Les femmes détestent les blonds
Le 17 octobre 2019 à 11:26:08 jetable00041 a écrit :
Après il y a aussi une réalité statistique qui fait qu’il y a beaucoup plus d’hommes bruns beaux que d’hommes blonds beaux car les bruns sont immensément plus nombreux.
Les femmes croisent donc rarement de beaux blonds du fait da la rareté d’être blond déjà et D’ EN PLUS de la rareté d’être beau.
Elles disent donc préférer les bruns car elles en ont tout simplement statistiquement croisé bien plus de bruns qui étaient beaux.
Voilà.
Bonne piste
Le 17 octobre 2019 à 11:29:30 ZaynLover666 a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 11:29:03 GenouATerre a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 11:27:55 ZaynLover666 a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 11:27:03 GenouATerre a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 11:25:07 ArmoredKantus a écrit :
Fille en couple en avec un blond français = fille qui n'est pas forcément attiré par la virilité.Donc stop faire les fier les blonds.
La virilité c'est pas de porter des survets ultra moulant et de se sucer entre pote dans le hall du bâtiment
c'est quoi le rapport entre etre brun et mettre des survets ?
On vous a cramé les maghrébins
y'a un blond sur le topic qui dis la meme chose que moi
deux meufs blances disent pareil, stop etre matrixé par les maghrébins
Qu'un blond ayant une sale gueule se cache derrière la couleur de ses cheveux pour se rassurer sa m0'etonne pas
Le 17 octobre 2019 à 11:29:44 SoyVenom a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 11:28:27 ZaynLover666 a écrit :
ah mais oui genoux a terre c'est un boloss qui clash les maghrébins depuis 4 page pour aucune raison alors que c'est meme pas le sujet du topicen même temps tu incties à la haine et tu provoque gratuitement
+ si les blonds étaient si repoussant pourquoi tout le monde se teint en blond ?
allez tu peux delete
en quoi j'incite la haine ? en quoi je provoque ? t'as un exemple ? j'ai provoqué 0 je dis juste la vérité
car c'est stylé une teinture blonde surtout quand t'as la peau matte
les blonds ont pas la cote en france j'y peut rien moi
Le 17 octobre 2019 à 10:47:40 Bewareoblivioni a écrit :
Parce que depuis des décennies, on associe les blonds au fascisme (je suis blond)
putain mais qu'est ce que vous dites
Le 17 octobre 2019 à 11:26:08 jetable00041 a écrit :
Après il y a aussi une réalité statistique qui fait qu’il y a beaucoup plus d’hommes bruns beaux que d’hommes blonds beaux car les bruns sont immensément plus nombreux.
Les femmes croisent donc rarement de beaux blonds du fait da la rareté d’être blond déjà et D’ EN PLUS de la rareté d’être beau.
Elles disent donc préférer les bruns car elles en ont tout simplement statistiquement croisé bien plus de bruns qui étaient beaux.
Voilà.
Non mais enfaite c'est exactement ça..
Le 17 octobre 2019 à 11:31:51 ZaynLover666 a écrit :
la rage des blonds sur le topic vous avez pas de succes en france allez dans d'autres pays c'est rien
"Mais je provoque 0 "
Le 17 octobre 2019 à 11:31:12 ZaynLover666 a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 11:29:44 SoyVenom a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 11:28:27 ZaynLover666 a écrit :
ah mais oui genoux a terre c'est un boloss qui clash les maghrébins depuis 4 page pour aucune raison alors que c'est meme pas le sujet du topicen même temps tu incties à la haine et tu provoque gratuitement
+ si les blonds étaient si repoussant pourquoi tout le monde se teint en blond ?
allez tu peux delete
en quoi j'incite la haine ? en quoi je provoque ? t'as un exemple ? j'ai provoqué 0 je dis juste la vérité
car c'est stylé une teinture blonde surtout quand t'as la peau matte
les blonds ont pas la cote en france j'y peut rien moi
t'as surement des preuves pour dire "je dis juste la vérité"
Le 17 octobre 2019 à 11:32:57 GenouATerre a écrit :
la rage des blonds sur le topic vous avez pas de succes en france allez dans d'autres pays c'est rien"Mais je provoque 0 "
laisse c'est un énième gars qui rage de pas être né blond aux yeux claires
la rage des blonds sur le topic vous avez pas de succes en france allez dans d'autres pays c'est rien
Alors que le topic est rempli de contre exemple. A coté de ça, ton témoignage, c'est du pipeau.
Le 17 octobre 2019 à 11:33:26 ArmoredKantus a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 11:28:06 SoyVenom a écrit :
grand (1m94) blond beubar = j'ai du succès avec les femmes de l'est, latina, arabe, enfin partout sauf en FranceEffectivement, la France fait parti de ces pays ou les femmes ont du mal quand il n'y a pas un minimum de virilité.
D'ou cet énorme succès envers les renois.
Alors si t'es blond.
Changez de pays.
Depuis quand blond = pas viril ?
Le 17 octobre 2019 à 11:34:51 UnEdu1 a écrit :
la rage des blonds sur le topic vous avez pas de succes en france allez dans d'autres pays c'est rienAlors que le topic est rempli de contre exemple. A coté de ça, ton témoignage, c'est du pipeau.
je sais pas deux meufs ont posté pour l'instant et elles ont confirmés ce que je dis
- Les femmes sont ultra conformiste et le blond n'est plus à la mode, surtout avec tout les extraeuropéen environnement que la conformité dit d'aimer
Châtain clair barbe 5j châtain et yeux bleu perso et ça va je choppe
Mais succès moyen en france comparé à l'étranger quand t'es "clair" effectivement
Comme on est moins en France, à peine 10%, c'est normal qu'elles disent bruns dans leur critère. Elles ont plus de chance statistiques de trouver un beau brun qui correspondent à l'idéal du brun.
Mais dans les faits, elles peuvent rencontrer un beau blond et finir avec.
Le 17 octobre 2019 à 11:37:11 UnEdu1 a écrit :
Comme on est moins en France, à peine 10%, c'est normal qu'elles disent bruns dans leur critère. Elles ont plus de chance statistiques de trouver un beau brun qui correspondent à l'idéal du brun.Mais dans les faits, elles peuvent rencontrer un beau blond et finir avec.
C'est ça, s'il y'avait 90% de blonds en France, elles sortiraient qu'elles préfèrent les blonds car elles seraient habituer de voir des blonds beau gosse et en revanche peu de bruns beau gosse car ils sont rares...
Mais entre un châtain aux yeux bleus beau gosse et un bruns beau gosse, elles préfèrent le châtain car plus exotique, plus de charme...
Données du topic
- Auteur
- zaynlover666
- Date de création
- 17 octobre 2019 à 10:45:43
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC
- 308