Alerte Attentat Mosquée de Bayonne
C'est un déséquilibré
Pas d'amalgame
Le 28 octobre 2019 à 18:59:26 Wenable a écrit :
et pendant ce temps :Dreux (28): Oussama Hajji et Saphia Achouri jugés pour le meurtre de Jacqueline, 84 ans
et pendant ce temps, tu trouves rien d'autre à faire que d'attiser la haine avec ta concurrence de haine ? tu te crois dans un match de foot ?
ALERTE : ODON VALLET qui devait débattre face à Zemmour ce soir sur CNEWS vient d'annuler sa présence !
Ca commence, Zemmour bientôt OUT ! Bonne nouvelle !
Le 28 octobre 2019 à 18:54:04 LeVerbePeter a écrit :
Rien a changé depuis hier, les communautés se haïssent toujours autant, il n'y avait pas de vivre ensemble avant cet incident ou même avant les autres attentats terroristes.
Les responsables ne sont pas les immigrés ni les français de souche, les responsables sont ceux qui ont voulu transformés ce pays en société multi-ethnique tout en chantant les louanges du vivre ensemble. Ils ont créé une société totalement instable où tout est prêt à péter, une belle merde.
Très beau discours
Le 28 octobre 2019 à 18:24:44 slipkorneu45 a écrit :
MrFindus tu es musulmans ?
non bro'
J'aime bien enerver les chofa
Le 28 octobre 2019 à 19:00:46 Jean-Luc_M_ a écrit :
et pendant ce temps :Dreux (28): Oussama Hajji et Saphia Achouri jugés pour le meurtre de Jacqueline, 84 ans
et pendant ce temps, tu trouves rien d'autre à faire que d'attiser la haine avec ta concurrence de haine ? tu te crois dans un match de foot ?
Grenoble : « Allahou akbar, vive Daesh… » 3 mois de sursis pour un individu « déjà bien connu de la justice »
https://www.ledauphine.com/isere-sud/2019/10/11/daesh-et-biere-ne-font-pas-bon-menage
Le 28 octobre 2019 à 18:59:17 SauceCalibur-II a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:57:18 HarunYahya a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:54:28 SauceCalibur-II a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:51:34 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:40:26 ErinyesEumenid5 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:37:17 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:35:32 ErinyesEumenid8 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:34:44 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:31:59 ErinyesEumenid8 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:30:45 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:29:14 LeVeilleur_ a écrit :
Il faut bien avoir conscience que l'Islam et les islamistes sont en grande partie responsable de cet attentat.A inciter les musulmans à la haine contre tout ce qui est non-musulman, on finit par récolter la haine des autres.
C'est malheureux, je ne soutiens pas ni n'excuse le "terroriste" mais c'est ainsi.Les musulmans doivent faire un travail sur eux-même et sur l'Islam s'ils veulent vivre en toute sécurité car on n'est jamais à l'abri que de l'autre côté une personne susceptible qui se sent menacer, ne réalise des attentats.
Hmm, ils devraient s'excuser d'être musulmans alors ?
Nan ils devraient vivre leur religion chez eux.
Rien à faire après, qu'ils s'entretuent entre eux ou vivent paisiblement que sais je ne me concerne pas.
Quand t'es français depuis plusieurs générations, c'est où chez toi au juste ?
Français juridiquement tu veux dire ?
Peu importe, à partir du moment où un tel est né en France et qu'il n'a jamais vécu ailleurs qu'en France, je suis curieux de savoir comment tu arriverais à justifier le fait que la France n'est pas chez lui.
Pas peu importe, faut qu'on soit d'accord sur les termes d'abord.
Donc c'est quoi un français ? Car là tu me donnes un critère unique, il suffit d'être né en France c'est ça ?
Déjà juridiquement déjà oui, selon certaines conditions.
Mais il me semble que c'est évident. Prétendre qu'un individu né en France, qui a toujours vécu en France n'est pas français parce qu'il est musulman, c'est tout simplement aberrant.
Il me semble pour ma part que la nation étant historiquement une construction sociale, le critère de nationalité premier, c'est la volonté de vivre ensemble. Le processus de naturalisation en est bien issu d'ailleurs.
Quant à l'équipe de foot, c'est ridicule, toutes les personnes que j'ai connu dont une partie de la famille étaient originaire d'un autre pays soutenaient, au moins en partie, l'équipe de foot de ce pays si elle était engagée dans la compétition. Ca ne les empêche pas de soutenir l'équipe de France en même temps.
