Topic de [Mariolecon] :

35h pour moi c'est INVIVABLE.

Je pense que on a toujours passé notre temps a trimer, les vacances c'est quelque chose d'assez nouveau (années 40 je crois), et subitement au milieu du XXeme siècle on s'est retrouvés avec du temps libre comme ça, a meubler :hap:
C'est vrai que maintenant on a le mirage de la vie facile, on veut gouter a cette vie facile mais c'est et ca reste reservé qu'a un petit nombre :hap:

Le 02 décembre 2019 à 19:56:09 elhermite a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 19:52:59 Cocca a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 19:51:32 ELmarcheurblanc a écrit :
"35h c'est trop" oui bien sur et pourtant j'en ai entendu des conneries

cette mesure faite par la gauche est une vaste blague, les gens veulent bosser 20 heures mais se plaignent de pas gagner d'argent

la vie ça marche pas comme ça

vous croyez que rembourser la dette et la croissance va se faire tout seul ?

arrêtez de vous plaindre et allez au boulot pour contribuer à votre pays

La fameuse dette qui est juste impossible à rembourser :rire:

Le bon prétexte pour piller le peuple sous toutes les formes de taxes possible :rire:

Khey t'as quel âge? J'ai l'impression d'entendre mon père :rire:
La vie c'est comme ça! :rire:
Pcq ils ont décidé que tu devais faire l'esclave toute ta vie tu le fais sans rechigner et aveuglement? Bon esclave khey

Tu t’es trompé dans la citation j’crois :rire:

moi bizarrement quand je taffais entre 50 et 60h par semaine dans les champs, j'avais l'impression d'avoir + de temps pour moi que quand j'étais desco

peut-être pcq tu apprécies + les moments à toi

[19:55:56] <ELmarcheurblanc>

Le 02 décembre 2019 à 19:54:19 elhermite a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 19:51:43 dlz_4 a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 19:50:32 elhermite a écrit :
Quelqu'un sait m'expliquer, j'ai vu pas mal de khey poster ça, pourquoi ne pas vouloir travailler fait de nous un fainéant?

tu contribues pas :hap:
tu prends mais tu donnes rien :hap:

ca c'est juste la théorie après :hap:

Je consomme et c'est déjà énorme.
J'ai un pote qui travaille à la commune dans un bureau et il passe son temps sur youtube, le fofo, etc...
Il produit plus que moi lui?

il paye des impots pendant que tu vas gratter le rsa

ait un peu de fierté et fait ton devoir en trouvant un travail pour contribuer à la société

On veut pas se faire exploiter nous

Vous avez 45 ans pour parler comme ca ? 35heures c'est une misère. En Australie je faisais des semaines de 70h, en France jamais en dessous de 45h

Le 02 décembre 2019 à 19:55:56 ELmarcheurblanc a écrit :

Quelqu'un sait m'expliquer, j'ai vu pas mal de khey poster ça, pourquoi ne pas vouloir travailler fait de nous un fainéant?

J'ai un pote qui travaille à la commune dans un bureau et il passe son temps sur youtube, le fofo, etc...

il paye des impots pendant que tu vas gratter le rsa

ait un peu de fierté et fait ton devoir en trouvant un travail pour contribuer à la société

Mais quel devoir? Explique moi la
Contribué à la société pour me faire violer au moment des impôts? Avoir mon samedi-dimanche de libre seulement? Passer des heures dans les embouteillages? Devoir fréquenter des gens qui se plaignent du matin au soir de leurs conditions mais qui ne font rien pour la changer?

[19:57:39] <StohessSANG>
moi bizarrement quand je taffais entre 50 et 60h par semaine dans les champs, j'avais l'impression d'avoir + de temps pour moi que quand j'étais desco

peut-être pcq tu apprécies + les moments à toi

60h bordel 😨😦😧😨

Le 02 décembre 2019 à 19:57:29 Cocca a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 19:56:09 elhermite a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 19:52:59 Cocca a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 19:51:32 ELmarcheurblanc a écrit :
"35h c'est trop" oui bien sur et pourtant j'en ai entendu des conneries

cette mesure faite par la gauche est une vaste blague, les gens veulent bosser 20 heures mais se plaignent de pas gagner d'argent

la vie ça marche pas comme ça

vous croyez que rembourser la dette et la croissance va se faire tout seul ?

