[CUCK] Comment un 8/10 peut aussi se faire cuck - topic sérieux
SuppriméL'op tu vas la quitter oui ou non ?
réponds ou cancer
Ensuite un soir tu la prends par surprise et tu l'assommes de questions. Fais l'alpha quoi, en mode Michael Corleone
Le 31 octobre 2019 à 16:37:39 StarJohn5 a écrit :
Réponds-lui : "Je te pardonne pour le barman espagnol, l'italien et aussi le mexicain de ton voyage scolaire babe. On va à Disneyland la semaine prochaine ?"
Le 31 octobre 2019 à 16:36:50 Turbobicrotte a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:36:11 [spartien] a écrit :
mais lol, tout le monde flameLe 15-18 c'est juste à côté le 2000
xd lol ptdr il utilise lol donc c'est un 2000, stop faire ton normie a bannir les mots lol
Le 31 octobre 2019 à 16:35:52 QuenelleDe200 a écrit :
Vu les réponses de l'OP, il attendait juste ce pavé pour se convaincre de rester avec elleLe contenu du pavé était prévisible et l'OP n'en demandait pas plus
L'OP se refera cuck dans quelques mois et rebelote, il la reprendra après s'être refait enfumé
L'OP finira par l'épouser jusqu'à ce qu'elle se tire avec la pension
Il était prévenu
This.
"Vu les réponses de l'OP, il attendait juste ce pavé pour se convaincre de rester avec elle"
l'op qui a déserté le topic
l'op en train d'acheter les billets pour disneyland
StarJohn5 a écrit :
Réponds-lui : "Je te pardonne pour le barman espagnol, l'italien et aussi le mexicain de ton voyage scolaire babe. On va à Disneyland la semaine prochaine ?"
Chui mort
Le 31 octobre 2019 à 16:40:01 1m66MaisGoMuscu a écrit :
l'op qui a déserté le topicl'op en train d'acheter les billets pour disneyland
BORDEL
Le 31 octobre 2019 à 16:35:45 AEK-971 a écrit :
Bordel l'OP je viens de lire la réponse et.... bah en fait t'as eu de la chance c'est parfaitSon pavé prouve que c'est une conne instable dans sa tête. Elle te joue la carte des sentiments pour essayer de te récupérer, et en fait c'est la meilleure chose qui pouvait t'arriver, puisque c'est la réaction parfaite pour que tu lui mette la PLS qu'elle mérite à savoir une rupture sèche et sans retour possible.
Elle aurait pu te sortir la carte de "ouais je t'ai trompé mais c'est ta faute aussi..." ou encore "gneu t'a fouillé dans mes messages", mais non elle s'écrase comme une grosse merde et elle avoue tout, a toi d'en tirer avantage et de tirer le trait définitif
Bref, t'as plus qu'a la tej après ce message, et elle n'aura plus que ses yeux pour pleurer, ca la fera (peut-être) réfléchir
Le 31 octobre 2019 à 16:37:27 vinzer_10 a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:36:11 [spartien] a écrit :
mais lol, tout le monde flame car il poste pas les screen, et la il le fait et propre.
Il détaille tout et fait partager au khey, donc gg a lui.Et maintenant tout le monde l'insulte en disant qu'il va lui pardonner, mais putin les gars il a juste poster les messages de la meuf, il a rien dit, il a pas donné son opinion , c'est vous qui partez en couille la , pas lui.
Quoi que tu fasses, en tout cas moi je te conseille de pas lui parler pendant 2/3j et prendre une décision plus tard.
A titre perso, je trouve que le pardon est largement possible si on aime une personne
bah juste que moi je sais que je peux tromper ma meuf sans que cela est d'importance sur mes sentiments, que pour moi tromper est pas si grave.
Pas une question de cuck, mais de vision du couple.
Aprés faut pas que ça soit tout le temps, mais une erreur une fois peut arriver, je sais que ça peut m'arriver a moi, donc je pardonne a l'autre
Données du topic
- Auteur
- Reazz73
- Date de création
- 31 octobre 2019 à 13:59:26
- Date de suppression
- 2 mars 2023 à 14:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 730
- Nb. messages JVC