35h pour moi c'est INVIVABLE.
Le 02 décembre 2019 à 19:58:57 elhermite a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 19:55:56 ELmarcheurblanc a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 19:54:19 elhermite a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 19:51:43 dlz_4 a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 19:50:32 elhermite a écrit :
Quelqu'un sait m'expliquer, j'ai vu pas mal de khey poster ça, pourquoi ne pas vouloir travailler fait de nous un fainéant?tu contribues pas
tu prends mais tu donnes rienca c'est juste la théorie après
Je consomme et c'est déjà énorme.
J'ai un pote qui travaille à la commune dans un bureau et il passe son temps sur youtube, le fofo, etc...
Il produit plus que moi lui?il paye des impots pendant que tu vas gratter le rsa
ait un peu de fierté et fait ton devoir en trouvant un travail pour contribuer à la société
Mais quel devoir? Explique moi la
Contribué à la société pour me faire violer au moment des impôts? Avoir mon samedi-dimanche de libre seulement? Passer des heures dans les embouteillages? Devoir fréquenter des gens qui se plaignent du matin au soir de leurs conditions mais qui ne font rien pour la changer?
Justement, tu fais que consommer. C'est un principe de base, je pense que tu connais le "pas de bras pas de chocolat"
Et pour le reste, ce que tu dis impots, week end bla bla je pense que ce ne sont pas d'assez bonnes raisons pour ne pas essayer ; bien sûr c'est injuste et dégueulasse, mais si tu veux une vie style les Anges fallait naître avec une cuillère en argent dans la bouche
Tu rentreras dans le moule tôt ou tard c'est inexorable, soit t'es un marginal soit t'es dans le moule
[20:03:24] <kamsocial0>
Le 02 décembre 2019 à 20:02:26 IronlakeN3 a écrit :
C’est un troll j’espère ou sinon tu es vraiment très peu intelligent
Tu crois que ce que tu consommes existe par magie ?
Et parce que ton pote a un emploi fictif ça veut pas dire que tu devrais rien branler comme lui mais que vous devriez tous les 2 vous bouger le culOn a pas besoin de se bouger le cul on a besoin que de 80p ou 900 balles par mois par survivre
Et alors ? Pourquoi on devrait te filer 800 balles gratos pour etre un déchet inutile à la société ?
On bosse on est des citoyens normaux du coup
35h c'est une journée et demi
Une semaine c'est 168h
Dites moi en quoi 35h c'est trop
En vrai c'est beaucoup sans l'être,
quand tu fais tes 7h de suite t'as large du temps pour toi, clairement,
en horaire de bureau ça se complique déjà, perso je suis à 7h30/jour, 40mn de trajet, 1h de repas le midi, je pars à 8h15 et je rentre à 18h, j'ai du temps mais c'est pas la panacée.
Par contre quand j'étais à l'usine et que je faisais 7h/15h, à 10 minutes de chez moi, du temps j'en avais, c'était vraiment cool ... pourtant je bossais plus
[20:05:38] <30AoutSurTerre>
Une semaine c'est 168hDites moi en quoi 35h c'est trop
On vie QUAND ?
Le 02 décembre 2019 à 20:04:31 elhermite a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 20:01:07 kamsocial0 a écrit :
Quelqu'un sait m'expliquer, j'ai vu pas mal de khey poster ça, pourquoi ne pas vouloir travailler fait de nous un fainéant?tu contribues pas
J'ai un pote qui travaille à la commune dans un bureau et il passe son temps sur youtube, le fofo, etc...
Il produit plus que moi lui?Le 02 décembre 2019 à 19:54:19 elhermite a écrit :
Il produit plus que moi lui?C’est un troll j’espère ou sinon tu es vraiment très peu intelligent
Et parce que ton pote a un emploi fictif ça veut pas dire que tu devrais rien branler comme lui mais que vous devriez tous les 2 vous bouger le culLa question n'est pas de savoir si ce que je consomme existe par magie ou pas, tu rapporte beaucoup plus à la société en consommant qu'en travaillant.