Maintenant, si l'on en vient à dire qu'une personne n'est pas chez elle parce qu'elle soutient pas l'équipe de foot du coin...Bah non, ça n'a rien d'aberrant, puisqu'on constate que ça mène à ce genre de conséquences et débat.
Ta vision constructivistes déconnectée d'une continuité est aberrante par contre.Ils démontrent qu'ils ne veulent pas vivre avec nous, avec leur discours, leurs actes... Faut arrêter de forcer cette politique qui ne sert que les intérêts du pouvoir et du marché.
En quoi ils démontrent cela ? C’est le Français qui a un problème avec l’alterite c’est tout, soit t’es comme lui soit tu n’es pas et ça ne date pas d’aujourd’hui, ceux qui ne veulent pas « vivre avec » ce sont bien ces racistes et leurs débats qui occupent 2/3 des plateaux télé sur le voile
Ah bah oui, ce sont les Français qui ont un problème car ils refusent de vivre avec des étrangers, de vivre "l'altérité", malgré qu'on observe les conséquences chaque jours.
On serait fautif moralement car on refuse de devenir un melting pot, un bouillon indéfini, indistinct...
"gneu gneu raciste"
Ce sont des français pas des étrangés eh oui il y a un problème à vouloir transformer les gens à coup de débats et de pressions médiatiques, politiques et sociales car ils veulent etre libres de pratiquer leur religion
Le 28 octobre 2019 à 18:53:46 ErinyesEumenid5 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:51:34 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:40:26 ErinyesEumenid5 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:37:17 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:35:32 ErinyesEumenid8 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:34:44 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:31:59 ErinyesEumenid8 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:30:45 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:29:14 LeVeilleur_ a écrit :
Il faut bien avoir conscience que l'Islam et les islamistes sont en grande partie responsable de cet attentat.A inciter les musulmans à la haine contre tout ce qui est non-musulman, on finit par récolter la haine des autres.
C'est malheureux, je ne soutiens pas ni n'excuse le "terroriste" mais c'est ainsi.Les musulmans doivent faire un travail sur eux-même et sur l'Islam s'ils veulent vivre en toute sécurité car on n'est jamais à l'abri que de l'autre côté une personne susceptible qui se sent menacer, ne réalise des attentats.
Hmm, ils devraient s'excuser d'être musulmans alors ?
Nan ils devraient vivre leur religion chez eux.
Rien à faire après, qu'ils s'entretuent entre eux ou vivent paisiblement que sais je ne me concerne pas.
Quand t'es français depuis plusieurs générations, c'est où chez toi au juste ?
Français juridiquement tu veux dire ?
Peu importe, à partir du moment où un tel est né en France et qu'il n'a jamais vécu ailleurs qu'en France, je suis curieux de savoir comment tu arriverais à justifier le fait que la France n'est pas chez lui.
Pas peu importe, faut qu'on soit d'accord sur les termes d'abord.
Donc c'est quoi un français ? Car là tu me donnes un critère unique, il suffit d'être né en France c'est ça ?
Déjà juridiquement déjà oui, selon certaines conditions.
Mais il me semble que c'est évident. Prétendre qu'un individu né en France, qui a toujours vécu en France n'est pas français parce qu'il est musulman, c'est tout simplement aberrant.
Il me semble pour ma part que la nation étant historiquement une construction sociale, le critère de nationalité premier, c'est la volonté de vivre ensemble. Le processus de naturalisation en est bien issu d'ailleurs.
Quant à l'équipe de foot, c'est ridicule, toutes les personnes que j'ai connu dont une partie de la famille étaient originaire d'un autre pays soutenaient, au moins en partie, l'équipe de foot de ce pays si elle était engagée dans la compétition. Ca ne les empêche pas de soutenir l'équipe de France en même temps.
Maintenant, si l'on en vient à dire qu'une personne n'est pas chez elle parce qu'elle soutient pas l'équipe de foot du coin...Pourquoi m'inventer tout de suite des propos + caricaturer, si tu veux faire la question et les réponses je te laisse débattre avec ton homme de paille hein ?
Qu'est-ce que je caricature exactement ?
