Alerte Attentat Mosquée de Bayonne
Le 28 octobre 2019 à 19:03:23 Arischer_k a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 19:03:03 LecteurDeter106 a écrit :
Résumé les kheys ?Un ancien du FN a tiré sur quelques kebabs.
Resultat?
[18:59:53] <Manwei>
Le 28 octobre 2019 à 18:56:06 NatsukiLaJolie a écrit :
[18:53:41] <Manwei>
C'est une première en France mais le mec a pas réussi à faire de mortMais le jour où un gars va réussir son coup ça va partir en couille dans ce pays, depuis le temps qu on vous le dit et qu on vous le répète
Va falloir vous réveiller les yorarien
Yorarien, y'a pas d'arme en Europe, on est pas aux US. Les seuls tarés qui vont péter un cable seront aussi minable que l'autre bouffon qui a foiré son coup à La Halle, et c'est tant mieux
Ya 3 millions d armes déclarées en France et 12 millions non déclarées environ. Donc un total d environ 15 millions.
Vous allez tomber de haut mais comme jamais
Balek, vous n'allez rien faire avec vos pétoires. Les haineux qui veulent faire leur guerriers finiront toujours mal quoi qu'il arrive. Soit ils seront abattus comme des chiens par la police, soit ils pourriront en prison, ou soit ils passeront le reste de leur vie à rager dèrrière leur PC. Quoi qu'il arrive, la société se débarassera des haineux
Le 28 octobre 2019 à 19:04:00 LecteurDeter106 a écrit :
Resultat?
0 mort
Le 28 octobre 2019 à 19:02:07 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:53:46 ErinyesEumenid5 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:51:34 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:40:26 ErinyesEumenid5 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:37:17 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:35:32 ErinyesEumenid8 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:34:44 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:31:59 ErinyesEumenid8 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:30:45 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:29:14 LeVeilleur_ a écrit :
Il faut bien avoir conscience que l'Islam et les islamistes sont en grande partie responsable de cet attentat.A inciter les musulmans à la haine contre tout ce qui est non-musulman, on finit par récolter la haine des autres.
C'est malheureux, je ne soutiens pas ni n'excuse le "terroriste" mais c'est ainsi.Les musulmans doivent faire un travail sur eux-même et sur l'Islam s'ils veulent vivre en toute sécurité car on n'est jamais à l'abri que de l'autre côté une personne susceptible qui se sent menacer, ne réalise des attentats.
Hmm, ils devraient s'excuser d'être musulmans alors ?
Nan ils devraient vivre leur religion chez eux.
Rien à faire après, qu'ils s'entretuent entre eux ou vivent paisiblement que sais je ne me concerne pas.
Quand t'es français depuis plusieurs générations, c'est où chez toi au juste ?
Français juridiquement tu veux dire ?
Peu importe, à partir du moment où un tel est né en France et qu'il n'a jamais vécu ailleurs qu'en France, je suis curieux de savoir comment tu arriverais à justifier le fait que la France n'est pas chez lui.
Pas peu importe, faut qu'on soit d'accord sur les termes d'abord.
Donc c'est quoi un français ? Car là tu me donnes un critère unique, il suffit d'être né en France c'est ça ?
Déjà juridiquement déjà oui, selon certaines conditions.
Mais il me semble que c'est évident. Prétendre qu'un individu né en France, qui a toujours vécu en France n'est pas français parce qu'il est musulman, c'est tout simplement aberrant.
Il me semble pour ma part que la nation étant historiquement une construction sociale, le critère de nationalité premier, c'est la volonté de vivre ensemble. Le processus de naturalisation en est bien issu d'ailleurs.
Quant à l'équipe de foot, c'est ridicule, toutes les personnes que j'ai connu dont une partie de la famille étaient originaire d'un autre pays soutenaient, au moins en partie, l'équipe de foot de ce pays si elle était engagée dans la compétition. Ca ne les empêche pas de soutenir l'équipe de France en même temps.
Maintenant, si l'on en vient à dire qu'une personne n'est pas chez elle parce qu'elle soutient pas l'équipe de foot du coin...Pourquoi m'inventer tout de suite des propos + caricaturer, si tu veux faire la question et les réponses je te laisse débattre avec ton homme de paille hein ?
Qu'est-ce que je caricature exactement ?
