Alerte Attentat Mosquée de Bayonne
Le 28 octobre 2019 à 19:04:33 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:57:21 ErinyesEumenid5 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:55:58 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:43:57 TintinBourvil a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:41:26 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:38:54 TintinBourvil a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:37:17 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:35:32 ErinyesEumenid8 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:34:44 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:31:59 ErinyesEumenid8 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:30:45 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:29:14 LeVeilleur_ a écrit :
Il faut bien avoir conscience que l'Islam et les islamistes sont en grande partie responsable de cet attentat.A inciter les musulmans à la haine contre tout ce qui est non-musulman, on finit par récolter la haine des autres.
C'est malheureux, je ne soutiens pas ni n'excuse le "terroriste" mais c'est ainsi.Les musulmans doivent faire un travail sur eux-même et sur l'Islam s'ils veulent vivre en toute sécurité car on n'est jamais à l'abri que de l'autre côté une personne susceptible qui se sent menacer, ne réalise des attentats.
Hmm, ils devraient s'excuser d'être musulmans alors ?
Nan ils devraient vivre leur religion chez eux.
Rien à faire après, qu'ils s'entretuent entre eux ou vivent paisiblement que sais je ne me concerne pas.
Quand t'es français depuis plusieurs générations, c'est où chez toi au juste ?
Français juridiquement tu veux dire ?
Peu importe, à partir du moment où un tel est né en France et qu'il n'a jamais vécu ailleurs qu'en France, je suis curieux de savoir comment tu arriverais à justifier le fait que la France n'est pas chez lui.
Ouvre un livre d'histoire.
Accords d'Evian 1962.
Merci. Au Revoir.Ah, il y a un historien qui prétend que la situation de l'Algérie française et celle de la France en 2019 sont similaires ? Ravi de le savoir, j'irai jeter un œil, merci TintinBourvil
L'Histoire se fait après les évènements.
Je te donne juste un contre-argument à ta pensée stérile: les accords d'Evian ont conclu que les Pieds-Noirs, bien qu'étant né en Algérie pour la plupart, devaient "retourner" en France.
Donc comme l'a dit Zemmour à l'époque, il n'est pas impossible que l'inverse soit pratiqué à l'avenir.Bien vu, en principe, elle ne se fait pas avant mais merci de la précision.
SI j'évoque la différence entre les deux situations, c'est que l'une s'inscrit dans un contexte de décolonisation et que si des pieds noirs ont été poussés hors d'Algérie, cela s'est fait parce qu'ils représentaient une puissance étrangère. On peut trouver ça contestable, peut-être, mais il faut bien admettre que la situation n'est pas la même.Ils constituent également une "puissance" étrangère donc le parallèle se fait, si certains parlent d'invasion ce n'est pas pour rien. Que toi tu contestes ou fermes les yeux c'est autre chose.
Bref on n'aura pas notre discussion car tu as malheureusement fait la question et la réponse et maintenant je quitte ce topic
Les deux situations n'ont rien d'équivalentes, dans la première, un Etat a colonisé un territoire, a appliqué son droit, nié celui des populations qui y vivaient au préalable...
Dans l'autre, t'as des types ou des familles qui émigrent pour une raison souvent économique.
Effectivement dans tous les cas le français est dans son droit. La colonisation est une réponse à la piraterie barbaresque dans les eaux européennes
Ce pays qui n'avait rien a tout reçu de la grandeur française de l'époque
Aujourd'hui c'est une ruine que personne ne regrettera.
Le 28 octobre 2019 à 19:15:14 Vagabondage5 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 19:14:13 EtPendantCeTemp a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 19:11:55 AT-TA-TA-GC-TA a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 19:08:35 Beccabae a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 19:06:16 AT-TA-TA-GC-TA a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 19:05:36 Wenable a écrit :
et pendant ce temps :Paris : procès de l’attentat raté aux bonbonnes de gaz près de Notre-Dame (Màj : les 5 femmes djihadistes condamnées)
Vous faites le jeu de la concurrence ?
Non. Je pense quil établit juste un constat. Y a un problème?
Vous essayez de justifier cet attentat en montrant des faits divers commis par des musulmans ?
