Alerte Attentat Mosquée de Bayonne
Le 28 octobre 2019 à 18:49:27 Linefineur a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:47:33 PuceauAuMiel a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:47:10 Kaktus_Man a écrit :
Lisez les commentaires sur twitter c'est affligeant tout ce gauchisme, toute cette soumission, tout cet islamisme toléré ça me donne envie de gerberUne communauté intouchable
Tellement intouchables qu'on occupe tout le débat public depuis des années, on aura tout lu
Ah, on a pas le droit de parler de vous dans notre pays ?
Le 28 octobre 2019 à 18:51:30 ErinyesEumenid5 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:50:47 MyTrueFriend a écrit :
flemme de lire les 60 pages du coup il s'est passé quoi svp ?Les gens normaux : Rien
Les chialeuses : c'est l'enfer d'être un musulman en France ouin ouin
Sans oubliez les p'tits bras qui disent mérité, et qui se victimise
flemme de lire les 60 pages du coup il s'est passé quoi svp ?Les gens normaux : Rien
Les réactions objectives de ce topic bordel
Non non un forum sans haine
Le 28 octobre 2019 à 18:52:30 Choysia_17 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:51:34 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:40:26 ErinyesEumenid5 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:37:17 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:35:32 ErinyesEumenid8 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:34:44 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:31:59 ErinyesEumenid8 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:30:45 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:29:14 LeVeilleur_ a écrit :
Il faut bien avoir conscience que l'Islam et les islamistes sont en grande partie responsable de cet attentat.A inciter les musulmans à la haine contre tout ce qui est non-musulman, on finit par récolter la haine des autres.
C'est malheureux, je ne soutiens pas ni n'excuse le "terroriste" mais c'est ainsi.Les musulmans doivent faire un travail sur eux-même et sur l'Islam s'ils veulent vivre en toute sécurité car on n'est jamais à l'abri que de l'autre côté une personne susceptible qui se sent menacer, ne réalise des attentats.
Hmm, ils devraient s'excuser d'être musulmans alors ?
Nan ils devraient vivre leur religion chez eux.
Rien à faire après, qu'ils s'entretuent entre eux ou vivent paisiblement que sais je ne me concerne pas.
Quand t'es français depuis plusieurs générations, c'est où chez toi au juste ?
Français juridiquement tu veux dire ?
Peu importe, à partir du moment où un tel est né en France et qu'il n'a jamais vécu ailleurs qu'en France, je suis curieux de savoir comment tu arriverais à justifier le fait que la France n'est pas chez lui.
Pas peu importe, faut qu'on soit d'accord sur les termes d'abord.
Donc c'est quoi un français ? Car là tu me donnes un critère unique, il suffit d'être né en France c'est ça ?
Déjà juridiquement déjà oui, selon certaines conditions.
Mais il me semble que c'est évident. Prétendre qu'un individu né en France, qui a toujours vécu en France n'est pas français parce qu'il est musulman, c'est tout simplement aberrant.
Il me semble pour ma part que la nation étant historiquement une construction sociale, le critère de nationalité premier, c'est la volonté de vivre ensemble. Le processus de naturalisation en est bien issu d'ailleurs.
Quant à l'équipe de foot, c'est ridicule, toutes les personnes que j'ai connu dont une partie de la famille étaient originaire d'un autre pays soutenaient, au moins en partie, l'équipe de foot de ce pays si elle était engagée dans la compétition. Ca ne les empêche pas de soutenir l'équipe de France en même temps.
Maintenant, si l'on en vient à dire qu'une personne n'est pas chez elle parce qu'elle soutient pas l'équipe de foot du coin...
Je te l'ai déjà dit, nation = communauté de naissances étymologiquement.
Il y a deux conceptions de la nation :
- la conception allemande, basée sur la race ;
- la conception française, basée sur l'assimilation.
Dans les 2 conceptions, l'immense majorité des immigrés ne sont pas des Français.
Le 28 octobre 2019 à 18:52:30 Choysia_17 a écrit :
et qui utilisent les chrétiens d'orient comme bouclier pour soutenir le vieux qui a fait une connerie
on a jamais vu plus bas qu'un fasciste d'extrême droite perfide intolérant et rancunier
Le 28 octobre 2019 à 18:50:11 LeVeilleur_ a écrit :
Y'a plus de pseudos qui sont morts dans la journée que de musulmans. C'est dire l'étendue du danger pour les muz.
