Topic de zaynlover666 :

Les femmes détestent les blonds

Le paradoxe Brad Pitt :)

Le 17 octobre 2019 à 13:02:21 EmotionNefaste a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 12:57:17 jhlncsp a écrit :
"wallah les femmes elles aiment pas les blonds" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/4/1571309664-jkfsfgg3t8asw-vx-zescbxpf0o.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/4/1571309826-video-eurovision-bilal-hassani-se-defend-des-polemiques-et-denonce-les-fake-news.png

Maintenant brun = arabe ?

non mais l'auteur du topic en est un et tous ceux qui sont du même avis que lui en sont

on retrouve le même schéma sur les topics sur l'europe de l'est (russie/pologne etc) tous les mecs qui chient sur ces pays sur le 18-25 tu peux être sur que c'est un maghrébin/turc/noir derrière le pseudo

Arrêtez avec topic de merde blond, brun c'est pas le plus important

si t'es beau tu pécho et puis c'est tout et le caractère, charisme est aussi très important et ça n'a rien à voir avec tes cheveux

Mais mec même en sortant tes sois disantes études ton discours est totalement absurde et imbibé de haine :rire:

Le 17 octobre 2019 à 13:04:17 jhlncsp a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 13:02:21 EmotionNefaste a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 12:57:17 jhlncsp a écrit :
"wallah les femmes elles aiment pas les blonds" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/4/1571309664-jkfsfgg3t8asw-vx-zescbxpf0o.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/4/1571309826-video-eurovision-bilal-hassani-se-defend-des-polemiques-et-denonce-les-fake-news.png

Maintenant brun = arabe ?

non mais l'auteur du topic en est un et tous ceux qui sont du même avis que lui en sont

on retrouve le même schéma sur les topics sur l'europe de l'est (russie/pologne etc) tous les mecs qui chient sur ces pays sur le 18-25 tu peux être sur que c'est un maghrébin/turc/noir derrière le pseudo

y'a des blonds qu'on dis la meme chose que moi

toute les meufs qu'on posté on dis la meme chose et c'est des blanches

ferme la tu t'enfoncs :rire:

Le 17 octobre 2019 à 13:05:27 Lotei a écrit :
Mais mec même en sortant tes sois disantes études ton discours est totalement absurde et imbibé de haine :rire:

c'est meme pas moi qu'est sortis les étude c'est un autre, moi c'était mon expérience personnel :rire:

Je suis blond et j'ai jamais eu de problème :(
Qui dit blond dit aussi souvent le cheat code des yeux verts ou bleus, et ça ca surpasse X1000 la couleur des cheveux
Normal, les cheveux blonds c'est un atout féminin, pas masculin

Le 17 octobre 2019 à 13:08:40 ART-8 a écrit :
Normal, les cheveux blonds c'est un atout féminin

je suis un mec et je préfère très très largement une brune :(

Mais j'en ai royalement rien à battre que ce soit toi qui sorte les études ou pas puisque tu t'en sert quand même pour "argumenter" :rire:
Ce que je veux dire c'est que même si les études sont "vraies" ca prouve juste pas que les femmes détestent les blonds arrête ta jalousie refoulée :rire:

Le 17 octobre 2019 à 13:03:12 ZaynLover666 a écrit :
les études vont dans mon sens donc fermez la merci :rire:

Mais guignol voilà la liste des 10 mannequins masculins les plus suivit sur instagram, la moitié sont blonds

Lucky Blue Smith
Neels Visser
Jordan Barrett
Presley Gerber

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&ved=2ahUKEwiN7bvmkqPlAhUD2BoKHav_AOUQFjACegQICxAI&url=https%3A%2F%2Fwww.vogue.fr%2Fvogue-hommes%2Farticle%2Fles-10-mannequins-homme-les-plus-suivis-sur-instagram-2019-presley-gerber-lucky-blue-smith&usg=AOvVaw2Tv4YtpUwjZpVnUSCdvqGS

Les femmes n'aiment RIEN
faut bien le comprendre ça
Elles n'aiment rien du tout, tu leur demande elles vont réciter le crédo habituel : grand, musclé, bronzé comme des clones
individuellement, elles n'aiment rien d'autre
mais elles peuvent pas toutes obtenir le grand latin musclé, la réalité les rattrapes

Le 17 octobre 2019 à 10:50:26 Kurtness_ a écrit :
J'ai toujours eu horreur des blonds, je sais pas pourquoi hein, je les trouvais pas spécialement charismatiques, attirants ou quoi. Pendant des années j'étais bloquée sur ça (pourtant j'adore les roux en revanche) et au final j'ai terminé avec un blond. Comme quoi...

Je pense que c'est parce qu'on nous montre trop l'image du brun ténébreux bogoss tout ça partout et que les blonds ont plus une image de kékés surfers dans les médias je pense. Ça a peut-être dû nous influencer comme ça ?

Je suis de ton avis, les media jouent aussi un rôle, mais les blonds ne m'ont jamais répugné :(

Le 17 octobre 2019 à 13:11:58 Lotei a écrit :
Mais j'en ai royalement rien à battre que ce soit toi qui sorte les études ou pas puisque tu t'en sert quand même pour "argumenter" :rire:
Ce que je veux dire c'est que même si les études sont "vraies" ca prouve juste pas que les femmes détestent les blonds arrête ta jalousie refoulée :rire:

bah biensur qu'elles sont vrai, c'est totalement représentative de la réalité

jalousie de ? tu crois que j'aurais kiffé etre un blanc tout pale avec un teint de poulet crue ?

Mais gros je m'en bat les couilles t'as juste la haine c'est tout :rire:
Je pense que tu as une homosexualité refoulée et que t'aurai bien aimé t'en enfiler un de blond :ok:

Le 17 octobre 2019 à 13:19:56 Lotei a écrit :
Mais gros je m'en bat les couilles t'as juste la haine c'est tout :rire:
Je pense que tu as une homosexualité refoulée et que t'aurai bien aimé t'en enfiler un de blond :ok:

haine de quoi ? je m'en branle des blonds :(' tout les blonds qu ej'ai connu c'était des victimes en plus

oué grave tu m'as cerné je suis gay et je veux me faire enculer par un blond comment t'as deviner ? bref

Putin Zayn t es serieux repond moi sur l’autre topic

Le 17 octobre 2019 à 13:23:40 el_tikilla a écrit :
Putin Zayn t es serieux repond moi sur l’autre topic

Pour la vente de kamas ? tu vas me prendre moin cher que le site inutile

Données du topic

Auteur
zaynlover666
Date de création
17 octobre 2019 à 10:45:43
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
308
En ligne sur JvArchive 301