Et pendant ce temps :
Dreux (28): Oussama Hajji et Saphia Achouri jugés pour le meurtre de Jacqueline, 84 ans
AYAAAAAAAAAAA CE PSEUDO
mais 😂😂😂
Le 28 octobre 2019 à 19:15:02 SoldatParigot a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 19:13:44 HymnTafsir a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 19:09:23 Wenable a écrit :
Famars (59) : un étudiant migrant clandestin sous le coup d’une obligation de quitter le territoire agresse sexuellement deux femmesRegardez comment il passe de mosquée = personnes agées = musulmans = migrants.
SJW de droite
Dites moi après ça que les choffix ne sont pas atteint d'une maladie mentale comme les gauchistes
Les deux se complètent en réalitéFeedez pas GayGentil il a un pet au casque
mais 😂😂😂😆😆😊
Le 28 octobre 2019 à 19:07:08 Wenable a écrit :
et pendant ce temps :https://www.estrepublicain.fr/actualite/2019/10/19/vingt-ans-en-appel-pour-nabil-kessouar
Surnommé « Le Magicien » dans l’agglomération nancéienne, Nabil Kessouar, qui n’a pas assisté à la dernière journée de son procès car il estimait que « les droits de la défense n’étaient pas respectés », était poursuivi pour l’assassinat, , de Roy Maurice,
Ayya il ne s'arrête jamais
Le 28 octobre 2019 à 19:15:51 InFutility a écrit :
Bordel je rentre à peine du boulot j'allume la télé et je mets CNEWS je vois Zemmour et rien de particulier sur la bande d'infos je viens sur le forum et c'est la WWIII ici
mdr 😂😂😅😅😅😁
Le 28 octobre 2019 à 19:05:07 PuceauAuMiel a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 19:04:26 Wenable a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 19:03:57 KheyonX a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 19:03:20 HymnTafsir a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 19:02:28 Wenable a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 19:02:08 HymnTafsir a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:57:23 Wenable a écrit :
et pendant ce temps :Chambéry : Emmanuel D. décède, poignardé de 40 coups de couteau dans le dos (MàJ : un mineur de 17 ans s’est rendu
Ça me rappelle le chofa qui n'arrêtait pas de spammer le fait divers du sacre bleu collectif en Espagne commis par "5 français".
Jusqu'à qu'on voit la photo des suspects, tous caucasiens, emmené et menotté par la Guardia CivilLe khey en question on ne la plus revu sur le topic
C'était un pseudo en -Foutreet pendant ce temps :
Dreux (28): Oussama Hajji et Saphia Achouri jugés pour le meurtre de Jacqueline, 84 ans
Les mêmes spam
Je prendrais encore une tasse d'amalgame sioupléOn spamme inutilement et là on s'exprime
Sevran (93) : « Vous allez tous mourir ! Allah Akbar ! ». Un homme arrêté pour avoir menacé de tuer des passagers dans le RER B
Faudrait alors me trouver alors un hadith ou un verset qui va dans le sens de ce débile du RER B
Le 28 octobre 2019 à 19:11:55 AT-TA-TA-GC-TA a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 19:08:35 Beccabae a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 19:06:16 AT-TA-TA-GC-TA a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 19:05:36 Wenable a écrit :
et pendant ce temps :Paris : procès de l’attentat raté aux bonbonnes de gaz près de Notre-Dame (Màj : les 5 femmes djihadistes condamnées)
Vous faites le jeu de la concurrence ?
Non. Je pense quil établit juste un constat. Y a un problème?
Vous essayez de justifier cet attentat en montrant des faits divers commis par des musulmans ?
Établir un rapport de causalité pour réfléchir au meilleur moyen d'éviter que ca ne se reproduise cest un truc de fasciste?
Le 28 octobre 2019 à 19:16:24 EtPendantCeTemp a écrit :
Et pendant ce temps :Grenoble : « Allahou akbar, vive Daesh… » 3 mois de sursis pour un individu « déjà bien connu de la justice »
Le 28 octobre 2019 à 19:16:14 OliviaWilliams a écrit :
Pour Marine Le Pen, le coupable doit être réprimé avec la plus grande sévérité : https://twitter.com/MLP_officiel/status/1188858052398800896
si marine le dit 😂😃😅😅
Le 28 octobre 2019 à 19:16:18 LecteurDeter106 a écrit :
et pendant ce temps :https://www.estrepublicain.fr/actualite/2019/10/19/vingt-ans-en-appel-pour-nabil-kessouar
Surnommé « Le Magicien » dans l’agglomération nancéienne, Nabil Kessouar, qui n’a pas assisté à la dernière journée de son procès car il estimait que « les droits de la défense n’étaient pas respectés », était poursuivi pour l’assassinat, , de Roy Maurice,Ayya il ne s'arrête jamais
Il spam en boucle les meme article
Le 28 octobre 2019 à 19:06:40 SauceCalibur-II a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 19:02:08 Linefineur a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:56:35 SauceCalibur-II a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:54:30 Linefineur a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:52:15 SauceCalibur-II a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:49:27 Linefineur a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:47:33 PuceauAuMiel a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:47:10 Kaktus_Man a écrit :
Lisez les commentaires sur twitter c'est affligeant tout ce gauchisme, toute cette soumission, tout cet islamisme toléré ça me donne envie de gerberUne communauté intouchable
Tellement intouchables qu'on occupe tout le débat public depuis des années, on aura tout lu
Ah, on a pas le droit de parler de vous dans notre pays ?
