[Lyon] Un étudiant de 22 ans s’immole par le feu
Le 09 novembre 2019 à 12:57:10 psykey000 a écrit :
Le 09 novembre 2019 à 12:54:23 Meizoentje a écrit :
Putain c'est quand même révoltant de constater le mépris dans les commentaires sur ce topic ... Y a une belle pelletée d'ordures qui trainent par ici. Monde de merde.
Pas de haine dans la plupart des cas c'est du mépris
Le 09 novembre 2019 à 12:59:44 SaintUranium a écrit :
Putain c'est quand même révoltant de constater le mépris dans les commentaires sur ce topic ... Y a une belle pelletée d'ordures qui trainent par ici. Monde de merde.Pas de haine dans la plupart des cas c'est du mépris
Le mépris c'est un mode d'expression de la haine... Sous une forme raisonnée, structurée.
[12:54:23] <Meizoentje>
Putain c'est quand même révoltant de constater le mépris dans les commentaires sur ce topic ... Y a une belle pelletée d'ordures qui trainent par ici. Monde de merde.
Excuse moi mais refaire trois fois sa L2 il y a un gros problème
Pas tout le monde est fait pour les études, il aurait fait un métier manuel en alternance et il aurait bien gagner sa vie
[00:21:18] <psykey000>
Lyon: un étudiant stéphanois s’immole par le feu en pleine rue
Un étudiant de Lyon 2, âgé de 22 ans et originaire de Saint-Étienne, a tenté de mettre fin à ses jours en s’immolant par le feu, ce vendredi vers 14h50, devant le 367, rue Garibaldi à Lyon 7e.Juste avant de s’asperger d’essence devant le bâtiment du Crous (Centre régional des œuvres universitaires et scolaires), il a publié un long message sur Facebook, dans lequel il évoque ses difficultés financières et se revendique de la lutte contre le fascisme et le libéralisme.
Un témoin de la scène qui travaillait sur un chantier s’est précipité avec un extincteur pour éteindre les flammes et des pompiers de passage ont prodigué les premiers secours, avant l’arrivée des équipages alertés par les témoins.
Le jeune homme, originaire de Saint-Étienne, a été transporté dans un état très grave à l’hôpital Édouard-Herriot où il a été admis au Centre de Brûlés de Lyon.
D'après les pompiers il est brûlé à 90 %
https://www.leprogres.fr/rhone-69/2019/11/08/un-etudiant-s-immole-en-pleine-rue
Le message qu'il à poster sur facebook avant de passer à l'acte...
On voit ça dans les pays du tiers monde normalement, pas en france bordel
Rien à foutre de ce fragile abusé de s'immoler par le feu pour ces revendications en carton
Le 09 novembre 2019 à 04:18:08 Maaloulaasd a écrit :
Je suis très dubitatif sur le niveau en france, j'ai l'impression que les trucs genre master et licence ça vaut rien , vrai ?
dans beaucoup de cas oui
Il faut vraiment que le gouvernement se bouge le cul !!!
Rappelons nous que les vagues massives d'immolations par le feu de moines au vietnam ont grandement joué dans la balance pour faire advenir leurs revendications
Ici en France je mets ma main au feu () que tout le monde s'en battra les couilles, vu notre degré d'aliénation et de profond désintérêt pour la vie humaine (et surtout celle des prolos).
Putain c'est quand même révoltant de constater le mépris dans les commentaires sur ce topic ... Y a une belle pelletée d'ordures qui trainent par ici. Monde de merde.Le 09 novembre 2019 à 12:59:44 SaintUranium a écrit :
Putain c'est quand même révoltant de constater le mépris dans les commentaires sur ce topic ... Y a une belle pelletée d'ordures qui trainent par ici. Monde de merde.Pas de haine dans la plupart des cas c'est du mépris
Pas de mépris dans la plupart des cas, une vérité générale
Données du topic
- Auteur
- PsyKey000
- Date de création
- 9 novembre 2019 à 00:21:18
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 227