Ce bouger le cul pourquoi? Je comprends pas franchement, si je n'ai pas envie de travailler, je ne travaille pas.
Je travaille si j'en ai envie et pas l'inverse, jamais j'aurais cru que des gens tomberaient dans le panneau du "participer à la société, se sentir utile, enrichir le pays"
oui tout le monde devrait arrêter de travailler et passer sa journée à manger et regarder la télé le pays se porterait mieux
Le 02 décembre 2019 à 20:05:16 IronlakeN3 a écrit :
[20:03:24] <kamsocial0>
Le 02 décembre 2019 à 20:02:26 IronlakeN3 a écrit :
C’est un troll j’espère ou sinon tu es vraiment très peu intelligent
Et parce que ton pote a un emploi fictif ça veut pas dire que tu devrais rien branler comme lui mais que vous devriez tous les 2 vous bouger le culOn a pas besoin de se bouger le cul on a besoin que de 80p ou 900 balles par mois par survivre
Et alors ? Pourquoi on devrait te filer 800 balles gratos pour etre un déchet inutile à la société ?
On bosse on est des citoyens normaux du coup
Je comprends pas, tu veux bosser moins de 35h pour toucher la moitié d’un smic ? Bah fais du temps partiel ou des boulots saisonniers juste une partie de l’année et voilà
Le 02 décembre 2019 à 20:05:14 dlz_4 a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 19:58:57 elhermite a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 19:55:56 ELmarcheurblanc a écrit :
Il produit plus que moi lui?il paye des impots pendant que tu vas gratter le rsa
ait un peu de fierté et fait ton devoir en trouvant un travail pour contribuer à la société
Mais quel devoir? Explique moi la
Contribué à la société pour me faire violer au moment des impôts? Avoir mon samedi-dimanche de libre seulement? Passer des heures dans les embouteillages? Devoir fréquenter des gens qui se plaignent du matin au soir de leurs conditions mais qui ne font rien pour la changer?Justement, tu fais que consommer. C'est un principe de base, je pense que tu connais le "pas de bras pas de chocolat"
Et pour le reste, ce que tu dis impots, week end bla bla je pense que ce ne sont pas d'assez bonnes raisons pour ne pas essayer ; bien sûr c'est injuste et dégueulasse, mais si tu veux une vie style les Anges fallait naître avec une cuillère en argent dans la boucheTu rentreras dans le moule tôt ou tard c'est inexorable, soit t'es un marginal soit t'es dans le moule
Mais khey, je bosse et j'ai un très bon boulot avec un revenu conséquent mais malgré ça, le seul projet que j'ai c'est d'investir dans l'immobilier et quitter le monde du travail le plus vite possible.
Je comprends pas que des gens se laissent dicter leurs vies comme ça, a base de "c'est comme ca".
Je vais quand même pas passer 70% de ma vie à faire quelque chose que je ne veux pas faire.
C'est pas une question de fainéantise, je m'occupe de mes biens, sport, pote, hobbies, famille occupe mes journées.
C'est comme quelqu'un qui n'aime pas le chocolat, c'est incompréhensible vu que j'adore ça mais ça existe... bah la c'est la même chose avec le travail, je déteste ça, rythme de vie imposé, temps libre imposé, on va bientôt décider de quand tu pourras aller chier et pisser... ha merde, ça existe déjà
Le 02 décembre 2019 à 20:07:07 kamsocial0 a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 20:04:31 elhermite a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 20:01:07 kamsocial0 a écrit :
Il produit plus que moi lui?Le 02 décembre 2019 à 19:54:19 elhermite a écrit :
Il produit plus que moi lui?C’est un troll j’espère ou sinon tu es vraiment très peu intelligent
Et parce que ton pote a un emploi fictif ça veut pas dire que tu devrais rien branler comme lui mais que vous devriez tous les 2 vous bouger le culLa question n'est pas de savoir si ce que je consomme existe par magie ou pas, tu rapporte beaucoup plus à la société en consommant qu'en travaillant.
