Topic de
eussoudore2
:
" Maître, apprenez moi de vraies techniques "
Aurèle explose de rage
" Depuis quand es-tu derrière moi, salopard ? Comment tu as su ? "
" Ton Genjustu était incroyable, te faire passer pour un stoïcien, quelle brillante idée.
" Mais vois-tu, je sais ressentir l'aura que dégage l'esprit d'un véritable stoïcien, aucune usurpation ne saurait me tromper ; et crois-moi que je m'y connais en Genjustu. "
" Depuis quand es-tu derrière moi, salopard ? Comment tu as su ? "
" Ton Genjustu était incroyable, te faire passer pour un stoïcien, quelle brillante idée.
" Mais vois-tu, je sais ressentir l'aura que dégage l'esprit d'un véritable stoïcien, aucune usurpation ne saurait me tromper ; et crois-moi que je m'y connais en Genjustu. "
Uppent
Je commence, mais mettre Onfray et BHL au même niveau c’est osé
Génial sinon bordel
Génial sinon bordel
" Sans oublier son étudiant le thesard trop stylé, il va devenir ... tiens, il est passé où ?
" Tu n'as donc aucune compassion ? "
" La compassion n'est qu'un stimuli biologique qui ne doit pas freiner les preuves susceptibles de passer les conditions de validité ! SEINSEI !! Je vais passer les dernières paroles du Logokage au crible du carré logique et tenter de trouver un message crypté qui pourrait nous renseigner sur l'identité du commanditaire ! Si j'échoue, je trouverai trois subcontraire au mot Yaourt en moins de 3 minutes ! "
" Tu n'as donc aucune compassion ? "
" La compassion n'est qu'un stimuli biologique qui ne doit pas freiner les preuves susceptibles de passer les conditions de validité ! SEINSEI !! Je vais passer les dernières paroles du Logokage au crible du carré logique et tenter de trouver un message crypté qui pourrait nous renseigner sur l'identité du commanditaire ! Si j'échoue, je trouverai trois subcontraire au mot Yaourt en moins de 3 minutes ! "
Sweet l'op et merci pour le redémarrage de la fic
Sweet l’op beau boulot
Le 17 octobre 2019 à 22:34:01 RetineDeKant a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 22:31:04 Nioufagg a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 22:24:23 RetineDeKant a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 22:00:26 Nioufagg a écrit :
Ça a l'air hilarant malheureusement je suis dans une filière qui mène vers un emploiC'est cela, rends-toi donc employable, c'est le mieux que tu puisses faire
Sans sel mes frites
Tu m'as l'air bien sûr de toi, il en faudra pourtant beaucoup pour relever une vie si fade
Uppercutent + joyeux Noellent
Données du topic
- Auteur
- eussoudore2
- Date de création
- 17 octobre 2019 à 00:27:50
- Nb. messages archivés
- 370
- Nb. messages JVC
- 370
En ligne sur JvArchive 190