Le tatouage est très pratique pour identifier les cassos
Le 06 novembre 2019 à 06:52:58 Hermano_UL a écrit :
Certains milieu genre la politique ou finance c est mal vue.
Les grandes entreprises en général ou dès que tu as un poste a responsabilité quelque part dans une filial connue.
Ce qui est normal en fait.
J'ai un tatouage Sonnenrad sur la partie du deltoïde mais c'est tout
Ça passe ?
Ça fait sale, souvent c'est mal fait, l'excuse du c'est personnel,ça signifie quelque chose de très dure dans mon passé.... Ma bite, à croire que toss les tatoués ont vécu des choses uniques blabla
Et c'est un med qui a un code barre sur la nuque fait à 18 ans, croyant vouloir dénoncer ce monde capitaliste si horriiiible.
Tellement d'années que je regrette, les gars ne vous tatouez JAMAIS.
Vous avez plein d'options pour exprimer vos sentiments...
Ton topic est très pratique pour identifier les blaireaux dans ton genre l'op.
Et c'est un non tatoué qui dit ça.
Le 06 novembre 2019 à 06:48:09 Sasaki-Haise a écrit :
C'est faux ; le tatouage aujourd'hui est souvent prisé par les jeunes blancs de classes supérieures.
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Un vrai tatouage ça doit ne pas être visible en tenue de travail et faire peur quand il est visible
Ou alors c'est un tatouage culturel (même si je connais pas un seul maori tatoué, et aucun membre de ma famille berbère à part ma grand mère)
Sinon c'est de la merde
ps : on appréciera aussi les tatouages romains ou nazis (selon le grade pour les premiers et le groupe sanguin pour les seconds) pour leur côté utilitaire
Le 05 novembre 2019 à 11:16:29 comptejvcPUTAIN a écrit :
Les cassos au SMIC qui dépensent 1500 euros pour se faire un tatouage immense sur tout le bras
Assumer de faire ca simplement pour l'esthetique c'est déjà pas mal, le pire c'est ceux qui se sentent obliger de s'inventer une histoire derrière le tatoo
Le 06 novembre 2019 à 06:49:51 lee21 a écrit :
Quand on voit ce topic on se demande c’est qui le low QI au final 🙄
Celui qui met des emojis
Ddb
Gg l'auteur
Ce forum!
Les tatouages c'est de la grosse merde. Peut importe son milieu social . Il y a dans cette pratique un début de maladie mentale.
Le 05 novembre 2019 à 11:21:25 :
"c'est personnel, c'est une période sombre de ma vie..."Employée de libre service, roule en 206, se bourre la gueule tous les samedi soir, aime netflix et rire
Un pote sur ses cotes a les dates de naissance de ses parents et de son frère en chiffre romain, je lui avait demander si il était trop con pour retenir 3 dates d'anniversaire, c'était pour rire même si je ne suis pas fan des tatouages.
Une meuf sur le tour de son poignet avait une bobine de film de cinéma tatoué avec par exemple dans un carré un appareil photo, vu que la photographie c'est une de ses passions et je lui est dit ok mais vu les photos pourrie que tu prend tu aurais pu t'abstenir et elle l'a mal pris, dans une autre case io y avait une moto vu que son père décédé adorer la moto.
J'avoue que je me sentais con mais ils te sortent a 90% des significations bidon, c'est juste pour le style.
Moi je vais me faire tatouer "Pose ton front ici" juste au-dessus de la teub.
Ça va être le tatouage le plus alpha ever.
Le 06 novembre 2019 à 06:48:09 :
C'est faux ; le tatouage aujourd'hui est souvent prisé par les jeunes blancs de classes supérieures.Si tu parles des tatouages tribal par contre, là oui c'est un symbole de la beaufitude Gilet Jaune
En effet, on a tous déjà vu Edmond de Rotchild avec un Dollars tatoué sur la cuisse gauche
Yen avait plein à l'usine où je bossais c'était ouf
A chaque fois que j'ai l'idée de me faire un tatouage, je me demande si je ne le regretterais pas dans 10 ans.
Du coup j'en ai jamais eu
Données du topic
- Auteur
- OrionEllis3
- Date de création
- 5 novembre 2019 à 11:14:20
- Nb. messages archivés
- 630
- Nb. messages JVC
- 616