[CUCK] Comment un 8/10 peut aussi se faire cuck - topic sérieux
SuppriméAucune idée de si tu vas rester avec mais si tu le fais j'espère pour toi que tu autorisera plus un code sur le telephone ni la laissera faire des soirées, traîner dans des barres ou tout autres activités de décadents
Et bien évidement ne plus parler à un seul gars mais bon je t'encourage à partir, elle a pas l'air de bien culpabiliser là
Quelqu'un de vraiment dans le mal essaierait de te voir IRL dans l'heure qui suit et serai prêt à ramper
Le 31 octobre 2019 à 16:41:08 BlueSummer a écrit :
Par contre stop le trashtalk sérieux, pour une fois que y'a un khey qui poste des screens et détails, qui répond à tout. Sinon plus personne va vouloir poster des topics comme ça.
Le 31 octobre 2019 à 16:37:39 StarJohn5 a écrit :
Réponds-lui : "Je te pardonne pour le barman espagnol, l'italien et aussi le mexicain de ton voyage scolaire babe. On va à Disneyland la semaine prochaine ?"
Cimer chef pour se bon fou rire que tu m'as donné
Le 31 octobre 2019 à 16:30:28 Turbobicrotte a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:26:26 pyromancienne a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:14:21 Turbobicrotte a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:11:35 pyromancienne a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:07:56 alexferr a écrit :
je me suis arrêté au titre du topic : 8/10 ou 9/10 quand tu sors avec quelqu'un depuis longtemps ça ne veut plus rien dire du tout.Accruate ! Et puis même, sans vouloir être méchante, c’est pas un truc de meuf de fouiller le portable de son gars pour trouver des « preuves accablantes » ? C’est peut-être sexiste de ma part mais un mec sur de lui il a l’ombre d’un doute il next la meuf et basta, il fait pas un topic sur JVC pour demander aux khey « Hein hein j’ai raison hein ?!? »
Les meufs peuvent se permettre de jeter comme un kleenex les mecs parce qu'elles sont assurées de trouver quelqu'un avec le carrousel de bites qui leur tourne constamment autour, les mecs beaucoup moins.
Encore cette rengaine sur la misère sexuelle masculine... Admettons, je ne peux pas m’avancer je ne le vie pas. Pardonne ma vision manichéenne du truc Mais justement : lui si on l’écoute c’est un Alpha : le mec s’est auto proclamé 8/10, se targue d’avoir des tunes, un Rang social élevé et un tableau de chasse garnis.. Un « Alpha ». Depuis quand les Alpha s’abaissent à fouiller un téléphone pour prouver une supposée tromperie ?? Lui, dans son ego d’Alpha, il n’est pas touché dans sa fierté pour faire ça ? S’il le fait c’est que quelque part il admet que ca puisse arriver et l’accepte dans un sens, c’est complètement paradoxal. S’il a pu avoir autant de meufs comme il le dit, pourquoi tout ce drame alors qu’il peut en trouver une autre ? Et c’est pas une question de sentiments, lui même dit qu’il se voyais pas marié avec donc ouais next je comprends pas
Parce que l'alpha a cette tendance à vouloir contrôler les choses.
Quant à la "rengaine" sur la misère sexuelle masculine, ce n'est pas une "rengaine", c'est une réalité scientifique, toute la littérature sur la question le démontre.
Thèse : Le marché sexuel occidental, et son système marital (qui est la formalisation de ce marché à travers une légitimation publique du rapport à l'intime) sont gynocentrés, et fondés sur l'hypergamie féminine. Les critères de l'hypergamie sont uniquement physiques, du moins si l'on s'en tient à l'attraction romantique en tant que telle, et non à un rapport plus formel et moins individuel au mariage.
