Topic de zaynlover666 :

Les femmes détestent les blonds

Le 17 octobre 2019 à 11:13:59 ArmoredKantus a écrit :
Les blonds qui essaient de se rassurer. :rire:

Y'a une différence entre un blond français et un blond américain les gars. :rire:

En France si no brun ténébreux/peau mat ou métisse = next. :)

En attendant je suis blond et une 7/10 m'a encore pris mon snap la semaine dernière. La je vais rentrer chez moi j'ai mon plan cul qui m'attend.
Allez ferme ta gueule avortin

Le 17 octobre 2019 à 11:12:59 UnEdu1 a écrit :
Et les plus intéressés quand on est blond c'est les méditerranéenes.

Une Turque m'a harcelé pendant un erasmus alors qu'elle ne m'intéressais pas. Une barman israélienne m'a aussi offert un verre :hap: Sans compter les italiennes et espagnoles intéressées.

Bah non t'es juste un 7,5/10

Le 17 octobre 2019 à 11:14:55 TintinEnForme a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 11:13:59 ArmoredKantus a écrit :
Les blonds qui essaient de se rassurer. :rire:

Y'a une différence entre un blond français et un blond américain les gars. :rire:

En France si no brun ténébreux/peau mat ou métisse = next. :)

En attendant je suis blond et une 7/10 m'a encore pris mon snap la semaine dernière. La je vais rentrer chez moi j'ai mon plan cul qui m'attend.
Allez ferme ta gueule avortin

Et ça feed. :cool:

Le 17 octobre 2019 à 11:14:55 TintinEnForme a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 11:13:59 ArmoredKantus a écrit :
Les blonds qui essaient de se rassurer. :rire:

Y'a une différence entre un blond français et un blond américain les gars. :rire:

En France si no brun ténébreux/peau mat ou métisse = next. :)

En attendant je suis blond et une 7/10 m'a encore pris mon snap la semaine dernière. La je vais rentrer chez moi j'ai mon plan cul qui m'attend.
Allez ferme ta gueule avortin

Casse toi du forum :ok:

Le 17 octobre 2019 à 11:13:59 ArmoredKantus a écrit :
Les blonds qui essaient de se rassurer. :rire:

Y'a une différence entre un blond français et un blond américain les gars. :rire:

En France si no brun ténébreux/peau mat ou métisse = next. :)

oui c'est ca le problem aussi, les blonds francais ont des geules chelou et ils sont pas très grand alors que les blonds allemand/australiens sont bg, machoire de tyranosaure et 1m85

Le 17 octobre 2019 à 11:14:49 MeisaKuroki a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 11:13:29 bougnadaire14 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/4/1571303519-1569150395-img-20190922-125503.jpg Je suis blond ?

non chatain

Tant mieux

idem pour les femmes , je prefere les brunes au blondes , et la plupart des mes connaissances c'est pareil :(

Je suis blond, et genre VRAIMENT blond (pas comme les mecs châtain clair qui se disent blond quoi), limite à la Eminem quand il était pas brun.

Bah j’ai toujours chopé de la 7-8/10 sans aucun effort, de mon groupe de pote j’étais clairement le mec qui baisait le plus donc bon :hap:

Ça veut rien dire la couleur des cheveux, si t’as une belle gueule peu importe.

Le 17 octobre 2019 à 11:14:16 ZaynLover666 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 11:12:20 TintinEnForme a écrit :
Rendez vous compte que vous faites pitié, le mec a demandé a deux filles si elles aimaient les blonds et ça y est.
Je suis blond et je gère sans problème, je fais 1m79.
Vous etes tellement laid et associable que vous vous accrochez a n'importe qu'elle branche : gneugneu moins d'1m80 c'est mort moi je fais 1m90, gneugneu les blonds ils pechoent pas
Vous allez crever seul et ca sera mérité

j'ai eu cettes réponses des dizaines de fois clef, demande aux meufs de ton entourage si elles aiment les blondes 95% répondrons "pas trop je préfère les bruns"

Bizarre, trois d'entre elles m'ont dis qu'elle me trouve mignon sans que je ne demande rien. Elle disent peut etre ca parcequ'elles sont aveuglés par les stéréotypes, mais ce sont des femmes et t'inquiète qu'elle viendront me sucer quand meme

Le 17 octobre 2019 à 11:16:15 _Jesse_Pinkman a écrit :
Je suis blond, et genre VRAIMENT blond (pas comme les mecs châtain clair qui se disent blond quoi), limite à la Eminem quand il était pas brun.

Bah j’ai toujours chopé de la 7-8/10 sans aucun effort, de mon groupe de pote j’étais clairement le mec qui baisait le plus donc bon :hap:

Ça veut rien dire la couleur des cheveux, si t’as une belle gueule peu importe.

photo de tes cheveux? :bave:

Et les Francaises aiment aussi :ok:

Sur les sites de rencontre c'est plus compliqué, mais irl elles sont intéressées.

