[Prepa] Topic Officiel Concours X/ENS/Mines/Centrale 2019-2020
Le 24 mars 2020 à 16:43:40 bgsr[] a écrit :
Wtf tous les taupins qui vont avoir 2 - 3 mois de plus pour réviser, les 5/2 qui commencent à suerDevoir grimper les marches de Lozère le 15 aout pour aller aux oraux
Bordel j'étais sur Saclay le 27 juin dernier quand il faisait 39 degrés, c'est ATROCE purée, c'était une soupe de taupins qui couraient dans tous les sens en dégoulinant pour passer leurs oraux de Centrale
Le 24 mars 2020 à 17:39:01 Jostophe_ a écrit :
Wtf tous les taupins qui vont avoir 2 - 3 mois de plus pour réviser, les 5/2 qui commencent à suerDevoir grimper les marches de Lozère le 15 aout pour aller aux oraux
Bordel j'étais sur Saclay le 27 juin dernier quand il faisait 39 degrés, c'est ATROCE purée, c'était une soupe de taupins qui couraient dans tous les sens en dégoulinant pour passer leurs oraux de Centrale
Pareil
Ne pas être au courant qu'il y a des bus et se taper la côte du Moulon à pieds avec sa valise sous 40 degrés (à peu près l'inclinaison de la pente aussi)
Devoir enfiler un pantalon et sortir à 14h en plein cagnard pour un oral
Mon oral de physique sur le comportement d'une goutte d'eau sur une surface très chaude pendant que je suais à grosses gouttes
L'examinateur qui boit un grand verre d'eau fraîche en te regardant
Le 24 mars 2020 à 18:48:27 Matplotlib a écrit :
Pareil
Ne pas être au courant qu'il y a des bus et se taper la côte du Moulon à pieds avec sa valise sous 40 degrés (à peu près l'inclinaison de la pente aussi)
Mon oral de physique sur le comportement d'une goutte d'eau sur une surface très chaude pendant que je suais à grosses gouttes
L'examinateur qui boit un grand verre d'eau fraîche en te regardant
Ayaaa t'avais monté le Moulon à pied ?
T'as perdu 10 kilos non ?
Moi j'avais l'entretien pour le magistère de physique fonda dans le bâtiment de Polytech Paris, dans cette salle :
Des fenêtres du sol au plafond
Je khûbe parce que suer à grosses gouttes ça ne permet pas de justifier des notes de maths merdiques
https://www.concoursminesponts.fr/
L'épreuve commune de travail d'initiative personnelle encadrée, le TIPE,
est suspendue pour l'édition 2020 des concours d'ingénieur.
Un message vous est adressé individuellement
pour vous annoncer cette suspension du TIPE.
Le 25 mars 2020 à 10:13:52 Jostophe_ a écrit :
Les TIPE annulay c'est confirmay
Ce don de Dieu
La loterie du TIPE supprimée, plus que l'écrit de français et les concours seront presque justes
Le 24 mars 2020 à 19:55:38 Jostophe_ a écrit :
Le 24 mars 2020 à 18:48:27 Matplotlib a écrit :
Pareil
L'examinateur qui boit un grand verre d'eau fraîche en te regardantAyaaa t'avais monté le Moulon à pied ?
T'as perdu 10 kilos non ?Moi j'avais l'entretien pour le magistère de physique fonda dans le bâtiment de Polytech Paris, dans cette salle :
Des fenêtres du sol au plafondJe khûbe parce que suer à grosses gouttes ça ne permet pas de justifier des notes de maths merdiques
Pour ma défense les bus ne sont pas indiqués sur Google Maps
Ah moi les examinateurs ont dû avoir pitié de moi et mes gouttes de sueur, donc je ne khûbe pas
Le 25 mars 2020 à 18:52:45 Matplotlib a écrit :
Par contre chaud pour les gens qui s'étaient beaucoup investis en TIPE
J'en fait parti khey. J'y avais passé des heures ... Je l'ai fini depuis 3 semaines (diaporama, expériences et tout)...Mon objectif c'était d'avoir plus de temps pour préparer les oraux (beaucoup de taupins finissant leur TIPE après les écrits) et d'avoir une super note pour compenser mes lacunes aux autres épreuves orales.
Mais bon c'est le jeu de la prépa, j'ai perdu et ceux qui n'ont rien foutu en TIPE pour bosser les autres matières ont gagné
Le 25 mars 2020 à 19:29:02 PasAuCourant a écrit :
Par contre chaud pour les gens qui s'étaient beaucoup investis en TIPEJ'en fait parti khey. J'y avais passé des heures ... Je l'ai fini depuis 3 semaines (diaporama, expériences et tout)...Mon objectif c'était d'avoir plus de temps pour préparer les oraux (beaucoup de taupins finissant leur TIPE après les écrits) et d'avoir une super note pour compenser mes lacunes aux autres épreuves orales.
Mais bon c'est le jeu de la prépa, j'ai perdu et ceux qui n'ont rien foutu en TIPE pour bosser les autres matières ont gagné
Par contre chaud pour les gens qui s'étaient beaucoup investis en TIPEJ'en fait parti khey. J'y avais passé des heures ... Je l'ai fini depuis 3 semaines (diaporama, expériences et tout)...Mon objectif c'était d'avoir plus de temps pour préparer les oraux (beaucoup de taupins finissant leur TIPE après les écrits) et d'avoir une super note pour compenser mes lacunes aux autres épreuves orales.
Rassure toi en te disant que dans tous les cas ta note risquait de ne pas être à la hauteur de ton travail J'ai eu 18 en faisant 80% du boulot après les écrits (et même là, j'étais pas à fond), et le mec de mon groupe qui a try hard toute l'année et a eu des résultats bien meilleurs aux miens a eu 14.
Par contre pour le temps que tu y as perdu alors que tu aurais pu bosser d'autres matières, effectivement c'est dur Courage kheyou
Bordel j'aurais tellement aimé que le TIPE soit annulé l'an dernier, je l'avais torché en une semaine avant la date de rendu
Données du topic
- Auteur
- Rishyperplan
- Date de création
- 7 octobre 2019 à 21:02:39
- Nb. messages archivés
- 9176
- Nb. messages JVC
- 9176