Démonstration : D'abord, dans le monde du speeddating, sur support virtuel ou non, "il n'y a aucun indice que la personnalité joue un quelconque rôle dans l'attraction romantique"
(Lui et Zhang, 2009, Université de Caroline du Nord : https://www.researchgate.net/publication/26322693_What_Leads_to_Romantic_Attraction_Similarity_Reciprocity_Security_or_Beauty_Evidence_From_a_Speed-Dating_Study )
Or, ce mode de rencontre n'est pas aussi marginal que l'opinion communément répandue le laisse à penser :
Si on étend notre petite étude au delà du speeddating, on est amené à préciser que, si la personnalité compte, ce n'est qu'au delà d'un certain seuil d'attractivité physique ; ou encore qu'elle n'est la plupart du temps pas perçue mais présumée selon le prisme de caractères physiques, à travers un processus nommé l'effet de halo : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Effet_de_halo
( Plutôt que d'accumuler plusieurs liens et plusieurs centaines de pages, je vous ai sélectionné les passages importants de 5 études universitaires sur une seule et unique page )
Quelques indices sur les critères physiques qui déterminent l'attractivité, à travers des graphiques calculant le rapport taille/attractivité :
À présent, pour ceux et celles qui, ne pouvant plus nier la réalité de l'hypergamie féminine, voudraient la légitimer et auraient recours à un parologisme d'existence ou à un parologisme naturel, il semble important d'affirmer que cette dynamique est une dynamique récente (tant bien même il a existé une hypergamie fondée sur le statut social, et dont les préjudices étaient atténués par l'archétype de la monogamie : http://ses.ens-lyon.fr/actualites/rapports-etudes-et-4-pages/lelevation-du-niveau-deducation-et-du-statut-social-des-femmes-nest-plus-un-frein-a-leur-mise-en-couple-ofce-fevrier-2019 )
Quelques graphiques sur l'évolution du célibat, ou de l'absence de relations sexuelles en fonction du genre, de l'âge, de l'époque :
Enfin, je préfère vous laisser deviner vous-même quelle est la cause de ce célibat généralisé, en voyant les pays dans lesquels il est le plus intense :
Le coefficient de Gini est l'un des outils dont se servent les économistes pour étudier les inégalités.
De courageux data nerds ont voulu calculer les coefficients de Gini de « l'économie » amoureuse. Pour les hétérosexuels, cela revient en réalité à calculer deux coefficients de Gini : un pour les hommes et un autre pour les femmes. De fait, les hommes et les femmes hétérosexuels occupent fondamentalement deux « économies » ou « mondes » distincts, les hommes ne se faisant concurrence que pour les femmes et les femmes pour les hommes.
Si toutes les femmes considéraient tous les hommes comme aussi séduisants les uns que les autres, l'économie masculine des relations amoureuses aurait un coefficient de Gini de 0. Si tous les hommes considéraient une seule femme comme séduisante et toutes les autres comme repoussantes, l'économie féminine des relations amoureuses aurait un coefficient de Gini proche de 1.
Et attention, le verdict :
Les femmes hétérosexuelles connaissent un coefficient de Gini de 0,324, tandis que celui des hommes hétérosexuels est beaucoup plus élevé, à 0,542.
Si la situation des femmes ressemble à une économie où il y a des pauvres, des classes moyennes et des millionnaires, celle des hommes est plus proche d'un monde composé d'un petit îlot de super-milliardaires entouré d'un océan de nécessiteux.Sources :
https://www.lepoint.fr/debats/l-inegalite-de-beaute-la-grande-oubliee-25-05-2019-2314995_2.php
https://quillette.com/2019/03/12/attraction-inequality-and-the-dating-economy/,
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/07/26/sur-tinder-les-hommes-et-les-femmes-evoluent-dans-des-mondes-paralleles_5493933_4408996.html?utm_campaign=Lehuit&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2kcbplAOmkKdl4h130L2o1dqjUOwuAbWrxwptEzRgfbGUjWI3H_ixyFScC'est pour ça qu il y a autant de mecs inscrits sur les applications de rencontre.
C'est pour ça qu il y a autant de mecs qui font les needy et forceurs avec les nanas.
