Topic de PsyKey000 :

[Lyon] Un étudiant de 22 ans s’immole par le feu

le pauvre le feu c'est vraiment le pire moyen de mourir il a du regretter très vite quelle vie il aura s'il survit c'est mieux qu'il parte :-(
Le pire c'est qu'il s'est foiré ptn il va douiller à "vie" :malade:

Et en plus d'avoir vampirisé la société pendant X années, il va maintenant avoir les soins gratuits :)

On se sent SOLIDAIRE :)

Le 09 novembre 2019 à 02:32:08 NanakoKuma a écrit :
Putain il est de ma fac (bon après je suppose qu'il était sur les quais c'est plus proche) et je suis passé devant le bâtiment du crous il y a genre 2h le pauvre, la détresse qu'il a dû ressentir pour faire ça....

ça aurait pu etre toi :peur:

Vous pensez qu'il est reconnaissant ou au contraire qu'il va détester l'ouvrier qui l'a sauvé avec l'extincteur ??

Parce que d'un coté c'est un geste purement altruiste, je suis sur que Celestin serait resté les bras balants

Mais de l'autre, j'imagine pas sa vie avec 90% du corps brulé ça doit être terrible..

Le 09 novembre 2019 à 13:35:29 Srinivasa a écrit :
Et en plus d'avoir vampirisé la société pendant X années, il va maintenant avoir les soins gratuits :)

On se sent SOLIDAIRE :)

pour révolutionner tout ça ce qu'on peut faire c'est le laisser crever si il n'a pas les moyens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484606634-risivolution-render.png

Le 09 novembre 2019 à 13:28:59 CiteleVDDouSIDA a écrit :
Le malaise quand ses potes viendront le voir à l'hopital
Lui s'imaginant avoir amorcé un mouvement révolutionnaire
Eux lui révélant que ses caprices n'ont eu aucun écho
Le mec va se retrouver allité toute sa vie à cause d'un caprice...

Le fameux caprice. Juger la vie d'un mec sans le connaitre c'est beau. Un mec qui se suicide c'est pas un caprice.
On remarquera le discours à géométrie variable quand vous défendez les agriculteurs FNSEA qui se suicident mais eux c'est pas un caprice.

Le 09 novembre 2019 à 13:29:54 Synarius a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 13:26:17 VeganReptilien a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 13:21:18 Synarius a écrit :
Merci les kheys, à chaque message vous incitez plus de gens à faire pareil, bande de dégeulli humain, à vous réjouir de l'immolation d'un jeune, vous illustrez très bien son acte c'est dingue, ce pays va crever dans sa fange avec sa propre population qui se marre dedans :)

Non t'en fais pas, beaucoup sont solidaires. Juste que t'es sur un forum d'extrême droite rempli de mecs avec une mentalité 10x pire que des zemmour et autre figures politiques de l'ED française. Les mecs sont complètement débridés et en dehors des réalités. Ils sont majoritaires ici mais représentent même pas 1% des français dans la vraie vie.

Et forcément si tu balances le moindre truc avec "gauche" dedans ils vont cracher dessus sans aucun respect.

Qu'ils soient d'extrême droite j'en ai rien à branler, y a une putain de différence entre être d'extrême droite et être une machine à haine décérébrée et déshumanisée au point d'être prête à se réjouir de la mort d'un individu, et pire de le moquer comme si il y avait quoi que ce soit de réjouissant dans un étudiant de 22 ans brulé à 90% :malade:

Ils sont pas d'extrême droite c'est juste des malades mentaux qui devraient finir à l'asile.

Bah t'as les pires rebuts de l'humanité sur le forum moi ça m'étonne pas. Surtout qu'il y a une phase d'accumulation qui fait qu'ils sont de plus en plus nombreux et ne partent jamais vu qu'ils se sentent à l'aise en voyant des gens de la même espèce. Certains ont probablement plus de 40 ans :hap:

Le 09 novembre 2019 à 13:43:31 VeganReptilien a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 13:28:59 CiteleVDDouSIDA a écrit :
Le malaise quand ses potes viendront le voir à l'hopital
Lui s'imaginant avoir amorcé un mouvement révolutionnaire
Eux lui révélant que ses caprices n'ont eu aucun écho
Le mec va se retrouver allité toute sa vie à cause d'un caprice...

