Topic de IIIllIIlIlII :

Comment font les gens TRÈS sociables sérieux?

J'aimerais tellement être ce genre de mecs, vous savez le genre de mecs qui arrive à se faire des potes dans N'IMPORTE quel endroit, qui arrive à intéresser les autres etc, qui sait toujours quoi dire/répondre à tel ou tel moment, faire rire etc

Moi à chaque fois que je tente d'aller vers les gens c'est toujours super gênant, parce que j'arrive pas à être totalement naturel, toujours peur de paraître ridicule, d'être jugé en mal, qu'on se foute de moi une fois que je sois parti etc

En plus je suis un 4/10 donc quand je vais vers les gens ils sont "hostiles" de base, ça met pas en confiance
Ben justement ils ont pas peur par exemple.
Et je vois pas comment c'est possible. C'est un vécu.
Je nous pense condamné
Ils sont “naturellement“ très sociables

Le 08 novembre 2019 à 20:01:23 Kromenos1 a écrit :
Ben justement ils ont pas peur par exemple.
Et je vois pas comment c'est possible. C'est un vécu.
Je nous pense condamné

C'est vraiment fataliste comme façon de voir les choses... mais je sais pas des fois je me dis la même chose :-(

Le 08 novembre 2019 à 20:02:00 kcsyjad a écrit :
Ils sont “naturellement“ très sociables

"""naturellement""" ?

J'ai aucun pote dans ma fac, quel plaisir :ok:

Le 08 novembre 2019 à 20:02:37 Cougnasse a écrit :
J'ai aucun pote dans ma fac, quel plaisir :ok:

OK

Bah c’est des être humains :(
non mais c surtout comment ils font pour prendre plaisir à parler à des pnj

Le 08 novembre 2019 à 20:02:51 Skippygrassfed6 a écrit :
Bah c’est des être humains :(

Du coup ceux qui n'y arrivent pas on est quoi, des extra-terrestres ?

Faut juste savoir mentir parfois, tu fais semblant d'être hyper intéressé par ce que dis l'autre.

Le 08 novembre 2019 à 20:03:29 -Timecode a écrit :
non mais c surtout comment ils font pour prendre plaisir à parler à des pnj

Mais j'suis pas aigri moi :(

Ils chantent la vie, ils dansent la vie, ils ne sont qu'amour !

Pose-toi moi de questions et ne fait pas attention aux regards des autres.

Le 08 novembre 2019 à 20:03:46 [men_in_dark] a écrit :
Faut juste savoir mentir parfois, tu fais semblant d'être hyper intéressé par ce que dis l'autre.

Souvent je le suis vraiment, je suis quelqu'un de très curieux, j'aime trop connaître les gens, leur vie etc

Ils sont plus intelligents

Nous, on théorise très bien mais on ne passe pas à la pratique. Eux, si.
Et leurs échecs, ils les relativisent. Il ne se contentent pas de se dire qu'il faudrait relativiser.

Je suis très sociable mais ça dépend mon humeur, c’est propre à chacun et tu pourras pas devenir une pipelette si toute ta vie t’as été un Sasuke, alors oui tu peux t'améliorer et gérer socialement mais ce sera jamais par plaisir que tu parleras :ok:

Comme l’a dit un khey en première page très sociable et aucun problème à me faire des potes d’habitude, mais 0 potes à la FAC aussi :ok:

Le 08 novembre 2019 à 20:00:14 IIIllIIlIlII a écrit :
J'aimerais tellement être ce genre de mecs, vous savez le genre de mecs qui arrive à se faire des potes dans N'IMPORTE quel endroit, qui arrive à intéresser les autres etc, qui sait toujours quoi dire/répondre à tel ou tel moment, faire rire etc

Moi à chaque fois que je tente d'aller vers les gens c'est toujours super gênant, parce que j'arrive pas à être totalement naturel, toujours peur de paraître ridicule, d'être jugé en mal, qu'on se foute de moi une fois que je sois parti etc

ce genre de mec qui parle à tout le monde comme si toute la terre était dans sa poche, qui squat partout, qui rentre dans les conversation, trop sur de lui et autres, c'est nuisible autant rester toi même :ok:

Données du topic

Auteur
IIIllIIlIlII
Date de création
8 novembre 2019 à 20:00:14
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 321