Topic de PsyKey000 :

[Lyon] Un étudiant de 22 ans s’immole par le feu

Le 09 novembre 2019 à 00:30:01 Moula-Gaufres a écrit :
Quand tu lis "troisième L2" tu comprends tout.
Les gens de ces associations de gauche pensent que tout leur ai du, et son sans cesse à quémander.

Vous êtes dénués d'empathie, c'est dingue.
Que vous ne soyez pas d'accord avec ses revendications (Qui son selon moi sont une façade, je ne pense pas que ça soit le cœur du problème ni la motivation première) j'entends bien, mais que vous riez d'un jeune homme de 25 ans qui tente de se suicider en s'imolant, ben vous êtes juste des merdes. :pf:
C'était une technique pour toucher l'AAH.
Nietzsche nous prévenait déjà de ces fameux martyrs qui essayent d'utiliser les sentiments face à notre raison, ne nous laissons pas avoir :ok:

Le 09 novembre 2019 à 01:50:07 JojofagXX a écrit :
Que vous ne soyez pas d'accord avec ses revendications (Qui son selon moi sont une façade, je ne pense pas que ça soit le cœur du problème ni la motivation première) j'entends bien, mais que vous riez d'un jeune homme de 25 ans qui tente de se suicider en s'imolant, ben vous êtes juste des merdes. :pf:

khey la plupart ici sont des dégénrés fanatiques de leur convictions.

Y a vraiment quelque chose que je ne comprends pas ... il a eu les bourses à hauteur de 450e/mois ?

Et il se plaint ? Il va en cours et on lui donne 450e/mois et ça veut encore + .... c’est dingue. Tain mais t’es étudiant à la fac, on va pas te filer 1500e net. Faut pas deconner non plus

Le 09 novembre 2019 à 01:52:17 ymilcar790 a écrit :

Ce qui n'est absolument pas le cas de cet "étudiant" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

le pire c'est que maintenant il aura l'allocation de ses rêves, sans travailler. et dire qu'on va cotiser pour ça

Le 09 novembre 2019 à 01:44:23 ymilcar790 a écrit :
Franchement, les mecs qui osent dire que des choses négatifs à son sujet vous êtes à la limite de l'humanité, interrogez vous.

Le mec vit une véritable souffrance, peu importe ces réelles motivation.
On parle d'un homme qui souhaitait mourir dans une très grande souffrance physique.

Sur certains points il a pas tord :
- On vit dans un monde ou l'éducation intellectuel est une souffrance, ou la seule chose que l'on attend c'est avoir un diplôme, gagner de l'argent, se divertir de la mort, et mourir.
-Aucune spiritualité n'est enseigner.
-Aucune manière de vivre n'est enseigner.

Lorsque vous serez vieux la plupart d'entres vous vivrons seul et sans amour.
L'homme est devenu une marchandise, un producteur.
Son humanité n'a plus d'importance dans une société basé uniquement sur l'implication productive de l'humain.
J’appelle pas sa une société, j’appelle sa une chaîne industriel.

et alors ? ça t'empêche pas d'être lucide sur la réalité. "je souffre donc je vaux" ça n'existe pas. Je suis malheureux donc j'ai de l'importance non plus.

En plus je viens de penser qu'en triplant sa l2 mis a part en etant encore plus idiot que prevu il devait plus avoir beaucoup de matieres a passer :hap: donc beaucoup de temps pour travailler a coté :(

Le 09 novembre 2019 à 01:52:18 ScheaTt a écrit :
Y a vraiment quelque chose que je ne comprends pas ... il a eu les bourses à hauteur de 450e/mois ?

Et il se plaint ? Il va en cours et on lui donne 450e/mois et ça veut encore + .... c’est dingue. Tain mais t’es étudiant à la fac, on va pas te filer 1500e net. Faut pas deconner non plus

surtout qu'on se demande ce qu'il branlait pour être à sa troisième L2...

Ça va compter comme un attentat d'extrême droite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le mec fou rien en cours et se plaint qu'on lui retire la bourse

Bref il était malade mentalement y'a pas d'autre explication

les revendications claquées au sol :rire:
Parce qu'on doit avoir de l'empathie pour ce genre de personne maintenant '? :(
Désolé mais je ressens aucune tristesse pour lui surtout que je le connaissais pas
Il fait pitié avec son fascisme... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500303550-14555.png

Le 09 novembre 2019 à 01:52:17 ymilcar790 a écrit :

Le seul dégénéré fanatique au QI d'huitre qui voulait vivre au crochet de la société c'est celui qui s'est immolé avec son discours plein d'incohérences

Le 09 novembre 2019 à 00:46:50 tartaouine a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 00:30:01 Moula-Gaufres a écrit :
Quand tu lis "troisième L2" tu comprends tout.
Les gens de ces associations de gauche pensent que tout leur ai du, et son sans cesse à quémander.

J'ai fait mes études à Lyon, et je peux vous dire que c'est une catastrophe, la vie universitaire est littéralement gangrenée

Confondre être et avoir... Faute d’accord...
Avec l’orthographe que tu te paye, c’est effectivement alarmant de savoir que tu as pu suivre des études...
Cela dit les filières L sont catastrophiques sur Lyon.

"que tu as pu suivre" ptdr

Le 09 novembre 2019 à 01:58:35 YouNeedTraps a écrit :
les revendications claquées au sol :rire:

Ça n'a aucun sens le mec dit ne pas vouloir travailler mais dit "vive la sécu" , en gros le mec attend qu'un état providence subvienne à tous ses besoins sans qu'il en foute une, sauf qu'il oubli que pour faire fonctionner un état et une société il faut des gens qui travaillent

Mais il dit quoi depuis quand c'est dure de vivre avec 450€/mois, moi je fais seulement avec 100€ de bourse par mois +160€ de du salaire que j'ai eu en travaillant cette été, bon mes parents paynte encore le loyer mais uniquement avec les APL ce qui est tout juste assez et normalement l'année pro je me déclare tout seule donc 0 revenu donc plus grosse bourse comme ça je pourrais payer mon loyer + vivre

Si t'es pas bête tu prend un appart en coloc tu fais tous les truc étudiant pour payer moins ou rien avoir à payer, t'oublie la voiture, les fringues de marque et tu go lidl bordel c'est pas compliqué non ?

il vient juste de ce ruiné la vie pour rien car si il aurait continué ses études il aurait pu toucher un bon salaire est être bien, c'est vraiment triste pour lui :nonnon:

Données du topic

Auteur
PsyKey000
Date de création
9 novembre 2019 à 00:21:18
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 365