Les femmes détestent les blonds
Le 17 octobre 2019 à 12:09:30 jhlncsp a écrit :
en tout cas je suis content d'avoir mis en pls les cpf antiblond du topic avec mon pavé et ses exemples
ton pavé a juste prouvé qu'en france les blonds ont pas la cote, ce que je dis depuis le début
Le 17 octobre 2019 à 12:11:25 UnEdu1 a écrit :
Je comprends pas je suis blond et j'ai des regards prolongés et des sourires parfois dans la rue. Selon l'auteur, c'est impossible
t'as rien compris a mon topic , trop compliqué surement
Le 17 octobre 2019 à 12:11:06 ZaynLover666 a écrit :
en tout cas je suis content d'avoir mis en pls les cpf antiblond du topic avec mon pavé et ses exempleston pavé a juste prouvé qu'en france les blonds ont pas la cote, ce que je dis depuis le début
en France ils sont juste rares c'est tout ça veut pas dire qu'ils sont détestés. Il n'empêche que t'es une cpf jaloux des blancs, l'homme blond représentant le stéréotype de l'européen pur
Le 17 octobre 2019 à 12:14:25 jhlncsp a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 12:11:06 ZaynLover666 a écrit :
en tout cas je suis content d'avoir mis en pls les cpf antiblond du topic avec mon pavé et ses exempleston pavé a juste prouvé qu'en france les blonds ont pas la cote, ce que je dis depuis le début
en France ils sont juste rares c'est tout ça veut pas dire qu'ils sont détestés. Il n'empêche que t'es une cpf jaloux des blancs, l'homme blond représentant le stéréotype de l'européen pur
ils sont calirement sous coté c'est la réalité
non je m'en branle des blancs je suis content d'etre maghrébins
Le 17 octobre 2019 à 12:12:01 ZaynLover666 a écrit :
Je comprends pas je suis blond et j'ai des regards prolongés et des sourires parfois dans la rue. Selon l'auteur, c'est impossiblet'as rien compris a mon topic , trop compliqué surement
Lol
Non mais si t'es beau peu importe ton ethnie et tes caractéristiques physiques t'auras des regards et des sourires
Encore heureux qu'un blond 8/10 vaut + qu'un brun 6/10 c'est pas le sujet
Si on prend 1 blond 8/10 et qu'on le place a coté d'un brun 8/10, 90% des femelles se dirigeront vers le brun
Le 17 octobre 2019 à 12:19:53 EmotionNefaste a écrit :
Je comprends pas je suis blond et j'ai des regards prolongés et des sourires parfois dans la rue. Selon l'auteur, c'est impossiblet'as rien compris a mon topic , trop compliqué surement
Lol
Non mais si t'es beau peu importe ton ethnie et tes caractéristiques physiques t'auras des regards et des sourires
Si on prend 1 blond 8/10 et qu'on le place a coté d'un brun 8/10, 90% des femelles se dirigeront vers le brun
non
Le 17 octobre 2019 à 12:19:53 EmotionNefaste a écrit :
Lol
justement non un beau brun auras plus la cote qu'un beau blond en france
Remplacez "blond" par "noir".
Subitement ça devient "raciste"
Ça dépend du type de femme a qui tu demande
Si c'est des cassos c'est normal, les filles de bonnes familles vont plus chercher des blonds hein
Le 17 octobre 2019 à 11:01:04 Clonasse a écrit :
Le blond naturel donne un effet "innocent" alors qu'on recherche la virilité chez les hommes. Après j'ai rien contre les blonds personnellement, y'en a de très beaux + les blonds aux cheveux mi-longs ont pas un air de fragile
Un homme qui a réussi financièrement démontre davantage sa virilité, l'argent conférant le pouvoir, qu'un type au RSA qui s'agite comme un singe et qui passe donc pour un cassos.
Et ce n'est pas une question de couleur de cheveux.
Le 17 octobre 2019 à 12:23:53 Ballistol a écrit :
Remplacez "blond" par "noir".Subitement ça devient "raciste"
blond c'est pas une ethnie c'est une couleur de cheveux le desco
[10:52:40] <AngeAliocha>
Qui sont les acteurs qui font le plus mouiller les femmes?Ryan Gosling
Brad Pitt
Leonardo Di Caprio
Bradley Cooper
Chris HemsworthTous des chatains blonds...
Qui a été élu plus beau joueur de l'equipe de france et du mondiale?
Griezmann seul joueur blond..Les femmes DETESTENT les blonds
Ils sont blonds et riches*
Données du topic
- Auteur
- zaynlover666
- Date de création
- 17 octobre 2019 à 10:45:43
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC
- 308