Le fameux caprice. Juger la vie d'un mec sans le connaitre c'est beau. Un mec qui se suicide c'est pas un caprice.
On remarquera le discours à géométrie variable quand vous défendez les agriculteurs FNSEA qui se suicident mais eux c'est pas un caprice.

Évite de répondre si tu saisis pas ce que tu lis. Là tu témoignes avec grande dimension que tu ne sais pas ce qu'est un caprice (cf la phrase : " Un suicide c'est pas un caprice " qui ne veut juste rien dire). En l'occurence je me base sur sa lettre d'adieu et ce qu'il réclame dedans.

Le reste est totalement hors sujet. Tu me parles de quelque chose qui ne me concerne absolument pas

Sois plus rigoureux. Raisonner à la place des autres c'est quelque chose d'assez désagréable

Le 09 novembre 2019 à 00:42:01 PrimaryKey a écrit :
Dans sa tête il était persuadé d'être le Cheguevara des temps modernes :rire:
finalement il va être plus proche de Stephen Hawking :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/6/1573303702-ouch-jackie.jpg

Le 09 novembre 2019 à 13:12:25 Synarius a écrit :
J'étais persuadé que ça arriverait, des mecs qui s'immolent par le feu contre ce gouvernement de tarés psychopathes, choix un peu étrange que le Crous quand même :hap:
Rappelons nous que les vagues massives d'immolations par le feu de moines au vietnam ont grandement joué dans la balance pour faire advenir leurs revendications :oui:
Ici en France je mets ma main au feu (:hap:) que tout le monde s'en battra les couilles, vu notre degré d'aliénation et de profond désintérêt pour la vie humaine (et surtout celle des prolos).

Certes, c'est triste de dire ça mais le mec était sacrément naif pour croire que l'Etat pourra lui verser une bourse indéfiniment. Si message aurait pu être eu plus de portée s'il était mieux écrit et surtout s'il n'y avait pas les raccourcis douteux qu'il n'arrête pas de faire.
Force à lui néanmoins https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901236-img-20190503-183336.png

Des peurs PLUS QUE SECONDAIRES. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/2/1543952143-zzzzxo.png
Troisième L2.... C'est peut-être ça le début du problème ?

Le 09 novembre 2019 à 13:51:47 RSAAH a écrit :
Troisième L2.... C'est peut-être ça le début du problème ?

non, ci li facho

Le 09 novembre 2019 à 13:22:44 VeganReptilien a écrit :
Après c'est assez drôle de voir les petits bras du forum cracher sur un mec en études supérieures quand on sait que eux sont les moins cultivés de la population et qu'il s'arrêtent au brevet.

Faut pas être spécialement cultivé pour faire 3x sa L2 l'ahuri. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/2/1543952143-zzzzxo.png

Le 09 novembre 2019 à 13:53:57 Edna_Turnblad_ a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 13:22:44 VeganReptilien a écrit :
Après c'est assez drôle de voir les petits bras du forum cracher sur un mec en études supérieures quand on sait que eux sont les moins cultivés de la population et qu'il s'arrêtent au brevet.

Faut pas être spécialement cultivé pour faire 3x sa L2 l'ahuri. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/2/1543952143-zzzzxo.png

Dextre, Diacosme, tous des bacs -5 :rire:

Je vais pas le pleurer, ca a l'air d'être un gaucho ravagé :-)
Le mec à l'extincteur l'a condamné à une vie encore plus merdique n'empêche :(
Un antifa s’immole par le feu pour avoir un salaire gratuit et accuse Le Pen et l’UE de l’avoir tué...
Cs type est un ravagé... Il a pris conscience que ses idéaux ne correspondent en rien à la réalité, il a pas supporté.

Données du topic

Auteur
PsyKey000
Date de création
9 novembre 2019 à 00:21:18
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 129