C'est bien toi qui a dit que les musulmans n'étaient pas chez eux, je me trompe ? Il suffit de remonter la conversation
Le 28 octobre 2019 à 18:56:35 SauceCalibur-II a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:54:30 Linefineur a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:52:15 SauceCalibur-II a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:49:27 Linefineur a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:47:33 PuceauAuMiel a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:47:10 Kaktus_Man a écrit :
Lisez les commentaires sur twitter c'est affligeant tout ce gauchisme, toute cette soumission, tout cet islamisme toléré ça me donne envie de gerberUne communauté intouchable
Tellement intouchables qu'on occupe tout le débat public depuis des années, on aura tout lu
Ah, on a pas le droit de parler de vous dans notre pays ?
C'est bien ce que je dis, on a le droit d'en parler plus que librement, la preuve les médiats et la TV, donc je ne comprend pas cette réputation "d'intouchables". Peut-être d'ailleurs que c'est nos médias qui ont réussi, malgré eux, à nous rendre sympathiques vu la perte de confiance de la population plus jeune vis-à-vis de ces derniers
Parce que faut vous brosser dans le sens du poil, sinon vous pétez les plombs ?
Vous voulez vivre ici mais vous imposez vos règles et vos tabous, par la menace.
On nous a jamais caressé dans le sens du poil, faut se réveiller. Ce n'est pas pour rien si les muzz détestent autant les médias que vous sur ce forum et pourtant vous dîtes que ces mêmes médias passent leur temps à nous défendre, à la fin il conviendrait de devenir logique et de comprendre qu'il y a un soucis.
Le 28 octobre 2019 à 19:01:02 Matt a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:54:04 LeVerbePeter a écrit :
Rien a changé depuis hier, les communautés se haïssent toujours autant, il n'y avait pas de vivre ensemble avant cet incident ou même avant les autres attentats terroristes.
Les responsables ne sont pas les immigrés ni les français de souche, les responsables sont ceux qui ont voulu transformés ce pays en société multi-ethnique tout en chantant les louanges du vivre ensemble. Ils ont créé une société totalement instable où tout est prêt à péter, une belle merde.Très beau discours
Pourquoi se faire chier à argumenter alors qu'il suffit simplement de sortir dehors pour s'aperçevoir que C'est faux?
Le 28 octobre 2019 à 19:01:34 Wenable a écrit :
Grenoble : « Allahou akbar, vive Daesh… » 3 mois de sursis pour un individu « déjà bien connu de la justice »
Le 28 octobre 2019 à 19:01:13 mrfindus30 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:24:44 slipkorneu45 a écrit :
MrFindus tu es musulmans ?non bro'
J'aime bien enerver les chofa
Le 28 octobre 2019 à 19:01:15 SaumonArcEnCiel a écrit :
C'est terrible cette affaire, effroyable même, que dis-je, épouvantable
saumon qui se réjouit
ALERTE : ODON VALLET qui devait débattre face à Zemmour ce soir sur CNEWS vient d'annuler sa présence !
Ca commence, Zemmour bientôt OUT ! Bonne nouvelle !
Le 28 octobre 2019 à 18:53:25 TLSA a écrit :
des nouvelles de JMLP?
Il a sorti le champagne, il est trop bourré pour communiquer quoi que ce soit
Le 28 octobre 2019 à 19:03:20 HymnTafsir a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 19:02:28 Wenable a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 19:02:08 HymnTafsir a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:57:23 Wenable a écrit :
et pendant ce temps :Chambéry : Emmanuel D. décède, poignardé de 40 coups de couteau dans le dos (MàJ : un mineur de 17 ans s’est rendu
https://www.ledauphine.com/savoie/2019/10/14/meurtre-du-biollay-a-chambery-un-mineur-en-garde-a-vue
Ça me rappelle le chofa qui n'arrêtait pas de spammer le fait divers du sacre bleu collectif en Espagne commis par "5 français".
Jusqu'à qu'on voit la photo des suspects, tous caucasiens, emmené et menotté par la Guardia CivilLe khey en question on ne la plus revu sur le topic
C'était un pseudo en -Foutreet pendant ce temps :
Dreux (28): Oussama Hajji et Saphia Achouri jugés pour le meurtre de Jacqueline, 84 ans
Les mêmes spam
Je prendrais encore une tasse d'amalgame siouplé
On spamme inutilement et là on s'exprime
Données du topic
- Auteur
- Trislec64
- Date de création
- 28 octobre 2019 à 16:03:33
- Nb. messages archivés
- 1906
- Nb. messages JVC
- 1906