Alerte Attentat Mosquée de Bayonne
Le 28 octobre 2019 à 18:47:25 HymnTafsir a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:46:41 Tartine_Smegma a écrit :
Prions cependant pour les dizaines de pseudos mort dans les combats depuis une heure. Peu importe le camp ,la guerre cette horreur
Y'a plus de pseudos qui sont morts dans la journée que de musulmans. C'est dire l'étendue du danger pour les muz.
Le 28 octobre 2019 à 18:49:00 Vagabondage4 a écrit :
Y a eu des victimes ? Non. Donc osef.En plus la mosquée était moche donc bon
Le jour où tu seras blessé par balles pour x ou y raison je dirais exactement ça..
Le 28 octobre 2019 à 18:48:23 NatsukiLaJolie a écrit :
[18:45:45] <levrettesympa>
Comme de par hasard ce prétendu attentat qui tombe à pic pour Macron au moment ou on débat du voile. On ressort un soit disant méchant RN du tiroir pour bien les stigmatiser. Gneu gneu RN raciste, les musulmans de France sont nos amis, tout mon soutient à la communauté musulmane de France.
Putain ça va on connait la chanson, c'est toujours le même scénario false flag. Plus c'est gros plus ça passe.
Le 28 octobre 2019 à 18:50:11 LeVeilleur_ a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:47:25 HymnTafsir a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:46:41 Tartine_Smegma a écrit :
Prions cependant pour les dizaines de pseudos mort dans les combats depuis une heure. Peu importe le camp ,la guerre cette horreurY'a plus de pseudos qui sont morts dans la journée que de musulmans. C'est dire l'étendue du danger pour les muz.
Pas d'amalgames.
C'est un déséquilibré.
Le 28 octobre 2019 à 18:49:11 TintinBourvil a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:46:05 Live_Stream13 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:43:51 Evangine[153] a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:37:53 Live_Stream13 a écrit :
132 ans de colonisationAmplement mérité au vu du contexte historique. Fallait pas s'improviser Jack Sparrow de la méditerranée, c'était les risque du métier.
5 siecle de destruction des civilisation et peuple sur les 6 continentAbdoul découvre que l'expansion territoriale et le désire de conquête ont été la convoitise d'innombrable peuple à travers les siècles, loin d'être une exclusivité européenne, ta religion a pété pas mal de score en terme de sang versé.
Les européens ont juste été plus fort, plus intelligent, plus rigoureux, plus malin et plus évolué que les autres dans ce grand jeu. Les forts subsistent, entreprennent et créé des superpuissances économiques mondiales.
Retour de batonRetour du baton par rapport à quoi ? Vous êtes la communauté la plus méprisée et discriminée de France et vous occupez pour la grande majorité d'entre-vous les basses classes sociales malgré votre diaspora conséquente. Est-ce là votre manière de prouver votre supériorité vis-à-vis de vos anciens colons ? Quelle tristesse...
Perso je vis tres bien je suis ingenieur en infrastructure et reseaux dans le groupe monoprix naturalia , je ne suis entouré que d'arabe et de noir à la pause dej je parle rebeu . Donc non ca ira je me sens bien
Si t'étais logique avec toi-même tu irais faire l'ingénieur dans ton pays d'origine. Qui en a bien plus besoin que la France.
vive les allocs
Le 28 octobre 2019 à 18:50:43 Dupond-II a écrit :
Pas d'amalgame, une écrasante majorité des français subit sans broncher le vivre ensemble et brûle des bougies en chantant "Imagine".Les premières victimes de cet attentat, ce sont les sympathisants RN et les français.
Il faut mettre fin à cette RNophobie, au bashing anti-RN : ils sont aussi français, voire plus, que vous.
AYAA bordel les sans-avatar
T'as vraiment eu besoin d'éditer pour deux lignes ?
Le 28 octobre 2019 à 18:50:15 GretaFever a écrit :
Le jour où tu seras blessé par balles pour x ou y raison je dirais exactement ça..
Ce jour là n'est pas prêt d'arriver y a pas de mecs armées là où j'habite. LA CHANCE
Le 28 octobre 2019 à 18:50:47 MyTrueFriend a écrit :
flemme de lire les 60 pages du coup il s'est passé quoi svp ?
