Topic de zaynlover666 :

Les femmes détestent les blonds

Rien que Hrithik Roshan l'acteur indien (en plus :rire:) explose tout vos acteurs blonds. :rire:
Ma signature le prouve d'ailleurs
en tout cas je suis content d'avoir mis en pls les cpf antiblond du topic avec mon pavé et ses exemples :)

Le 17 octobre 2019 à 12:09:30 jhlncsp a écrit :
en tout cas je suis content d'avoir mis en pls les cpf antiblond du topic avec mon pavé et ses exemples :)

ton pavé a juste prouvé qu'en france les blonds ont pas la cote, ce que je dis depuis le début :(

Je comprends pas je suis blond et j'ai des regards prolongés et des sourires parfois dans la rue. Selon l'auteur, c'est impossible :(

Le 17 octobre 2019 à 12:11:25 UnEdu1 a écrit :
Je comprends pas je suis blond et j'ai des regards prolongés et des sourires parfois dans la rue. Selon l'auteur, c'est impossible :(

t'as rien compris a mon topic , trop compliqué surement

Le 17 octobre 2019 à 12:11:06 ZaynLover666 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 12:09:30 jhlncsp a écrit :
en tout cas je suis content d'avoir mis en pls les cpf antiblond du topic avec mon pavé et ses exemples :)

ton pavé a juste prouvé qu'en france les blonds ont pas la cote, ce que je dis depuis le début :(

en France ils sont juste rares :( c'est tout ça veut pas dire qu'ils sont détestés. Il n'empêche que t'es une cpf jaloux des blancs, l'homme blond représentant le stéréotype de l'européen pur

Le 17 octobre 2019 à 12:14:25 jhlncsp a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 12:11:06 ZaynLover666 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 12:09:30 jhlncsp a écrit :
en tout cas je suis content d'avoir mis en pls les cpf antiblond du topic avec mon pavé et ses exemples :)

ton pavé a juste prouvé qu'en france les blonds ont pas la cote, ce que je dis depuis le début :(

en France ils sont juste rares :( c'est tout ça veut pas dire qu'ils sont détestés. Il n'empêche que t'es une cpf jaloux des blancs, l'homme blond représentant le stéréotype de l'européen pur

ils sont calirement sous coté c'est la réalité

non je m'en branle des blancs je suis content d'etre maghrébins :ok:

J'avoue que je suis bien brun et parfois je rage juste de pas avoir les yeux bleus :( b
A cause de la propagande jifu

Le 17 octobre 2019 à 12:12:01 ZaynLover666 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 12:11:25 UnEdu1 a écrit :
Je comprends pas je suis blond et j'ai des regards prolongés et des sourires parfois dans la rue. Selon l'auteur, c'est impossible :(

t'as rien compris a mon topic , trop compliqué surement

Lol

Non mais si t'es beau peu importe ton ethnie et tes caractéristiques physiques t'auras des regards et des sourires

Encore heureux qu'un blond 8/10 vaut + qu'un brun 6/10 c'est pas le sujet

Si on prend 1 blond 8/10 et qu'on le place a coté d'un brun 8/10, 90% des femelles se dirigeront vers le brun

Le 17 octobre 2019 à 12:19:53 EmotionNefaste a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 12:12:01 ZaynLover666 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 12:11:25 UnEdu1 a écrit :
Je comprends pas je suis blond et j'ai des regards prolongés et des sourires parfois dans la rue. Selon l'auteur, c'est impossible :(

t'as rien compris a mon topic , trop compliqué surement

Lol

Non mais si t'es beau peu importe ton ethnie et tes caractéristiques physiques t'auras des regards et des sourires

Encore heureux qu'un blond 8/10 vaut + qu'un brun 6/10 c'est pas le sujet

Si on prend 1 blond 8/10 et qu'on le place a coté d'un brun 8/10, 90% des femelles se dirigeront vers le brun

non

Le 17 octobre 2019 à 12:19:53 EmotionNefaste a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 12:12:01 ZaynLover666 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 12:11:25 UnEdu1 a écrit :
Je comprends pas je suis blond et j'ai des regards prolongés et des sourires parfois dans la rue. Selon l'auteur, c'est impossible :(

t'as rien compris a mon topic , trop compliqué surement

Lol

Non mais si t'es beau peu importe ton ethnie et tes caractéristiques physiques t'auras des regards et des sourires

Encore heureux qu'un blond 8/10 vaut + qu'un brun 6/10 c'est pas le sujet

Si on prend 1 blond 8/10 et qu'on le place a coté d'un brun 8/10, 90% des femelles se dirigeront vers le brun

justement non un beau brun auras plus la cote qu'un beau blond en france

[10:48:32] <Vaelrov6>

Le 17 octobre 2019 à 10:47:40 Bewareoblivioni a écrit :
Parce que depuis des décennies, on associe les blonds au fascisme (je suis blond)

N'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

La race aryenne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

Remplacez "blond" par "noir".

Subitement ça devient "raciste" :)

Ça dépend du type de femme a qui tu demande :(

Si c'est des cassos c'est normal, les filles de bonnes familles vont plus chercher des blonds hein :oui:

Le 17 octobre 2019 à 11:01:04 Clonasse a écrit :
Le blond naturel donne un effet "innocent" alors qu'on recherche la virilité chez les hommes. Après j'ai rien contre les blonds personnellement, y'en a de très beaux :( + les blonds aux cheveux mi-longs ont pas un air de fragile

Un homme qui a réussi financièrement démontre davantage sa virilité, l'argent conférant le pouvoir, qu'un type au RSA qui s'agite comme un singe et qui passe donc pour un cassos.

Et ce n'est pas une question de couleur de cheveux.

Le 17 octobre 2019 à 12:23:53 Ballistol a écrit :
Remplacez "blond" par "noir".

Subitement ça devient "raciste" :)

blond c'est pas une ethnie c'est une couleur de cheveux le desco

[10:52:40] <AngeAliocha>
Qui sont les acteurs qui font le plus mouiller les femmes? :)

Ryan Gosling
Brad Pitt
Leonardo Di Caprio
Bradley Cooper
Chris Hemsworth

Tous des chatains blonds... :)

Qui a été élu plus beau joueur de l'equipe de france et du mondiale?
Griezmann seul joueur blond..

Les femmes DETESTENT les blonds :)

Ils sont blonds et riches* :ok:

Données du topic

Auteur
zaynlover666
Date de création
17 octobre 2019 à 10:45:43
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
308
En ligne sur JvArchive 277