[Prepa] Topic Officiel Concours X/ENS/Mines/Centrale 2019-2020
Le 13 juin 2020 à 20:38:25 REVILLAGE a écrit :
Ça va être une mise à mort les concours cette année, l'écart type des notes vas juste être énorme, y'aura ceux qui ont full-travaillé depuis mars qui vont tout détruire, et ceux qui ont passé 3 mois sur le forom qui vont se faire étaler
Je me sens pas du tout visé
En vrai c'était chaud de tryhard, trop dur de se concentrer sur la durée
Après tranquille je suis 5/2 ça revient vite
Le 13 juin 2020 à 12:44:05 TheLelouch4 a écrit :
Le 13 juin 2020 à 07:40:45 ElFamosoSchmit a écrit :
ancien taupin 2017-18 dans prépa top 10 , remercier en fin d'année, je passe centrale (sans bosser) je suis autorisé a m'installer ici ?
C'est clairement la meilleure année pour toi vu que y'a pas d'oraux et que les oraux sans préparation c'est clairement impossible alors que les écrits ça peut passer
Pas d'oraux putain la chance. Saloperie de loterie les oraux
Le 13 juin 2020 à 20:43:12 Risisocele a écrit :
Ça va être une mise à mort les concours cette année, l'écart type des notes vas juste être énorme, y'aura ceux qui ont full-travaillé depuis mars qui vont tout détruire, et ceux qui ont passé 3 mois sur le forom qui vont se faire étalerJe me sens pas du tout visé
Après tranquille je suis 5/2 ça revient vite
Mais aya j'ai passé les concours l'année dernière aussi heureusement que j'ai pas fait 5/2, j'aurais fait partie de ceux qui sont restés 3 mois sur le forom
Le 13 juin 2020 à 22:01:22 REVILLAGE a écrit :
Ça va être une mise à mort les concours cette année, l'écart type des notes vas juste être énorme, y'aura ceux qui ont full-travaillé depuis mars qui vont tout détruire, et ceux qui ont passé 3 mois sur le forom qui vont se faire étalerJe me sens pas du tout visé
Après tranquille je suis 5/2 ça revient viteMais aya j'ai passé les concours l'année dernière aussi heureusement que j'ai pas fait 5/2, j'aurais fait partie de ceux qui sont restés 3 mois sur le forom
Le 13 juin 2020 à 22:04:15 Risisocele a écrit :
Le 13 juin 2020 à 22:01:22 REVILLAGE a écrit :
Après tranquille je suis 5/2 ça revient viteMais aya j'ai passé les concours l'année dernière aussi heureusement que j'ai pas fait 5/2, j'aurais fait partie de ceux qui sont restés 3 mois sur le forom
Ça va être une mise à mort les concours cette année, l'écart type des notes vas juste être énorme, y'aura ceux qui ont full-travaillé depuis mars qui vont tout détruire, et ceux qui ont passé 3 mois sur le forom qui vont se faire étaler
oui
les mecs qui ont eu 4 mois pour faire des annales, combler toutes leurs lacunes, accessoirement faire 2-3 concours blancs dans les prepas parisiennes
c'est limite comme si ils avaient fait 5/2
moi qui jouait à warzone y a même pas 1 semaine, qui redécouvre le cours
Le 16 juin 2020 à 19:02:36 lamidesqlf a écrit :
Ça va être une mise à mort les concours cette année, l'écart type des notes vas juste être énorme, y'aura ceux qui ont full-travaillé depuis mars qui vont tout détruire, et ceux qui ont passé 3 mois sur le forom qui vont se faire étaleroui
les mecs qui ont eu 4 mois pour faire des annales, combler toutes leurs lacunes, accessoirement faire 2-3 concours blancs dans les prepas parisiennes
moi qui jouait à warzone y a même pas 1 semaine, qui redécouvre le cours
Actuellement je me dis qu'au pire vu que je passe X, CCP, Centrale je devrais être chaud quand je passerai Mines-Ponts
Le 16 juin 2020 à 19:24:52 Risisocele a écrit :
Le 16 juin 2020 à 19:02:36 lamidesqlf a écrit :
Ça va être une mise à mort les concours cette année, l'écart type des notes vas juste être énorme, y'aura ceux qui ont full-travaillé depuis mars qui vont tout détruire, et ceux qui ont passé 3 mois sur le forom qui vont se faire étaleroui
moi qui jouait à warzone y a même pas 1 semaine, qui redécouvre le coursActuellement je me dis qu'au pire vu que je passe X, CCP, Centrale je devrais être chaud quand je passerai Mines-Ponts
je viens squatter votre topic mais je suis en ECS en vrai
même mentalité je vais profiter des ECRICOME pour me chauffer, et glisser des sujets de 4h/3h jusqu'au concours pour m'entrainer à respecter le temps
honnêtement j'ai refais une contraction la dernière fois ça m'a pris 5h
C'est ce que je pense aussi, les Parisiens vont rouler sur tout le monde, ça va être dur de viser haut si t'es pas dans une top top prépa.
