, quand je parlais de 35h précédemment, c'était bien plus, car il y avait toutes les heures sup pour finir le boulot et 2h de transport aller-retour.
Un vrai 35h ca reste vivable à condition que c'est pas trop loin de chez toi.

Bordel je travaille 48h/semaine pour un travail que j'apprécie qu’a moitié (le travail en suisse les flemmards)

Mais je me plains pas car grâce à ce travail, j’ai un toit et de quoi manger

Pas tout le monde a cette chance.

Remettez-vous en question

Dans la restauration les cuistots se tapent 60h/ semaine mais tu entends toujours les gens au 35h se plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Le 28 novembre 2019 à 20:37:34 joshuaredmannn a écrit :
C est du troll ç est pas possible :rire2:

Vous avez pas de gosses et pas de femme ....

Vous avez qu a vous occuper de vous et c est déjà trop?????

Ce forum putain :rire2:

Cette médisance omg cette frustration je la sens d'ici

Le 28 novembre 2019 à 20:39:26 MonsieurWick a écrit :
Dans la restauration les cuistots se tapent 60h/ semaine mais tu entends toujours les gens au 35h se plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Oui et ils sont sous cockaine pour tenir le coup n'oublie pas de le préciser + gache une vie de famille

Le 28 novembre 2019 à 20:35:08 MamieTrico a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 20:34:00 BoutonWindows a écrit :

Future esclave master race https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Dommage que ce pays est en train de sombrer, sinon je serais devenu prof d'anglais dans un collège ou lycée privé à la campagne :(

et bien voilà comment je fais

je bosse 20h à l'entreprise
je bosse 15h chez moi
j'ai 10 semaines de congés

voilà

35h c'est que dalle, et ça fait chier Macron qu'on bosse si peu :content:

Temps de pause le midi?
Temps de trajet?

En étant a 35h je peux me caler 1h30 le soir de sport sans probleme + me mater un film ou une série

Données du topic

Auteur
[Mariolecon]
Date de création
28 novembre 2019 à 20:24:57
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
316
En ligne sur JvArchive 363