C'est pour ça que la majorité des visionneurs de contenus pornographiques sont des hommes
J’ai screené ta réponse ! Merci d’avoir pris le temps
J’ai lu un article très sérieux qui disait que la légalisation des maisons closes en France pourrait apporter un début de solution à cette question, j’avoue être assez partagée
Le 31 octobre 2019 à 16:41:08 BlueSummer a écrit :
Par contre stop le trashtalk sérieux, pour une fois que y'a un khey qui poste des screens et détails, qui répond à tout. Sinon plus personne va vouloir poster des topics comme ça.
Donc premièrement, pourquoi lui faire un pavé hors que tu peux lui dire en face ? Par message elle va te cacher des trucs , et détourner la situation hors que en face avec les preuves sous le nez elle va pas assumer.. Je comprends pas pq tu veux faire un message. Et puis, peu importe la réponse , tu la quittes. On dirait que vous connaissez pas les couples.. si même a 22 ans elle est ainsi a la moindre disupute, a 30 ans quand elle sera indépendante elle ira voir a gauche à droite quand elle le voudra.
Quitte là mon pote. Tu la confrontes avec toutes les preuves que tu as amassé et tu la dégages. En bonus si tu étais en bons termes avec les parents, tu leur envoie tout ça pour bien l'afficher cette tchoin.
Perso ça fait 6 ans que je suis en couple, je dirais 7/10 environ, sportif (corps bien musclé), ma copine est dans la même moyenne, on vit ensembles, projet immobilier à venir, etc... eh bien si elle me fait le même coup qu'à toi, je la dégage sans hésitation.
Le 31 octobre 2019 à 16:31:40 vinzer_10 a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:30:28 Turbobicrotte a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:26:26 pyromancienne a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:14:21 Turbobicrotte a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:11:35 pyromancienne a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:07:56 alexferr a écrit :
je me suis arrêté au titre du topic : 8/10 ou 9/10 quand tu sors avec quelqu'un depuis longtemps ça ne veut plus rien dire du tout.Accruate ! Et puis même, sans vouloir être méchante, c’est pas un truc de meuf de fouiller le portable de son gars pour trouver des « preuves accablantes » ? C’est peut-être sexiste de ma part mais un mec sur de lui il a l’ombre d’un doute il next la meuf et basta, il fait pas un topic sur JVC pour demander aux khey « Hein hein j’ai raison hein ?!? »
Les meufs peuvent se permettre de jeter comme un kleenex les mecs parce qu'elles sont assurées de trouver quelqu'un avec le carrousel de bites qui leur tourne constamment autour, les mecs beaucoup moins.
Encore cette rengaine sur la misère sexuelle masculine... Admettons, je ne peux pas m’avancer je ne le vie pas. Pardonne ma vision manichéenne du truc Mais justement : lui si on l’écoute c’est un Alpha : le mec s’est auto proclamé 8/10, se targue d’avoir des tunes, un Rang social élevé et un tableau de chasse garnis.. Un « Alpha ». Depuis quand les Alpha s’abaissent à fouiller un téléphone pour prouver une supposée tromperie ?? Lui, dans son ego d’Alpha, il n’est pas touché dans sa fierté pour faire ça ? S’il le fait c’est que quelque part il admet que ca puisse arriver et l’accepte dans un sens, c’est complètement paradoxal. S’il a pu avoir autant de meufs comme il le dit, pourquoi tout ce drame alors qu’il peut en trouver une autre ? Et c’est pas une question de sentiments, lui même dit qu’il se voyais pas marié avec donc ouais next je comprends pas
Parce que l'alpha a cette tendance à vouloir contrôler les choses.
Quant à la "rengaine" sur la misère sexuelle masculine, ce n'est pas une "rengaine", c'est une réalité scientifique, toute la littérature sur la question le démontre.
Thèse : Le marché sexuel occidental, et son système marital (qui est la formalisation de ce marché à travers une légitimation publique du rapport à l'intime) sont gynocentrés, et fondés sur l'hypergamie féminine. Les critères de l'hypergamie sont uniquement physiques, du moins si l'on s'en tient à l'attraction romantique en tant que telle, et non à un rapport plus formel et moins individuel au mariage.