Ce bouger le cul pourquoi? Je comprends pas franchement, si je n'ai pas envie de travailler, je ne travaille pas.
Je travaille si j'en ai envie et pas l'inverse, jamais j'aurais cru que des gens tomberaient dans le panneau du "participer à la société, se sentir utile, enrichir le pays"oui tout le monde devrait arrêter de travailler et passer sa journée à manger et regarder la télé le pays se porterait mieux
Rien avoir khey, tu continuerais à travailler, non? C'est pas toi qui veut participer à la société?
On se fait souvent avoir sur le soit disant rythme de 35h qui finalement n'en est pas un.
J'avais le même schéma à mon ancien travail. Sur le papier c'était du 35 heures en bossant de 8h à 12h puis 14h à 17h. Sauf que :
-avec 2h de pause le midi sans pouvoir rentrer, bin tu te retrouvais finalement à bosser pendant ta pause déj tellement que tu te fais chier. Et tu en viens à faire comme tous tes collègues matrixés, à même plus prendre de pause mais à manger devant ton ordi. J'ai pourtant essayé de motiver des collègues à sortir ensemble le midi, mais leur cerveau semblait déjà bien trop endoctriné.
-je ne finissais JAMAIS à 17h car la mentalité de la boîte (et des français en général) c'était "plus tu restes tard, mieux c'est". Du coup dès que je me barrais à 17h je me prenais des réflexions de mes collègues ou de mon boss du type "bin alors t'as pris ton aprèm ?" ou alors on me traitait de branlo derrière mon dos.
J'avais beau faire la sourde oreille au début, c'était assez lourd et mon boss devenait franchement désagréable. J'ai donc dû faire acte de présence comme tous les autres collègues leche bottes jusqu'à 18h/18h30. Sachant que la plupart de mes collègues restaient jusqu'à 19h/19h30 minimum !
Donc au final, sans compter les heures de transports que je me tapais tous les jours, mon 35 heures était passé à un 50h mais payé 35h heureusement, j'ai démissionné depuis !
La faute en grosse partie à cette mentalité d'esclave typiquement de chez nous "plus tu taff, mieux c'est" on l'on passe son temps à rabaisser ceux qui ne passent pas leur vie au boulot.
35h00 putain
Et après la propagande d'état ose nous affirmer que l'esclavage est abolit
RSA maître course
Le 02 décembre 2019 à 20:06:29 IronlakeN3 a écrit :
[20:05:38] <30AoutSurTerre>
Une semaine c'est 168hDites moi en quoi 35h c'est trop
On vie QUAND ?
encore un autre lobotomisé, compte tes heures de sommeils durant tes 5 jours de travail
puis t'as le week qui sert juste à regargner l'énergie que t'as perdu dans la semaine
chouette
les matrixés comme vous j'vous jure...
[21:12:06] <Helliasss>
50h/semaine payées 35h + 3g de transport / jour. Je bois pour supporter.
Comment on peut appeler ça une vie?
C'est quoi tes horaires l'auteur ?
Parce que 35h c'est les vacances en vrai par rapport aux cadresclaves
Je rappelle que la productivité française est la meilleure du monde.
=> J'aimerais vraiment qu'on me prouve ça avec des sources hein. Oui on a une productivité élevée mais évitez de dire de la merde.
Le 28 novembre 2019 à 20:30:07 PaellaBis a écrit :
Go vous bougez le cul bordel, vous allez laisser quoi aux futurs générations?
Cette phrase qui ne veut rien dire j'adore
Données du topic
- Auteur
- [Mariolecon]
- Date de création
- 28 novembre 2019 à 20:24:57
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 316