Et surtout les critères des meufs, c'est souvent du pipeau. C'est juste que l'idéal masculin de notre époque est brun et que les blonds renvoient au peuple du nord. Mais passer ces stéréotypes, certaines meufs vont te dire : "habituellement je suis pas blond mais lui pourquoi pas" :)

Le 17 octobre 2019 à 11:16:15 _Jesse_Pinkman a écrit :
Je suis blond, et genre VRAIMENT blond (pas comme les mecs châtain clair qui se disent blond quoi), limite à la Eminem quand il était pas brun.

Bah j’ai toujours chopé de la 7-8/10 sans aucun effort, de mon groupe de pote j’étais clairement le mec qui baisait le plus donc bon :hap:

Ça veut rien dire la couleur des cheveux, si t’as une belle gueule peu importe.

lis mon deuxieme post, arretez d'enfoncez des portes ouvertes

je parle de style, la plupart du temps les francaises n'aiment pas les blonds en GENERAL

Le 17 octobre 2019 à 11:16:46 PLissken3886 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 11:16:15 _Jesse_Pinkman a écrit :
Je suis blond, et genre VRAIMENT blond (pas comme les mecs châtain clair qui se disent blond quoi), limite à la Eminem quand il était pas brun.

Bah j’ai toujours chopé de la 7-8/10 sans aucun effort, de mon groupe de pote j’étais clairement le mec qui baisait le plus donc bon :hap:

Ça veut rien dire la couleur des cheveux, si t’as une belle gueule peu importe.

photo de tes cheveux? :bave:

Mes cheveux sont horribles khey, j’ai les cheveux super fins avec des épis et tout :rire: C’est pas du tout un avantage, du coup cheveux assez courts effet décoiffé j’ai que ma belle gueule pour me sauver :hap:

David Beckham detesté des Française
Ryan Gosling detesté des françaises
Brad Pitt detesté des françaises
Bradley Cooper detesté des françaises
Griezmann detesté des françaises

Elles préférent Jamel Debbouze et Karim Benzema les rageux

Le 17 octobre 2019 à 11:18:05 MeisaKuroki a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 11:17:22 ZaynLover666 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 11:16:15 _Jesse_Pinkman a écrit :
Je suis blond, et genre VRAIMENT blond (pas comme les mecs châtain clair qui se disent blond quoi), limite à la Eminem quand il était pas brun.

Bah j’ai toujours chopé de la 7-8/10 sans aucun effort, de mon groupe de pote j’étais clairement le mec qui baisait le plus donc bon :hap:

Ça veut rien dire la couleur des cheveux, si t’as une belle gueule peu importe.

lis mon deuxieme post, arretez d'enfoncez des portes ouvertes

je parle de style, la plupart du temps les francaises n'aiment pas les blonds en GENERAL

Franchement je suis d'accord avec toi. En règle générale elles aiment pas les blonds https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/2/1568719968-lisadrinklun.png

bah on est d'accord, mais je sais très bien que dans les autres pays c'est pas ce délire, aux etats-unis y'a un culte des blonds j'ai l'impression, le yeslife qui bully tout le monde dans les séries/filme c'est toultemps un blond les acteurs pareil

Le 17 octobre 2019 à 11:17:22 ZaynLover666 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 11:16:15 _Jesse_Pinkman a écrit :
Je suis blond, et genre VRAIMENT blond (pas comme les mecs châtain clair qui se disent blond quoi), limite à la Eminem quand il était pas brun.

Bah j’ai toujours chopé de la 7-8/10 sans aucun effort, de mon groupe de pote j’étais clairement le mec qui baisait le plus donc bon :hap:

Ça veut rien dire la couleur des cheveux, si t’as une belle gueule peu importe.

lis mon deuxieme post, arretez d'enfoncez des portes ouvertes

je parle de style, la plupart du temps les francaises n'aiment pas les blonds en GENERAL

Oui c’est ce qu’elles disent mais en vrai osef. Toute mes exs disaient préférer les bruns ça m’a pas empêché des les pecho.

Le 17 octobre 2019 à 10:54:10 blue-monday a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 10:52:40 AngeAliocha a écrit :
Qui sont les acteurs qui font le plus mouiller les femmes? :)

Ryan Gosling
Brad Pitt
Leonardo Di Caprio
Bradley Cooper
Chris Hemsworth

Tous des chatains blonds... :)

Qui a été élu plus beau joueur de l'equipe de france et du mondiale?
Griezmann seul joueur blond..

Les femmes DETESTENT les blonds :)

Qui est le président du pays le plus puissant du monde ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847128-trump12.png

Quelle est la transformation la plus mythique de l'animation japonaise ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491895032-dbsanimation.gif

Le 17 octobre 2019 à 11:21:07 SoyVenom a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61078584-1-0-1-0-je-match-que-des-russes-10-10-sur-tinder.htm#post_1026232144 el famoso détestent les blonds :)

j'ai oublié de précisé "en france" particulièrement, stop etre low qi et lisez mes post

C'est juste des effets de mode, à une époque c'était les blonds aux yeux bleus maintenant c'est les bruns ténébreux et ca aura sûrement changé dans 20 ans :(

Données du topic

Auteur
zaynlover666
Date de création
17 octobre 2019 à 10:45:43
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
308
En ligne sur JvArchive 287