[ALERTE] La Russie se prépare face à la Turquie
Le 14 octobre 2019 à 10:13:45 Fibonitachi a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 10:10:51 BALAVO81 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 10:09:10 Fibonitachi a écrit :
C'est quoi le délire avec erdogan qui menace l'ue des migrants ?
La Turquie se tape je sais pas cbn de million de migrants, l'UE ouvre sa bouche paternaliste avec la Turquie et les turcs devraient la fermer ?
En faites dès qu'il y a un pays qui remet a sa place un autre pays à raison ca va pas parce qu'on se sent SUPERIEUR.Il y a eu la meme connerie des USA quand les français les ont remis a leur place par rapport à l'iraq.
Desolé les chofas ou les gauchos (d un coup les uns et les autres ont echangé leur veste ) mais les turcs ont tout à fait raison dans leur rhétorique face aux pays de l'UE, un moment faut se reveiller, regarder ce qui se passe et mesurer ça.
Erdogan :
«Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques , les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats»
«J’en appelle à mes frères et sœurs en Europe. Ne faites pas trois, mais cinq enfants, car vous êtes l’avenir de l’Europe.»Ducon
Mdr la haine qu il a du foutre au chofas avec ce discours
Erdogan ce trolleur de qualité du 18-25
Khadafi avait dit exactement la même chose à l'époque
Le 14 octobre 2019 à 10:14:58 diplomatique45 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 10:13:50 SomaliaBall a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 10:09:42 Marcel_Boiteux a écrit :
Et dire qu'à l'origine la stratégie de la Turquie en matière de politique étrangère c'était "0 problèmes avec ses voisins", au final tout son voisinage lui chie sur la gueule, il va lui rester que le Qatar comme allié.le Somalie se fera envahir
On a nos armées en Afrique on vous détruit hein et l'Arabie Saoudite est notre partenaire
Le 14 octobre 2019 à 10:15:48 buymoneywow a écrit :
Ayaaaaaaaaaa la Turquie qui continue son avancée pendant que les chofas spam "MDR ERDO Se suicide a nous constantinople" sur le 18 25 ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ayyyyaa ils sont en plein believe
Le 14 octobre 2019 à 10:15:48 buymoneywow a écrit :
Ayaaaaaaaaaa la Turquie qui continue son avancée pendant que les chofas spam "MDR ERDO Se suicide a nous constantinople" sur le 18 25 ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
avancée vers le précipice la prochaine Lybie
Le 14 octobre 2019 à 10:16:10 BALAVO81 a écrit :
Et dire qu'à l'origine la stratégie de la Turquie en matière de politique étrangère c'était "0 problèmes avec ses voisins", au final tout son voisinage lui chie sur la gueule, il va lui rester que le Qatar comme allié.le Somalie se fera envahir
On a nos armées en Afrique on vous détruit hein et l'Arabie Saoudite est notre partenaire
yaa cest un somalie, l'arabie saoudite apres le yemen c'est votre tour
Le 14 octobre 2019 à 10:11:59 Pamplemousse96 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 10:07:22 GeorgeHarissa a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 09:58:53 Pamplemousse96 a écrit :
Merci pour le 410 sur mon topicEt pour l'autre rigolo qui disait qu'on n'est pas dépendant de la Turquie concernant le controle des réfugiés, je ne sais pas ou il se trouvait en 2015 durant la crise des migrants.
Et là ce serait encore plus important;
Arrêtez d'être naïfs putain, l'occident est ravagé par le cosmopolitisme, et par la dégénérescence de l'idéologie des droits de l'homme qui se retrouve dans les traités internationaux contraignants auxquels elle se soumet volontiers (droit des réfugiés, droit maritime, DUDH...)
Comment on peut affirmer que l'Europe n'a pas les moyens de contenir des potentiels réfugiés, même des millions ?
Tu réponds toi même à ta question ?
L'Europe est soumise aux idéologiques cosmopolites donc bloquer les frontières se traduirait par une révolte du peuple et des sorties de l'Union Européenne potentiellement.
Non mais ce que je veux dire c'est qu'on est dépendants de la Turquie sur cette question parce qu'on le veut bien au final, donc bon les menaces de Erdogan comme s'il était maître du jeu, faut pas se baser dessus pour définir comment il faut agir...
Le taux d’infamie de la Turquie qui donne des cassus belli à tous ses voisins
Les grandes puissances qui choisissent leur parti dans la crise mondiale
Le 14 octobre 2019 à 10:17:04 diplomatique45 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 10:16:10 BALAVO81 a écrit :
yaa cest un somalie, l'arabie saoudite apres le yemen c'est votre tour
ptdr gros t'es dans un pays du tiers moned qui demande de rentrer dans l'Europe depuis 20 ans et se fait recalé, t'as même pas l'arme nucléiare et tu crois que tu vas nous conquérir
Le 14 octobre 2019 à 10:18:16 GeorgeHarissa a écrit :
Merci pour le 410 sur mon topicEt pour l'autre rigolo qui disait qu'on n'est pas dépendant de la Turquie concernant le controle des réfugiés, je ne sais pas ou il se trouvait en 2015 durant la crise des migrants.
Arrêtez d'être naïfs putain, l'occident est ravagé par le cosmopolitisme, et par la dégénérescence de l'idéologie des droits de l'homme qui se retrouve dans les traités internationaux contraignants auxquels elle se soumet volontiers (droit des réfugiés, droit maritime, DUDH...)
Comment on peut affirmer que l'Europe n'a pas les moyens de contenir des potentiels réfugiés, même des millions ?
L'Europe est soumise aux idéologiques cosmopolites donc bloquer les frontières se traduirait par une révolte du peuple et des sorties de l'Union Européenne potentiellement.
Non mais ce que je veux dire c'est qu'on est dépendants de la Turquie sur cette question parce qu'on le veut bien au final, donc bon les menaces de Erdogan comme s'il était maître du jeu, faut pas se baser dessus pour définir comment il faut agir...
ayya ta cru l'UE aller tirer sur les migrants contre ces grand principes
Il est loin le siècle des lumières
GO ERDO
Le 14 octobre 2019 à 10:19:09 diplomatique45 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 10:18:16 GeorgeHarissa a écrit :
ayya ta cru l'UE aller tirer sur les migrants contre ces grand principes
Non malheureusement, mais l'UE est totalement libre d'agir comme elle le souhaite vis-à-vis du conflit en cours, parce que la "pression qu'a Erdogan avec ses migrants" c'est une connerie
[07:51:39] <Fassoud>
Bah du coup c'est une occasion en or pour la Russie pour asseoir définitivement sa dominance sur le Moyen Orient.Vous allez voir bientôt, nos médias vont dire que les turques sont les gentils et qu'il faut les défendre contre les méchants russes.
Le pire, c'est que c'est vrai.
Données du topic
- Auteur
- KheyGueyvara
- Date de création
- 14 octobre 2019 à 07:47:59
- Nb. messages archivés
- 970
- Nb. messages JVC
- 968