Topic de PsyKey000 :

[Lyon] Un étudiant de 22 ans s’immole par le feu

C'est con de s'être suicidé, encore un redoublement et il était BAC +5 :(

Le 09 novembre 2019 à 04:18:08 Maaloulaasd a écrit :
Je suis très dubitatif sur le niveau en france, j'ai l'impression que les trucs genre master et licence ça vaut rien , vrai ?

Non faux. En tout cas pour les parcours scientifiques le niveau est très élevé. Je sais pas trop pour le reste. En tout cas il était à Lyon 2 donc c'est du non scientifique là bas (Lettres, langues, sciences humaines, droit, économie)

Merci les kheys, à chaque message vous incitez plus de gens à faire pareil, bande de dégeulli humain, à vous réjouir de l'immolation d'un jeune, vous illustrez très bien son acte c'est dingue, ce pays va crever dans sa fange avec sa propre population qui se marre dedans :)
Après c'est assez drôle de voir les petits bras du forum cracher sur un mec en études supérieures quand on sait que eux sont les moins cultivés de la population et qu'il s'arrêtent au brevet.

Le 09 novembre 2019 à 13:21:18 Synarius a écrit :
Merci les kheys, à chaque message vous incitez plus de gens à faire pareil, bande de dégeulli humain, à vous réjouir de l'immolation d'un jeune, vous illustrez très bien son acte c'est dingue, ce pays va crever dans sa fange avec sa propre population qui se marre dedans :)

Bah, on aura moins de parasytes quoi. Une société qui avance et qui ne se fait pas retenir par les chaînes des profiteurs :bave:

Le 09 novembre 2019 à 13:22:44 VeganReptilien a écrit :
Après c'est assez drôle de voir les petits bras du forum cracher sur un mec en études supérieures quand on sait que eux sont les moins cultivés de la population et qu'il s'arrêtent au brevet.

Bah voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Le 09 novembre 2019 à 13:22:44 VeganReptilien a écrit :
Après c'est assez drôle de voir les petits bras du forum cracher sur un mec en études supérieures quand on sait que eux sont les moins cultivés de la population et qu'il s'arrêtent au brevet.

Le fameux

Le 09 novembre 2019 à 13:21:18 Synarius a écrit :
Merci les kheys, à chaque message vous incitez plus de gens à faire pareil, bande de dégeulli humain, à vous réjouir de l'immolation d'un jeune, vous illustrez très bien son acte c'est dingue, ce pays va crever dans sa fange avec sa propre population qui se marre dedans :)

Non t'en fais pas, beaucoup sont solidaires. Juste que t'es sur un forum d'extrême droite rempli de mecs avec une mentalité 10x pire que des zemmour et autre figures politiques de l'ED française. Les mecs sont complètement débridés et en dehors des réalités. Ils sont majoritaires ici mais représentent même pas 1% des français dans la vraie vie.

Et forcément si tu balances le moindre truc avec "gauche" dedans ils vont cracher dessus sans aucun respect.

3 l2 Ayaaa c'est toujours les mêmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 09 novembre 2019 à 13:23:31 Srinivasa a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 13:21:18 Synarius a écrit :
Merci les kheys, à chaque message vous incitez plus de gens à faire pareil, bande de dégeulli humain, à vous réjouir de l'immolation d'un jeune, vous illustrez très bien son acte c'est dingue, ce pays va crever dans sa fange avec sa propre population qui se marre dedans :)

Bah, on aura moins de parasytes quoi. Une société qui avance et qui ne se fait pas retenir par les chaînes des profiteurs :bave:

C'est toi le parasite. C'est ton genre de nuisible qui détruit tout espoir pour ce pays et qui pousse au suicide, t'as l'air d'être fier d'être une machine de mort cérébrale, c'est bien l'esclave continu, l'absolution t'attends :bave:

Le 09 novembre 2019 à 00:28:36 JolieKoeur a écrit :
Il est con, ce genre d'acte n'a aucun poids en france il va convaincre personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496929534-cizialarry.png

Surtout un Stéphanois qui fait ça à Lyon bordel :rire:

Le malaise quand ses potes viendront le voir à l'hopital
Lui s'imaginant avoir amorcé un mouvement révolutionnaire
Eux lui révélant que ses caprices n'ont eu aucun écho
Le mec va se retrouver allité toute sa vie à cause d'un caprice...

Le 09 novembre 2019 à 13:27:24 Synarius a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 13:23:31 Srinivasa a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 13:21:18 Synarius a écrit :
Merci les kheys, à chaque message vous incitez plus de gens à faire pareil, bande de dégeulli humain, à vous réjouir de l'immolation d'un jeune, vous illustrez très bien son acte c'est dingue, ce pays va crever dans sa fange avec sa propre population qui se marre dedans :)

Bah, on aura moins de parasytes quoi. Une société qui avance et qui ne se fait pas retenir par les chaînes des profiteurs :bave:

C'est toi le parasite. C'est ton genre de nuisible qui détruit tout espoir pour ce pays et qui pousse au suicide, t'as l'air d'être fier d'être une machine de mort cérébrale, c'est bien l'esclave continu, l'absolution t'attends :bave:

Si l'espoir d'un pays, c'est un abruti qui redouble deux fois sa L2 en ponctionnant l'argent public, sans même être capable de se bouger le cul pour trouver un job étudiant, je suis fier de le détruire effectivement.

"ouin ouin on donne de l'argent sans rien foutre je suis tellement triste :snif:"

Le 09 novembre 2019 à 13:26:17 VeganReptilien a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 13:21:18 Synarius a écrit :
Merci les kheys, à chaque message vous incitez plus de gens à faire pareil, bande de dégeulli humain, à vous réjouir de l'immolation d'un jeune, vous illustrez très bien son acte c'est dingue, ce pays va crever dans sa fange avec sa propre population qui se marre dedans :)

Non t'en fais pas, beaucoup sont solidaires. Juste que t'es sur un forum d'extrême droite rempli de mecs avec une mentalité 10x pire que des zemmour et autre figures politiques de l'ED française. Les mecs sont complètement débridés et en dehors des réalités. Ils sont majoritaires ici mais représentent même pas 1% des français dans la vraie vie.

Et forcément si tu balances le moindre truc avec "gauche" dedans ils vont cracher dessus sans aucun respect.

Qu'ils soient d'extrême droite j'en ai rien à branler, y a une putain de différence entre être d'extrême droite et être une machine à haine décérébrée et déshumanisée au point d'être prête à se réjouir de la mort d'un individu, et pire de le moquer comme si il y avait quoi que ce soit de réjouissant dans un étudiant de 22 ans brulé à 90% :malade:

Ils sont pas d'extrême droite c'est juste des malades mentaux qui devraient finir à l'asile.

Le 09 novembre 2019 à 13:28:59 CiteleVDDouSIDA a écrit :
Le malaise quand ses potes viendront le voir à l'hopital
Lui s'imaginant avoir amorcé un mouvement révolutionnaire
Eux lui révélant que ses caprices n'ont eu aucun écho
Le mec va se retrouver allité toute sa vie à cause d'un caprice...

C'est ça le plus triste.

Je touche que 100 euros de bourse, mes parents m'aident pas donc je dois travailler à côté de mes études puisque mon logement c'est 400 euros et qu'il y a la bouffe, l'hygiène etc. Je suis en Master et jusqu'à j'ai toujours réussi à relier les deux bouts même si ça se complique en Master car il y a le mémoire. Mais bon, certains préfèrent se plaindre :)

Données du topic

Auteur
PsyKey000
Date de création
9 novembre 2019 à 00:21:18
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 148