C'est bien toi qui a dit que les musulmans n'étaient pas chez eux, je me trompe ? Il suffit de remonter la conversation
Tu pourrais être honnête un peu, pour que tu te souviennes https://www.jeuxvideo.com/trislec64/forums/message/1023413041
Tu as fait la question et la réponse au lieu de me laisser répondre comme le veut un débat...
Mais bon c'est plus simple de caricaturer quand on sait qu'on sera en difficulté.
Bonne soirée.
Le 28 octobre 2019 à 18:57:21 ErinyesEumenid5 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:55:58 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:43:57 TintinBourvil a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:41:26 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:38:54 TintinBourvil a écrit :
Il faut bien avoir conscience que l'Islam et les islamistes sont en grande partie responsable de cet attentat.A inciter les musulmans à la haine contre tout ce qui est non-musulman, on finit par récolter la haine des autres.
C'est malheureux, je ne soutiens pas ni n'excuse le "terroriste" mais c'est ainsi.Les musulmans doivent faire un travail sur eux-même et sur l'Islam s'ils veulent vivre en toute sécurité car on n'est jamais à l'abri que de l'autre côté une personne susceptible qui se sent menacer, ne réalise des attentats.
Rien à faire après, qu'ils s'entretuent entre eux ou vivent paisiblement que sais je ne me concerne pas.
Peu importe, à partir du moment où un tel est né en France et qu'il n'a jamais vécu ailleurs qu'en France, je suis curieux de savoir comment tu arriverais à justifier le fait que la France n'est pas chez lui.
Ouvre un livre d'histoire.
Accords d'Evian 1962.
Merci. Au Revoir.Ah, il y a un historien qui prétend que la situation de l'Algérie française et celle de la France en 2019 sont similaires ? Ravi de le savoir, j'irai jeter un œil, merci TintinBourvil
L'Histoire se fait après les évènements.
Je te donne juste un contre-argument à ta pensée stérile: les accords d'Evian ont conclu que les Pieds-Noirs, bien qu'étant né en Algérie pour la plupart, devaient "retourner" en France.
Donc comme l'a dit Zemmour à l'époque, il n'est pas impossible que l'inverse soit pratiqué à l'avenir.Bien vu, en principe, elle ne se fait pas avant mais merci de la précision.
SI j'évoque la différence entre les deux situations, c'est que l'une s'inscrit dans un contexte de décolonisation et que si des pieds noirs ont été poussés hors d'Algérie, cela s'est fait parce qu'ils représentaient une puissance étrangère. On peut trouver ça contestable, peut-être, mais il faut bien admettre que la situation n'est pas la même.Ils constituent également une "puissance" étrangère donc le parallèle se fait, si certains parlent d'invasion ce n'est pas pour rien. Que toi tu contestes ou fermes les yeux c'est autre chose.
Bref on n'aura pas notre discussion car tu as malheureusement fait la question et la réponse et maintenant je quitte ce topic
Les deux situations n'ont rien d'équivalentes, dans la première, un Etat a colonisé un territoire, a appliqué son droit, nié celui des populations qui y vivaient au préalable...
Dans l'autre, t'as des types ou des familles qui émigrent pour une raison souvent économique.
Le 28 octobre 2019 à 19:04:10 Arischer_k a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 19:04:00 LecteurDeter106 a écrit :
Resultat?
0 mort
Dieu soit loué
Le 28 octobre 2019 à 19:03:57 KheyonX a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 19:03:20 HymnTafsir a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 19:02:28 Wenable a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 19:02:08 HymnTafsir a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:57:23 Wenable a écrit :
et pendant ce temps :Chambéry : Emmanuel D. décède, poignardé de 40 coups de couteau dans le dos (MàJ : un mineur de 17 ans s’est rendu
https://www.ledauphine.com/savoie/2019/10/14/meurtre-du-biollay-a-chambery-un-mineur-en-garde-a-vue
Ça me rappelle le chofa qui n'arrêtait pas de spammer le fait divers du sacre bleu collectif en Espagne commis par "5 français".