Sinon je suis content d'avoir fait 5/2 parce que quand je revois mon cours ça revient beaucoup plus vite qu'en 3/2
En plus de ça l'année dernière j'étais content de mes écrits mais les oraux c'était très mal passé
Le 16 juin 2020 à 19:31:05 Risisocele a écrit :
Vous pensez qu'il peut y avoir plus de gens qui vont vouloir 5/2 en de disant qu'ils n'ont pas réviser comme ils auraient dû ?
Sinon je suis content d'avoir fait 5/2 parce que quand je revois mon cours ça revient beaucoup plus vite qu'en 3/2
En plus de ça l'année dernière j'étais content de mes écrits mais les oraux c'était très mal passé
C'est sûr que c'est l'année ou jamais si t'es une tanche aux oraux (comme moi).
Le 16 juin 2020 à 19:31:05 Risisocele a écrit :
Vous pensez qu'il peut y avoir plus de gens qui vont vouloir 5/2 en de disant qu'ils n'ont pas réviser comme ils auraient dû ?
perso en ECS on a pas d'oraux et ce serait vraiment con de cuber
sachant que le principal avantage de la cube c'est d'avoir déjà passé les oraux une fois, là on sera aussi novice que les carrés
la PIRE année pour passer les concours, vraiment
Le 30 mars 2020 à 23:18:27 Jostophe_ a écrit :
Le 30 mars 2020 à 22:27:08 Lavoieroyale a écrit :
j'ai une question pour les jean-taupins, ayant pour projet de partir en MPSI l'année prochaine (si j'ai pas sciencespo ), je me demandais si beaucoup de vos camarades envisage les concours "ENAC Ingénieur" et de l'armée de l'air, voir si j'ai des chances d'admissions vu le peu de places+bonne chance à ceux qui tryhard pour les concours d'ailleurs
L'Enac ingénieur ça se tente, par contre Enac fonctionnaire c'est vraiment tendu à décrocher
enac fonctionnaire faut pas genre être dans le top100 CCP sur 8000 ?
Alors qu'à côté ensimag c'est plutôt top 800
Le 13 juin 2020 à 12:02:59 Mashalow a écrit :
Les cassinis sont faisable en fin de sup ?
Analyse 1 et algebre 1 une bonne partie oui et je le conseille.
Le 12 juin 2020 à 21:44:04 SingeNul1779 a écrit :
L'X est dans 10 jours, vérifions que vos cassinis sont susAllez, un facile pour commencer :
Considérons un ensemble muni d'une loi de composition interne NON ASSIOCIATIVE et n éléments a1,...,an de cet ensemble.
Combien de valeurs différentes peut prendre le produit a1a2....an ?
Catalaned, trivial
Données du topic
- Auteur
- Rishyperplan
- Date de création
- 7 octobre 2019 à 21:02:39
- Nb. messages archivés
- 9176
- Nb. messages JVC
- 9176