Démonstration : D'abord, dans le monde du speeddating, sur support virtuel ou non, "il n'y a aucun indice que la personnalité joue un quelconque rôle dans l'attraction romantique"
(Lui et Zhang, 2009, Université de Caroline du Nord : https://www.researchgate.net/publication/26322693_What_Leads_to_Romantic_Attraction_Similarity_Reciprocity_Security_or_Beauty_Evidence_From_a_Speed-Dating_Study )
Or, ce mode de rencontre n'est pas aussi marginal que l'opinion communément répandue le laisse à penser :
Si on étend notre petite étude au delà du speeddating, on est amené à préciser que, si la personnalité compte, ce n'est qu'au delà d'un certain seuil d'attractivité physique ; ou encore qu'elle n'est la plupart du temps pas perçue mais présumée selon le prisme de caractères physiques, à travers un processus nommé l'effet de halo : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Effet_de_halo
( Plutôt que d'accumuler plusieurs liens et plusieurs centaines de pages, je vous ai sélectionné les passages importants de 5 études universitaires sur une seule et unique page )
Quelques indices sur les critères physiques qui déterminent l'attractivité, à travers des graphiques calculant le rapport taille/attractivité :
À présent, pour ceux et celles qui, ne pouvant plus nier la réalité de l'hypergamie féminine, voudraient la légitimer et auraient recours à un parologisme d'existence ou à un parologisme naturel, il semble important d'affirmer que cette dynamique est une dynamique récente (tant bien même il a existé une hypergamie fondée sur le statut social, et dont les préjudices étaient atténués par l'archétype de la monogamie : http://ses.ens-lyon.fr/actualites/rapports-etudes-et-4-pages/lelevation-du-niveau-deducation-et-du-statut-social-des-femmes-nest-plus-un-frein-a-leur-mise-en-couple-ofce-fevrier-2019 )
Quelques graphiques sur l'évolution du célibat, ou de l'absence de relations sexuelles en fonction du genre, de l'âge, de l'époque :
Enfin, je préfère vous laisser deviner vous-même quelle est la cause de ce célibat généralisé, en voyant les pays dans lesquels il est le plus intense :
Le coefficient de Gini est l'un des outils dont se servent les économistes pour étudier les inégalités.
De courageux data nerds ont voulu calculer les coefficients de Gini de « l'économie » amoureuse. Pour les hétérosexuels, cela revient en réalité à calculer deux coefficients de Gini : un pour les hommes et un autre pour les femmes. De fait, les hommes et les femmes hétérosexuels occupent fondamentalement deux « économies » ou « mondes » distincts, les hommes ne se faisant concurrence que pour les femmes et les femmes pour les hommes.
Si toutes les femmes considéraient tous les hommes comme aussi séduisants les uns que les autres, l'économie masculine des relations amoureuses aurait un coefficient de Gini de 0. Si tous les hommes considéraient une seule femme comme séduisante et toutes les autres comme repoussantes, l'économie féminine des relations amoureuses aurait un coefficient de Gini proche de 1.
Et attention, le verdict :
Les femmes hétérosexuelles connaissent un coefficient de Gini de 0,324, tandis que celui des hommes hétérosexuels est beaucoup plus élevé, à 0,542.
Si la situation des femmes ressemble à une économie où il y a des pauvres, des classes moyennes et des millionnaires, celle des hommes est plus proche d'un monde composé d'un petit îlot de super-milliardaires entouré d'un océan de nécessiteux.Sources :
https://www.lepoint.fr/debats/l-inegalite-de-beaute-la-grande-oubliee-25-05-2019-2314995_2.php
https://quillette.com/2019/03/12/attraction-inequality-and-the-dating-economy/,
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/07/26/sur-tinder-les-hommes-et-les-femmes-evoluent-dans-des-mondes-paralleles_5493933_4408996.html?utm_campaign=Lehuit&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2kcbplAOmkKdl4h130L2o1dqjUOwuAbWrxwptEzRgfbGUjWI3H_ixyFScC'est pour ça qu il y a autant de mecs inscrits sur les applications de rencontre.