Jusqu'à qu'on voit la photo des suspects, tous caucasiens, emmené et menotté par la Guardia CivilLe khey en question on ne la plus revu sur le topic
C'était un pseudo en -Foutreet pendant ce temps :
Dreux (28): Oussama Hajji et Saphia Achouri jugés pour le meurtre de Jacqueline, 84 ans
Les mêmes spam
Je prendrais encore une tasse d'amalgame sioupléOn spamme inutilement et là on s'exprime
Le 28 octobre 2019 à 19:01:35 HarunYahya a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:59:17 SauceCalibur-II a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:57:18 HarunYahya a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:54:28 SauceCalibur-II a écrit :
Donc c'est quoi un français ? Car là tu me donnes un critère unique, il suffit d'être né en France c'est ça ?
Mais il me semble que c'est évident. Prétendre qu'un individu né en France, qui a toujours vécu en France n'est pas français parce qu'il est musulman, c'est tout simplement aberrant.
Il me semble pour ma part que la nation étant historiquement une construction sociale, le critère de nationalité premier, c'est la volonté de vivre ensemble. Le processus de naturalisation en est bien issu d'ailleurs.
Quant à l'équipe de foot, c'est ridicule, toutes les personnes que j'ai connu dont une partie de la famille étaient originaire d'un autre pays soutenaient, au moins en partie, l'équipe de foot de ce pays si elle était engagée dans la compétition. Ca ne les empêche pas de soutenir l'équipe de France en même temps.
Maintenant, si l'on en vient à dire qu'une personne n'est pas chez elle parce qu'elle soutient pas l'équipe de foot du coin...Bah non, ça n'a rien d'aberrant, puisqu'on constate que ça mène à ce genre de conséquences et débat.
Ta vision constructivistes déconnectée d'une continuité est aberrante par contre.Ils démontrent qu'ils ne veulent pas vivre avec nous, avec leur discours, leurs actes... Faut arrêter de forcer cette politique qui ne sert que les intérêts du pouvoir et du marché.
En quoi ils démontrent cela ? C’est le Français qui a un problème avec l’alterite c’est tout, soit t’es comme lui soit tu n’es pas et ça ne date pas d’aujourd’hui, ceux qui ne veulent pas « vivre avec » ce sont bien ces racistes et leurs débats qui occupent 2/3 des plateaux télé sur le voile
Ah bah oui, ce sont les Français qui ont un problème car ils refusent de vivre avec des étrangers, de vivre "l'altérité", malgré qu'on observe les conséquences chaque jours.
On serait fautif moralement car on refuse de devenir un melting pot, un bouillon indéfini, indistinct...
"gneu gneu raciste"
Ce sont des français pas des étrangés eh oui il y a un problème à vouloir transformer les gens à coup de débats et de pressions médiatiques, politiques et sociales car ils veulent etre libres de pratiquer leur religion
Ils ne sont pas français, ne l'ont jamais été et ne veulent surtout pas l'être. Le "racisme" est la conséquence directe de l'évolution des allogènes en Europe.
Le 28 octobre 2019 à 19:04:33 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:57:21 ErinyesEumenid5 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:55:58 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:43:57 TintinBourvil a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:41:26 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:38:54 TintinBourvil a écrit :
Ouvre un livre d'histoire.
Accords d'Evian 1962.
Merci. Au Revoir.Ah, il y a un historien qui prétend que la situation de l'Algérie française et celle de la France en 2019 sont similaires ? Ravi de le savoir, j'irai jeter un œil, merci TintinBourvil
L'Histoire se fait après les évènements.
Je te donne juste un contre-argument à ta pensée stérile: les accords d'Evian ont conclu que les Pieds-Noirs, bien qu'étant né en Algérie pour la plupart, devaient "retourner" en France.
Donc comme l'a dit Zemmour à l'époque, il n'est pas impossible que l'inverse soit pratiqué à l'avenir.Bien vu, en principe, elle ne se fait pas avant mais merci de la précision.
SI j'évoque la différence entre les deux situations, c'est que l'une s'inscrit dans un contexte de décolonisation et que si des pieds noirs ont été poussés hors d'Algérie, cela s'est fait parce qu'ils représentaient une puissance étrangère. On peut trouver ça contestable, peut-être, mais il faut bien admettre que la situation n'est pas la même.Ils constituent également une "puissance" étrangère donc le parallèle se fait, si certains parlent d'invasion ce n'est pas pour rien. Que toi tu contestes ou fermes les yeux c'est autre chose.