C'est une première en France mais le mec a pas réussi à faire de mort
Mais le jour où un gars va réussir son coup ça va partir en couille dans ce pays, depuis le temps qu on vous le dit et qu on vous le répète
Va falloir vous réveiller les yorarien
Le 28 octobre 2019 à 18:51:34 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:40:26 ErinyesEumenid5 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:37:17 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:35:32 ErinyesEumenid8 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:34:44 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:31:59 ErinyesEumenid8 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:30:45 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:29:14 LeVeilleur_ a écrit :
Il faut bien avoir conscience que l'Islam et les islamistes sont en grande partie responsable de cet attentat.A inciter les musulmans à la haine contre tout ce qui est non-musulman, on finit par récolter la haine des autres.
C'est malheureux, je ne soutiens pas ni n'excuse le "terroriste" mais c'est ainsi.Les musulmans doivent faire un travail sur eux-même et sur l'Islam s'ils veulent vivre en toute sécurité car on n'est jamais à l'abri que de l'autre côté une personne susceptible qui se sent menacer, ne réalise des attentats.
Hmm, ils devraient s'excuser d'être musulmans alors ?
Nan ils devraient vivre leur religion chez eux.
Rien à faire après, qu'ils s'entretuent entre eux ou vivent paisiblement que sais je ne me concerne pas.
Quand t'es français depuis plusieurs générations, c'est où chez toi au juste ?
Français juridiquement tu veux dire ?
Peu importe, à partir du moment où un tel est né en France et qu'il n'a jamais vécu ailleurs qu'en France, je suis curieux de savoir comment tu arriverais à justifier le fait que la France n'est pas chez lui.
Pas peu importe, faut qu'on soit d'accord sur les termes d'abord.
Donc c'est quoi un français ? Car là tu me donnes un critère unique, il suffit d'être né en France c'est ça ?
Déjà juridiquement déjà oui, selon certaines conditions.
Mais il me semble que c'est évident. Prétendre qu'un individu né en France, qui a toujours vécu en France n'est pas français parce qu'il est musulman, c'est tout simplement aberrant.
Il me semble pour ma part que la nation étant historiquement une construction sociale, le critère de nationalité premier, c'est la volonté de vivre ensemble. Le processus de naturalisation en est bien issu d'ailleurs.
Quant à l'équipe de foot, c'est ridicule, toutes les personnes que j'ai connu dont une partie de la famille étaient originaire d'un autre pays soutenaient, au moins en partie, l'équipe de foot de ce pays si elle était engagée dans la compétition. Ca ne les empêche pas de soutenir l'équipe de France en même temps.
Maintenant, si l'on en vient à dire qu'une personne n'est pas chez elle parce qu'elle soutient pas l'équipe de foot du coin...
Pourquoi m'inventer tout de suite des propos + caricaturer, si tu veux faire la question et les réponses je te laisse débattre avec ton homme de paille hein ?
Le 28 octobre 2019 à 18:52:01 LuxVult a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:49:32 UncIeSego a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:48:04 LuxVult a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:44:01 UncIeSego a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:40:09 BarbaraLaChanc2 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:38:41 OnironauteBwop a écrit :
Nombre de victimes françaises dans des attentats islamistes depuis 2001 : 487Nombre de victimes françaises dans des attentats d'extrême droite depuis 2001 : 0
Donc stop la victimisation hein, un taré devait bien se pointer à un moment donné
Bon rétablissement aux 2 victimes néanmoins
This, mais les muz vont en profiter pour se victimiser à outrance et faire interdire tous ceux quis ont en désaccords avec leurs idées de plateau
En attendant c'est vous qui vous victimisez les petits bras
Sur un attentat qui a été commis envers des musulmansNon, on troll sur JVC et on montre l'absurdité des idées de certains
Je suis un peu lent, c'est-à-dire?
"Padamalgam, les premières victimes de XXX ce sont les XXX eux même, en vrai c'est pas ça, ce sont pas de vrais XXX, ce sont des false flags ..."
Les premiere victime du djihadisme ce sont bien les musulman eux meme
Ose me dire Le contraire
Les responsables ne sont pas les immigrés ni les français de souche, les responsables sont ceux qui ont voulu transformés ce pays en société multi-ethnique tout en chantant les louanges du vivre ensemble. Ils ont créé une société totalement instable où tout est prêt à péter, une belle merde.
Le 28 octobre 2019 à 18:52:48 Wenable a écrit :
y'a pas de morts faut dire, c'est surement malheureusement un critère quand il s'agit de traiter d'une attaque
Données du topic
- Auteur
- Trislec64
- Date de création
- 28 octobre 2019 à 16:03:33
- Nb. messages archivés
- 1906
- Nb. messages JVC
- 1906