Topic de zaynlover666 :

Les femmes détestent les blonds

Le 17 octobre 2019 à 11:20:43 _Jesse_Pinkman a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 11:17:22 ZaynLover666 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 11:16:15 _Jesse_Pinkman a écrit :
Je suis blond, et genre VRAIMENT blond (pas comme les mecs châtain clair qui se disent blond quoi), limite à la Eminem quand il était pas brun.

Bah j’ai toujours chopé de la 7-8/10 sans aucun effort, de mon groupe de pote j’étais clairement le mec qui baisait le plus donc bon :hap:

Ça veut rien dire la couleur des cheveux, si t’as une belle gueule peu importe.

lis mon deuxieme post, arretez d'enfoncez des portes ouvertes

je parle de style, la plupart du temps les francaises n'aiment pas les blonds en GENERAL

Oui c’est ce qu’elles disent mais en vrai osef. Toute mes exs disaient préférer les bruns ça m’a pas empêché des les pecho.

clairement , perso je prefere les filles brunes , mais je peux flasher sur une blonde , c'est juste une question de preference

Le 17 octobre 2019 à 11:20:43 _Jesse_Pinkman a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 11:17:22 ZaynLover666 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 11:16:15 _Jesse_Pinkman a écrit :
Je suis blond, et genre VRAIMENT blond (pas comme les mecs châtain clair qui se disent blond quoi), limite à la Eminem quand il était pas brun.

Bah j’ai toujours chopé de la 7-8/10 sans aucun effort, de mon groupe de pote j’étais clairement le mec qui baisait le plus donc bon :hap:

Ça veut rien dire la couleur des cheveux, si t’as une belle gueule peu importe.

lis mon deuxieme post, arretez d'enfoncez des portes ouvertes

je parle de style, la plupart du temps les francaises n'aiment pas les blonds en GENERAL

Oui c’est ce qu’elles disent mais en vrai osef. Toute mes exs disaient préférer les bruns ça m’a pas empêché des les pecho.

oui donc tu me donnes raison les meufs n'aiment pas les blonds ici

Je comprend mieux pourquoi les meufs me regarde pas :)

Le 17 octobre 2019 à 11:21:49 ZaynLover666 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 11:21:07 SoyVenom a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61078584-1-0-1-0-je-match-que-des-russes-10-10-sur-tinder.htm#post_1026232144 el famoso détestent les blonds :)

j'ai oublié de précisé "en france" particulièrement, stop etre low qi et lisez mes post

en même temps les femmes françaises https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Le gène "blond" malgré qu'il soit récessif, s'est justement développé parce que ça plaisait d'avantage, donc + d'accouplements (no fake):ok:

Le 17 octobre 2019 à 10:52:40 AngeAliocha a écrit :
Qui sont les acteurs qui font le plus mouiller les femmes? :)

Ryan Gosling
Brad Pitt
Leonardo Di Caprio
Bradley Cooper
Chris Hemsworth

Tous des chatains blonds... :)

Qui a été élu plus beau joueur de l'equipe de france et du mondiale?
Griezmann seul joueur blond..

Les femmes DETESTENT les blonds :)

Qui font plus mouiller les femmes anglo-saxonnes.

Les femmes méditerranéennes ou moyen-orient non, les femmes noires non plus. Ces sondages sont faits sur la ménagère de 50 ans des pays anglo-saxon.

Les blonds ont un succès monstre n'en déplaise à Jean ténébreux qui croit que son physique de bledar avec ses yeux marron caca le range dans la même catégorie que CR7

Fille en couple en avec un blond français = fille qui n'est pas forcément attiré par la virilité. :)

Donc stop faire les fier les blonds. :)

:)

Les femmes détestent les blond??? Ca se voit que vous n'êtes jamais sorti de votre chambre de puceau :)
Après il y a aussi une réalité statistique qui fait qu’il y a beaucoup plus d’hommes bruns beaux que d’hommes blonds beaux car les bruns sont immensément plus nombreux.
Les femmes croisent donc rarement de beaux blonds du fait da la rareté d’être blond déjà et D’ EN PLUS de la rareté d’être beau.
Elles disent donc préférer les bruns car elles en ont tout simplement statistiquement croisé bien plus de bruns qui étaient beaux.
Voilà.

