Topic de zaynlover666 :

Les femmes détestent les blonds

Sérieux a chaque fois que je demande a une meuf sont style de mec elle répond "j'ai pas vraiment de style mais j'aime pas du tout les blonds" ou un truck du genr, ca vient d'ou ? :( rip les bllonds
Les blonds du fofo vous avez du succes ?
Parce que depuis des décennies, on associe les blonds au fascisme (je suis blond)
Bon apres j'imagine que si elles sont en face d'un australien bg 1M85 blond elles fermerons leurs geules
Les blonds font fils a papa / fragile

Le 17 octobre 2019 à 10:47:40 Bewareoblivioni a écrit :
Parce que depuis des décennies, on associe les blonds au fascisme (je suis blond)

N'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pourtant les hommes aiment les blondes :rire:

Le 17 octobre 2019 à 10:46:26 ZaynLover666 a écrit :
Les blonds du fofo vous avez du succes ?

Oui, j'en ai

un blond avec le porte monnaie fourni et 19cm deviendra beau :ok:

Le 17 octobre 2019 à 10:48:43 CaptainHadock75 a écrit :
Pourtant les hommes aiment les blondes :rire:

c'est ce que je leurs dis a chaque fois aux meufs, elles savent pas quoi répondre

le nombre de fausses blondes en france qui jouent sur ca :rire:

Le 17 octobre 2019 à 10:47:40 Bewareoblivioni a écrit :
Parce que depuis des décennies, on associe les blonds au fascisme (je suis blond)

Ayaaaa la blondophobie systémique :rire:

J'ai toujours eu horreur des blonds, je sais pas pourquoi hein, je les trouvais pas spécialement charismatiques, attirants ou quoi. Pendant des années j'étais bloquée sur ça (pourtant j'adore les roux en revanche) et au final j'ai terminé avec un blond. Comme quoi...

Je pense que c'est parce qu'on nous montre trop l'image du brun ténébreux bogoss tout ça partout et que les blonds ont plus une image de kékés surfers dans les médias je pense. Ça a peut-être dû nous influencer comme ça ?

Le 17 octobre 2019 à 10:48:31 godisgod a écrit :
Les blonds font fils a papa / fragile

Fragiles s'ils font 1m60 pour 50 kg peut-être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847128-trump12.png
Si tu fais 1m80 pour 75 kg tkt pas que t'as du succès https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917798-trump4.png

Je suis blond et je m'en sors pas trop mal mais avec les gars :oui:

Le 17 octobre 2019 à 10:46:26 ZaynLover666 a écrit :
Les blonds du fofo vous avez du succes ?

Oui, mais souvent être blond est associé à la fragilité, faut donc pas avoir l'air d'un fragile, point barre.

Le 17 octobre 2019 à 10:50:26 Kurtness_ a écrit :
J'ai toujours eu horreur des blonds, je sais pas pourquoi hein, je les trouvais pas spécialement charismatiques, attirants ou quoi. Pendant des années j'étais bloquée sur ça (pourtant j'adore les roux en revanche) et au final j'ai terminé avec un blond. Comme quoi...

Je pense que c'est parce qu'on nous montre trop l'image du brun ténébreux bogoss tout ça partout et que les blonds ont plus une image de kékés surfers dans les médias je pense. Ça a peut-être dû nous influencer comme ça ?

j'en sais rien , mais dans d'autre pays comme les etats-unis ou australie les blonds ont une cote énorme hein, j'ai l'impression que c'est francais

Le 17 octobre 2019 à 10:47:40 Bewareoblivioni a écrit :
Parce que depuis des décennies, on associe les blonds au fascisme (je suis blond)

Mais n'importe quoi toi t'es à l'ouest complet

c'est juste que depuis la nuit des temps il y a des selections et le style change d'époque en époque :pf:

Les roux et les blonds ne dégagent pas de virilité ou de côté ténébreux.
Enfin pour la plupart, y a des exceptions.

Le 17 octobre 2019 à 10:51:58 ZaynLover666 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 10:50:26 Kurtness_ a écrit :
J'ai toujours eu horreur des blonds, je sais pas pourquoi hein, je les trouvais pas spécialement charismatiques, attirants ou quoi. Pendant des années j'étais bloquée sur ça (pourtant j'adore les roux en revanche) et au final j'ai terminé avec un blond. Comme quoi...

Je pense que c'est parce qu'on nous montre trop l'image du brun ténébreux bogoss tout ça partout et que les blonds ont plus une image de kékés surfers dans les médias je pense. Ça a peut-être dû nous influencer comme ça ?

j'en sais rien , mais dans d'autre pays comme les etats-unis ou australie les blonds ont une cote énorme hein, j'ai l'impression que c'est francais

Ouais j'y pensais, j'ai l'impression que c'est plus en France qu'ailleurs en effet.

Qui sont les acteurs qui font le plus mouiller les femmes? :)

Ryan Gosling
Brad Pitt
Leonardo Di Caprio
Bradley Cooper
Chris Hemsworth

Tous des chatains blonds... :)

Qui a été élu plus beau joueur de l'equipe de france et du mondiale?
Griezmann seul joueur blond..

Les femmes DETESTENT les blonds :)

Données du topic

Auteur
zaynlover666
Date de création
17 octobre 2019 à 10:45:43
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
308
En ligne sur JvArchive 261