[Prepa] Topic Officiel Concours X/ENS/Mines/Centrale 2019-2020
Le 19 juin 2020 à 22:58:54 AzaPlop a écrit :
Le 19 juin 2020 à 22:56:15 TheLelouch4 a écrit :
Go rien branler c'est pas 2j qui feront la différenceEsprit concours jusqu'au bout, on t'a repéré kheyou
Dire aux autres de ne pas bosser pendant que de son côté on bosse comme jamais c'est une technique classique
Force a toi mec et a tout ceux qui passent
Vous avez tous taffes comme des chinois on vous repère à des km
Perso les concours de prépa sont loin derrière moi, bonne chance
Et sans oraux vous avez une sacrée veine
Le 20 juin 2020 à 06:41:26 Quincey a écrit :
Mytho, t’essaies juste de démotiver les kheys
Vous avez tous taffes comme des chinois on vous repère à des km
Perso les concours de prépa sont loin derrière moi, bonne chance
Et sans oraux vous avez une sacrée veine
Non khey, pour le coup c'est vrai
Mais je pense que je suis plutôt chaud en maths : je trivialise la majorité des sujets de l'X des MP alors que je suis en PSI* mais je suis à la ramasse dans les autres matières
Ahhh ça fait plaisir enfin un topic
Je suis en MP dans une prepa top20 les kheyou, je passe pas l'X (inutile je l'aurai pas) mais tout le reste
J'ai du faire environ 80 annales toutes matières et concours confondus, et ce après avoir réviser tout le programme de SPÉ
J'ai taffé l'anglais et le français à mort (mère prof d'anglais) et j'ai envoyé pleins de disserte à ma prof de fr qu'elle a corrigé + des résumés etc, disons que jvais rafler le 15-16 j'espère
Par contre maths physiques c'est tendu ça dépend du sujet
Là je fais encore exactement 5 annales puis 2 jours de révision de tous les théorèmes casse couilles en maths genre dérivation terme à terme (intégrale série) etc etc puis 2 jours de repos et c'est parti
Le 20 juin 2020 à 07:31:26 darrenshan25 a écrit :
Les citations en français sont à connaitre mot à mot ? Ou si on remplace un mot par un autre du meme sens c'est pas grave ?
Dis toi que j'en ai jamais mis une seule dans mes disserte en cours et j'avais tjs + de 14.
Balec des citations, c'est pas ce qui fait la qualité d'une disserte.
Le 20 juin 2020 à 07:31:26 darrenshan25 a écrit :
Les citations en français sont à connaitre mot à mot ? Ou si on remplace un mot par un autre du meme sens c'est pas grave ?
Perso j'en ai appris aucune ayaa
Le 20 juin 2020 à 20:32:09 Tintin_Gourou a écrit :
Pas d'épreuve d'info en PC cette année ? ça apparait nul part...
C'est sur ta convocation normalement non ?
Données du topic
- Auteur
- Rishyperplan
- Date de création
- 7 octobre 2019 à 21:02:39
- Nb. messages archivés
- 9176
- Nb. messages JVC
- 9176