C'est pour ça qu il y a autant de mecs qui font les needy et forceurs avec les nanas.
C'est pour ça que la majorité des visionneurs de contenus pornographiques sont des hommesoui mon khey c'est ça fais lui fermer sa grande gueule à cette grognasse naive
Hors de question que je fasse ban mon pseudo pour un petit prolo continue de te cacher dernière ton petit clavier gamin
Le 31 octobre 2019 à 16:41:08 BlueSummer a écrit :
Par contre stop le trashtalk sérieux, pour une fois que y'a un khey qui poste des screens et détails, qui répond à tout. Sinon plus personne va vouloir poster des topics comme ça.
+ je vais la quitter comme je l'avais annoncé des mon premier post les ahuris
Le 31 octobre 2019 à 16:46:24 Reazz73 a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:41:08 BlueSummer a écrit :
Par contre stop le trashtalk sérieux, pour une fois que y'a un khey qui poste des screens et détails, qui répond à tout. Sinon plus personne va vouloir poster des topics comme ça.+ je vais la quitter comme je l'avais annoncé des mon premier post les ahuris
quand ?
Le 31 octobre 2019 à 16:45:04 darkillord a écrit :
Quitte là mon pote. Tu la confrontes avec toutes les preuves que tu as amassé et tu la dégages. En bonus si tu étais en bons termes avec les parents, tu leur envoie tout ça pour bien l'afficher cette tchoin.Perso ça fait 6 ans que je suis en couple, je dirais 7/10 environ, sportif (corps bien musclé), ma copine est dans la même moyenne, on vit ensembles, projet immobilier à venir, etc... eh bien si elle me fait le même coup qu'à toi, je la dégage sans hésitation.
Mais vous avez quoi tous à faire des putain de présentations de site de rencontre pour raconter vos vies
Le 31 octobre 2019 à 16:46:24 Reazz73 a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:41:08 BlueSummer a écrit :
Par contre stop le trashtalk sérieux, pour une fois que y'a un khey qui poste des screens et détails, qui répond à tout. Sinon plus personne va vouloir poster des topics comme ça.+ je vais la quitter comme je l'avais annoncé des mon premier post les ahuris
Y a eu la confrontation ou pas encore, a part le pavé qu'elle ta pondu tu as répondu quoi ?
Bon pour résumer :
- Elle t'as pas tout dit. Elle a clairement embrassé l'espagnol et on sait qu'il l'a vu à poil.
- Il est en plus question d'un italien maintenant.
- Elle écrit un putain de pavé qu'on croirait rédigé par un gamin de 12 ans. Et elle croit que ça va suffir à te convaincre de lui pardonner. Ca se sent qu'elle-même n'est pas convaincue parce qu'elle écrit.
- Elle a l'air de croire que ça va marcher sur toi et que tu vas revenir illico
Je ne vais pas te dire ce que tu dois faire.
Mais prends le temps. Prends le temps de réfléchir et questionne toi. Pose toi les bonnes questions.
Vois les choses sur le long terme et pas sur le court terme.
Le 31 octobre 2019 à 16:46:24 Reazz73 a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:41:08 BlueSummer a écrit :
Par contre stop le trashtalk sérieux, pour une fois que y'a un khey qui poste des screens et détails, qui répond à tout. Sinon plus personne va vouloir poster des topics comme ça.+ je vais la quitter comme je l'avais annoncé des mon premier post les ahuris
C'est bien. Par contre sérieux la prochaine fois fais pas ça par texto ça fait vraiment beta comme pas possible.
Données du topic
- Auteur
- Reazz73
- Date de création
- 31 octobre 2019 à 13:59:26
- Date de suppression
- 2 mars 2023 à 14:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 730
- Nb. messages JVC
- 730