Le 17 octobre 2019 à 11:24:28 Pan_Pot a écrit :
Les blonds ont un succès monstre n'en déplaise à Jean ténébreux qui croit que son physique de bledar avec ses yeux marron caca le range dans la même catégorie que CR7

tu vas partout dans le monde, tu match avec n'importe quelle meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

Le 17 octobre 2019 à 11:25:07 ArmoredKantus a écrit :
Fille en couple en avec un blond français = fille qui n'est pas forcément attiré par la virilité. :)

Donc stop faire les fier les blonds. :)

:)

La virilité c'est pas de porter des survets ultra moulant et de se sucer entre potes dans le hall du bâtiment

Le 17 octobre 2019 à 11:22:12 riotinto3 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 11:20:43 _Jesse_Pinkman a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 11:17:22 ZaynLover666 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 11:16:15 _Jesse_Pinkman a écrit :
Je suis blond, et genre VRAIMENT blond (pas comme les mecs châtain clair qui se disent blond quoi), limite à la Eminem quand il était pas brun.

Bah j’ai toujours chopé de la 7-8/10 sans aucun effort, de mon groupe de pote j’étais clairement le mec qui baisait le plus donc bon :hap:

Ça veut rien dire la couleur des cheveux, si t’as une belle gueule peu importe.

lis mon deuxieme post, arretez d'enfoncez des portes ouvertes

je parle de style, la plupart du temps les francaises n'aiment pas les blonds en GENERAL

Oui c’est ce qu’elles disent mais en vrai osef. Toute mes exs disaient préférer les bruns ça m’a pas empêché des les pecho.

clairement , perso je prefere les filles brunes , mais je peux flasher sur une blonde , c'est juste une question de preference

C'est normal, la majorité des gens normaux n'en n'ont pas grand chose à foutre de la couleur des cheveux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491895032-dbsanimation.gif
On peut avoir ses préférences mais ça n'influe pas plus que ça. Ma meuf a les cheveux châtains alors que je préfère les rousses et j'en ai pourtant rien à foutre. Y a d'autres critères nettement plus importants (comme le reste du physique, le feeling + encore faut-il que je trouve une rousse avec qui je m'entends bien).

Le 17 octobre 2019 à 11:27:03 GenouATerre a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 11:25:07 ArmoredKantus a écrit :
Fille en couple en avec un blond français = fille qui n'est pas forcément attiré par la virilité. :)

Donc stop faire les fier les blonds. :)

:)

La virilité c'est pas de porter des survets ultra moulant et de se sucer entre pote dans le hall du bâtiment

c'est quoi le rapport entre etre brun et mettre des survets ? :rire:

grand (1m94) blond beubar = j'ai du succès avec les femmes de l'est, latina, arabe, enfin partout sauf en France

le hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

ah mais oui genoux a terre c'est un boloss qui clash les maghrébins depuis 4 page pour aucune raison alors que c'est meme pas le sujet du topic

Le 17 octobre 2019 à 11:27:55 ZaynLover666 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 11:27:03 GenouATerre a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 11:25:07 ArmoredKantus a écrit :
Fille en couple en avec un blond français = fille qui n'est pas forcément attiré par la virilité. :)

Donc stop faire les fier les blonds. :)

:)

La virilité c'est pas de porter des survets ultra moulant et de se sucer entre pote dans le hall du bâtiment

c'est quoi le rapport entre etre brun et mettre des survets ? :rire:

On vous a cramé les maghrébins

Le blond est souvent ramené à la féminité en France j'ai l'impression

Le 17 octobre 2019 à 11:29:03 GenouATerre a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 11:27:55 ZaynLover666 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 11:27:03 GenouATerre a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 11:25:07 ArmoredKantus a écrit :
Fille en couple en avec un blond français = fille qui n'est pas forcément attiré par la virilité. :)

Donc stop faire les fier les blonds. :)

:)

La virilité c'est pas de porter des survets ultra moulant et de se sucer entre pote dans le hall du bâtiment

c'est quoi le rapport entre etre brun et mettre des survets ? :rire:

On vous a cramé les maghrébins

y'a un blond sur le topic qui dis la meme chose que moi

deux meufs blances disent pareil, stop etre matrixé par les maghrébins :rire:

Le 17 octobre 2019 à 11:28:27 ZaynLover666 a écrit :
ah mais oui genoux a terre c'est un boloss qui clash les maghrébins depuis 4 page pour aucune raison alors que c'est meme pas le sujet du topic

en même temps tu incties à la haine et tu provoque gratuitement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

+ si les blonds étaient si repoussant pourquoi tout le monde se teint en blond ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

allez tu peux delete :ok:

Données du topic

Auteur
zaynlover666
Date de création
17 octobre 2019 à 10:45:43
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
308
En ligne sur JvArchive 299