arrêtez de vous plaindre et allez au boulot pour contribuer à votre pays

La fameuse dette qui est juste impossible à rembourser :rire:

Le bon prétexte pour piller le peuple sous toutes les formes de taxes possible :rire:

Khey t'as quel âge? J'ai l'impression d'entendre mon père :rire:
La vie c'est comme ça! :rire:
Pcq ils ont décidé que tu devais faire l'esclave toute ta vie tu le fais sans rechigner et aveuglement? Bon esclave khey

Tu t’es trompé dans la citation j’crois :rire:

Ha wai merde, désolé khey :)

C’est un troll j’espère ou sinon tu es vraiment très peu intelligent
Tu crois que ce que tu consommes existe par magie ?
Et parce que ton pote a un emploi fictif ça veut pas dire que tu devrais rien branler comme lui mais que vous devriez tous les 2 vous bouger le cul

[19:58:43] <30AoutSurTerre>
Vous avez 45 ans pour parler comme ca ? 35heures c'est une misère. En Australie je faisais des semaines de 70h, en France jamais en dessous de 45h

70h c'est illégal si un employeur de fait faire 70h

on devrait faire par exemple 4jours de boulot-4jours de repos et non 5/2, faut que ce soit proportionnel quoi

parce qu'a voir 5semaines de congés par an + week c'est de la fumisterie pure et dure

Le 02 décembre 2019 à 19:58:43 30AoutSurTerre a écrit :

Tu me fais de la peine. C'est incroyable d'avoir un raisonnement aussi faible.

J'ai l'impression d'entendre les vieux cons de ma boite, "moi à ton âge je ramassais des fraises pendant 11h/jour pour 4€ de l'heure"
Jamais compris, les mecs en font une fierté alors que c'est juste lui qui était assez con pour le faire.

Et parce que ton pote a un emploi fictif ça veut pas dire que tu devrais rien branler comme lui mais que vous devriez tous les 2 vous bouger le cul

On a pas besoin de se bouger le cul on a besoin que de 80p ou 900 balles par mois par survivre

Le 02 décembre 2019 à 19:55:35 Cocca a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 19:54:08 kamsocial0 a écrit :
Voilà pourquoi le pays part en couille, les français sont des fainéants

Les fameux français fainéants et paresseux.. t’as le même discours que tous ces bourgeois qui votent Macron

Explique moi en quoi se plaindre de bosser 35h c’est pas être paresseux?
Je vote Macron au fait

Le 02 décembre 2019 à 19:57:01 Komandir a écrit :
Y a déjà 12 pages mais j'espère vraiment que c'est un troll.

35 heures, t'as grave du temps pour des hobbies ou des projets à côté.

Non : pas si t'as un portable de fonction + 1h de trajet par jour et un boulot prenant

C'est faux. il te reste très peu de temps

sorry :non2:

il faudrait les faire en 4 jours

Le 02 décembre 2019 à 19:58:43 30AoutSurTerre a écrit :

Résumé : « J’ai été exploité en tant qu’esclave dans l’illégalité à plus de 60h par semaine, alors faites comme moi les faiblards »

Bordel

[20:01:37] <elhermite>
J'ai l'impression d'entendre les vieux cons de ma boite, "moi à ton âge je ramassais des fraises pendant 11h/jour pour 4€ de l'heure"
Jamais compris, les mecs en font une fierté alors que c'est juste lui qui était assez con pour le faire.

J'approuve cela

Le 02 décembre 2019 à 20:01:07 kamsocial0 a écrit :

La question n'est pas de savoir si ce que je consomme existe par magie ou pas, tu rapporte beaucoup plus à la société en consommant qu'en travaillant.
Ce bouger le cul pourquoi? Je comprends pas franchement, si je n'ai pas envie de travailler, je ne travaille pas.
Je travaille si j'en ai envie et pas l'inverse, jamais j'aurais cru que des gens tomberaient dans le panneau du "participer à la société, se sentir utile, enrichir le pays"

Données du topic

Auteur
[Mariolecon]
Date de création
28 novembre 2019 à 20:24:57
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
316
En ligne sur JvArchive 378