Les gens normaux : Rien
Les chialeuses : c'est l'enfer d'être un musulman en France ouin ouin
Le 28 octobre 2019 à 18:40:26 ErinyesEumenid5 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:37:17 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:35:32 ErinyesEumenid8 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:34:44 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:31:59 ErinyesEumenid8 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:30:45 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:29:14 LeVeilleur_ a écrit :
Il faut bien avoir conscience que l'Islam et les islamistes sont en grande partie responsable de cet attentat.A inciter les musulmans à la haine contre tout ce qui est non-musulman, on finit par récolter la haine des autres.
C'est malheureux, je ne soutiens pas ni n'excuse le "terroriste" mais c'est ainsi.Les musulmans doivent faire un travail sur eux-même et sur l'Islam s'ils veulent vivre en toute sécurité car on n'est jamais à l'abri que de l'autre côté une personne susceptible qui se sent menacer, ne réalise des attentats.
Hmm, ils devraient s'excuser d'être musulmans alors ?
Nan ils devraient vivre leur religion chez eux.
Rien à faire après, qu'ils s'entretuent entre eux ou vivent paisiblement que sais je ne me concerne pas.
Quand t'es français depuis plusieurs générations, c'est où chez toi au juste ?
Français juridiquement tu veux dire ?
Peu importe, à partir du moment où un tel est né en France et qu'il n'a jamais vécu ailleurs qu'en France, je suis curieux de savoir comment tu arriverais à justifier le fait que la France n'est pas chez lui.
Pas peu importe, faut qu'on soit d'accord sur les termes d'abord.
Donc c'est quoi un français ? Car là tu me donnes un critère unique, il suffit d'être né en France c'est ça ?
Déjà juridiquement déjà oui, selon certaines conditions.
Mais il me semble que c'est évident. Prétendre qu'un individu né en France, qui a toujours vécu en France n'est pas français parce qu'il est musulman, c'est tout simplement aberrant.
Il me semble pour ma part que la nation étant historiquement une construction sociale, le critère de nationalité premier, c'est la volonté de vivre ensemble. Le processus de naturalisation en est bien issu d'ailleurs.
Quant à l'équipe de foot, c'est ridicule, toutes les personnes que j'ai connu dont une partie de la famille étaient originaire d'un autre pays soutenaient, au moins en partie, l'équipe de foot de ce pays si elle était engagée dans la compétition. Ca ne les empêche pas de soutenir l'équipe de France en même temps.
Maintenant, si l'on en vient à dire qu'une personne n'est pas chez elle parce qu'elle soutient pas l'équipe de foot du coin...
Le 28 octobre 2019 à 18:51:17 Vagabondage4 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:50:15 GretaFever a écrit :
Ce jour là n'est pas prêt d'arriver y a pas de mecs armées là où j'habite. LA CHANCE
Meh
Le 28 octobre 2019 à 18:49:32 UncIeSego a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:48:04 LuxVult a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:44:01 UncIeSego a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:40:09 BarbaraLaChanc2 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:38:41 OnironauteBwop a écrit :
Nombre de victimes françaises dans des attentats islamistes depuis 2001 : 487Nombre de victimes françaises dans des attentats d'extrême droite depuis 2001 : 0
Donc stop la victimisation hein, un taré devait bien se pointer à un moment donné
Bon rétablissement aux 2 victimes néanmoins
This, mais les muz vont en profiter pour se victimiser à outrance et faire interdire tous ceux quis ont en désaccords avec leurs idées de plateau
En attendant c'est vous qui vous victimisez les petits bras
Sur un attentat qui a été commis envers des musulmansNon, on troll sur JVC et on montre l'absurdité des idées de certains
Je suis un peu lent, c'est-à-dire?
"Padamalgam, les premières victimes de XXX ce sont les XXX eux même, en vrai c'est pas ça, ce sont pas de vrais XXX, ce sont des false flags ..."
Données du topic
- Auteur
- Trislec64
- Date de création
- 28 octobre 2019 à 16:03:33
- Nb. messages archivés
- 1906
- Nb. messages JVC
- 1906