[Lyon] Un étudiant de 22 ans s’immole par le feu
Le 09 novembre 2019 à 00:48:27 Vieux-Con6 a écrit :
C'est moche mais bordel, être matrixé par la vie professionnelle au point de vouloir mettre fin à ses jours...Nos dirigeants ont réussi à aliéner les jeunes.
Les tocards de son genre ont toujours existé. C'est juste plus médiatisé de nos jours alors qu'auparavant ça aurait fini dans la page faits-divers du canard local.
Et avec Internet c'est pas prêt de s'arrêter. Ils vont tous s'imaginer tels les moines bouddhistes qui s'immolaient pendant la guerre du Vietnam alors que ce sont juste des ratés incapables de se remettre en cause
Le 09 novembre 2019 à 00:48:27 Vieux-Con6 a écrit :
C'est moche mais bordel, être matrixé par la vie professionnelle au point de vouloir mettre fin à ses jours...Nos dirigeants ont réussi à aliéner les jeunes.
La faute des dirigeants si je suis puceau, s'il pleut quand je vais faire mes courses, si l’accélération de la gravité est de 9.81 m/s, si je m'immole par le feu après avoir dépensé mes derniers 20 balles dans une barette de shit. Oui oui.
Il est con, il suffit de bosser à côté ou de faire alternance pour avoir de l'argent.
Je me suis fais 10k comme ça une année et comme un alpha, j'ai cassé le contrat fin Juin pour pas me faire cuck
"Vive la secu"
Selection naturelle
"Ouin ouin je peu po vivre avec 450 euro"
Pitoyable
Le 09 novembre 2019 à 00:31:29 Renaultmaster6 a écrit :
Revendications : salaire à vie, 32h, dénonce le Pen et les facho. Enfin bref, le mec l'état lui OFFRE une éducation GRATUITE, une bourse de 450€/mois et sûrement des APL et ce sombre enculé se crame 90% du corps pour encore nous coûter des dizaines / centaines de milliers d'euros en soin.La sélection naturelle qui a pas fait son travail
Le mec est complètement matrixé par son idéologie gauchiste, et pourtant je suis plutôt à gauche économiquement parlant.
Il est au même niveau de brainwashing que les terroristes kamikazes qui se font exploser pour 70 vierges. À la différence qu'il ne tombe pas dans l'immoralité pure et simple, puisqu'il ne met en danger que lui-même et ne s'en prend pas à des innocents, contrairement aux acteurs de la propagande par le fait (à laquelle il a été visiblement biberonné).
On peut être par principe contre le libéralisme, mais en venir à s'immoler pour ça comme si on en était rendu à ça par désespoir... Sachant qu'on vit plutôt correctement en France et que je survivais très bien avec une bourse moins élevée que la sienne. Le mec prend exemple sur les mecs qui ont trigger le printemps arabe en Tunisie, mais la situation était complètement différente là-bas, c'est ouf de se victimiser à ce point... Son idéologie lui est vraiment monté à la tête. C'est effectivement une forme de sélection naturelle à ce stade.
Force à lui.
C'est pas étonnant d'en arriver là.
Le 09 novembre 2019 à 00:29:03 VueIta a écrit :
Il a triplé sa L2 et chiale parce que 450 euros/mois c'est pas assez. C'est juste un putain de dégénéré.
putain... mais pourquoi ce genre de personne fait encore des études sérieux ? pourquoi on laisse ça ?
Le 09 novembre 2019 à 01:07:38 psykey000 a écrit :
Le 09 novembre 2019 à 01:05:27 bigbens13 a écrit :
Mais qu'il est con il a réussit a se rater ça va etre terrible de vivre a 90% bruléC'est triste à dire mais j’espère pour lui qu'il ne s'en sortira pas, "vivre" en étant brulé à 90% ça doit être horrible (surtout pour la famille)
Oui je pense qu'il devait avoir un problème mental
Le 09 novembre 2019 à 00:30:01 Moula-Gaufres a écrit :
Quand tu lis "troisième L2" tu comprends tout.
Les gens de ces associations de gauche pensent que tout leur ai du, et son sans cesse à quémander.J'ai fait mes études à Lyon, et je peux vous dire que c'est une catastrophe, la vie universitaire est littéralement gangrenée
c'est un drame qui va bien au delà oui, jamais ce type n'aurait du être là dans des études à tripler, se plaindre de ne pas avoir assez d'argent alors que le gars est littéralement financé à être en échec, en L2 en 2019 où tout est donné. Il aurait du faire autre chose.
Combien de personnes sont bloquées dans des études alors qu'elles devraient faire autre chose ? Que dire du coût gigantesque pour la société ? Et après on importe des migrants pour compenser les desco qui ne vont pas dans des métiers manuels, et ce sont eux qui font les chiffres du chomages, pas les gars sérieux en fillières manuelle
Le 09 novembre 2019 à 01:09:25 psykey000 a écrit :
Le 09 novembre 2019 à 01:05:37 DonDoritos2 a écrit :
Troisième L2, luttons contre le fascisme, j'accuse Le Pen, vive le socialisme
On a un drôle de spécimen là
Si il en parle, soit tu sais pas lire, soit tu as lu le texte mais tu as une mémoire de palourde kheyou
Données du topic
- Auteur
- PsyKey000
- Date de création
- 9 novembre 2019 à 00:21:18
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 227