Bref on n'aura pas notre discussion car tu as malheureusement fait la question et la réponse et maintenant je quitte ce topic
Les deux situations n'ont rien d'équivalentes, dans la première, un Etat a colonisé un territoire, a appliqué son droit, nié celui des populations qui y vivaient au préalable...
Dans l'autre, t'as des types ou des familles qui émigrent pour une raison souvent économique.
Exactement, l'Etat français a colonisé en privilégiant l'économique (la colonisation était déficitaire) à la souveraineté.
Ils ont acquis leur souveraineté, mais maintenant ils viennent chez nous
Donc être pro-immigration et anti-colonisation est contradictoire
Le 28 octobre 2019 à 19:04:56 Wenable a écrit :
et pendant ce temps :Bourgoin-Jallieu (38) : à 97 ans, il agressait sexuellement des fillettes dans les caves, il « implore Allah » devant le juge
97 ans
J'espère que le juge lui a demandé son secret pour tenir aussi longtemps.
Je suis sûr que c'est la pisse de chameau
Le 28 octobre 2019 à 19:05:36 Wenable a écrit :
et pendant ce temps :Paris : procès de l’attentat raté aux bonbonnes de gaz près de Notre-Dame (Màj : les 5 femmes djihadistes condamnées)
Vous faites le jeu de la concurrence ?
Le 28 octobre 2019 à 19:05:05 HymnTafsir a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 19:03:57 KheyonX a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 19:03:20 HymnTafsir a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 19:02:28 Wenable a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 19:02:08 HymnTafsir a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:57:23 Wenable a écrit :
et pendant ce temps :Chambéry : Emmanuel D. décède, poignardé de 40 coups de couteau dans le dos (MàJ : un mineur de 17 ans s’est rendu
https://www.ledauphine.com/savoie/2019/10/14/meurtre-du-biollay-a-chambery-un-mineur-en-garde-a-vue
Ça me rappelle le chofa qui n'arrêtait pas de spammer le fait divers du sacre bleu collectif en Espagne commis par "5 français".
Jusqu'à qu'on voit la photo des suspects, tous caucasiens, emmené et menotté par la Guardia CivilLe khey en question on ne la plus revu sur le topic
C'était un pseudo en -Foutreet pendant ce temps :
Dreux (28): Oussama Hajji et Saphia Achouri jugés pour le meurtre de Jacqueline, 84 ans
Les mêmes spam
Je prendrais encore une tasse d'amalgame sioupléOn spamme inutilement et là on s'exprime
Je parle de l'ahuri qui spamme ses liens inutilement
Le 28 octobre 2019 à 19:04:18 ErinyesEumenid5 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 19:02:07 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:53:46 ErinyesEumenid5 a écrit :
Maintenant, si l'on en vient à dire qu'une personne n'est pas chez elle parce qu'elle soutient pas l'équipe de foot du coin...Pourquoi m'inventer tout de suite des propos + caricaturer, si tu veux faire la question et les réponses je te laisse débattre avec ton homme de paille hein ?
Qu'est-ce que je caricature exactement ?
C'est bien toi qui a dit que les musulmans n'étaient pas chez eux, je me trompe ? Il suffit de remonter la conversationTu pourrais être honnête un peu, pour que tu te souviennes https://www.jeuxvideo.com/trislec64/forums/message/1023413041
Tu as fait la question et la réponse au lieu de me laisser répondre comme le veut un débat...
Mais bon c'est plus simple de caricaturer quand on sait qu'on sera en difficulté.
Bonne soirée.
Je comprends pas, tu as dit que les musulmans n'étaient pas chez eux, j'ai dit pourquoi je trouvais cela aberrant. Tu m'as demandé si je parlais de la nationalité juridique et "l'autre", j'ai évoqué les deux.
et pendant ce temps :
https://www.estrepublicain.fr/actualite/2019/10/19/vingt-ans-en-appel-pour-nabil-kessouar
Surnommé « Le Magicien » dans l’agglomération nancéienne, Nabil Kessouar, qui n’a pas assisté à la dernière journée de son procès car il estimait que « les droits de la défense n’étaient pas respectés », était poursuivi pour l’assassinat, , de Roy Maurice,
Que je n'ai même pas envie de le ddb
Données du topic
- Auteur
- Trislec64
- Date de création
- 28 octobre 2019 à 16:03:33
- Nb. messages archivés
- 1906
- Nb. messages JVC
- 1906