C'est bien ce que je dis, on a le droit d'en parler plus que librement, la preuve les médiats et la TV, donc je ne comprend pas cette réputation "d'intouchables". Peut-être d'ailleurs que c'est nos médias qui ont réussi, malgré eux, à nous rendre sympathiques vu la perte de confiance de la population plus jeune vis-à-vis de ces derniers
Parce que faut vous brosser dans le sens du poil, sinon vous pétez les plombs ?
Vous voulez vivre ici mais vous imposez vos règles et vos tabous, par la menace.
On nous a jamais caressé dans le sens du poil, faut se réveiller. Ce n'est pas pour rien si les muzz détestent autant les médias que vous sur ce forum et pourtant vous dîtes que ces mêmes médias passent leur temps à nous défendre, à la fin il conviendrait de devenir logique et de comprendre qu'il y a un soucis.
On ne vous doit rien, en fait.
Le soucis, c'est vous qui le posez, entre autres.Les muzz ne sont pas objectifs, et ne voient que ce qui les arrangent, ne font attention qu'à ce qui les vexe. Vous n'êtes pas honnêtes ni objectifs. Partant de là, votre avis est biaisé, et faut le prendre en compte.
Je me plains pas du traitement médiatique en fait, mais ce n'est pas juste de dire que nous sommes intouchables, c'est tout.
Votre avis à vous l'alt right n'est pas biaisé peut-être ? Vous aussi vous voyez que ce qui vous arrange (càd quand ça va mal) et vous fermez les yeux sur les personnes de bonne foi (sans mauvais jeu de mot).
De toute façon on a trop le cul entre deux chaises dans ce débat, c'est à l'Etat français de prendre une décision : faire rentrer l'islam dans la société Française ou le laisser de côté et l'exclure à jamais. C'est son droit le plus absolu de le faire et je souhaiterais que ce choix soit fait, au moins on en parlerait plus. Ça dégénère car l'Etat n'a pas posé de règle, c'est ni la faute des uns ni des autres, mais Bon faut bien occuper les news avec des scandales sur le voile
Le 28 octobre 2019 à 19:16:24 EtPendantCeTemp a écrit :
Et pendant ce temps :Grenoble : « Allahou akbar, vive Daesh… » 3 mois de sursis pour un individu « déjà bien connu de la justice »
https://www.ledauphine.com/isere-sud/2019/10/11/daesh-et-biere-ne-font-pas-bon-menage
Bon par contre je feed pour le titre de l'article
Le 28 octobre 2019 à 19:17:13 UncIeSego a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 19:16:18 LecteurDeter106 a écrit :
Surnommé « Le Magicien » dans l’agglomération nancéienne, Nabil Kessouar, qui n’a pas assisté à la dernière journée de son procès car il estimait que « les droits de la défense n’étaient pas respectés », était poursuivi pour l’assassinat, , de Roy Maurice,Ayya il ne s'arrête jamais
Il spam en boucle les meme article
Charleroi : Abdullah Baki condamné à 6 ans de prison pour sacre bleuee de 2 adolescentes
https://www.lanouvellegazette.be/452505/article/2019-10-09/charleroi-6-ans-de-prison-pour-le-sacre bleu-de-2-adolescentes
https://twitter.com/T_Bouhafs/status/1188870968023932929?s=19
Le terroriste était un pro-zemmour
Données du topic
- Auteur
- Trislec64
- Date de création
- 28 octobre 2019 à 16:03:33
- Nb. messages archivés
- 1906
- Nb. messages JVC
- 1906