[ALERTE] La Russie se prépare face à la Turquie
Le 14 octobre 2019 à 09:47:53 sutton2 a écrit :
la Syrie va enfin connaitre la paix en faisant quelques concéssions de son territoire aux turcs.
les séparatistes kurdes vont se faire défoncer.
les réfugiés syriens pourront rentrer chez eux
et le peuple élu qui va se retrouver comme un con sans les usa pour les soutenir.tout va bien dans le meilleur des mondes , ah oui l'UE va se retrouver encore comme la grande perdante dans l'histoire.
On est habitué maintenant
la Syrie va enfin connaitre la paix en faisant quelques concéssions de son territoire aux turcs.
et le peuple élu qui va se retrouver comme un con sans les usa pour faire leur sale guerre.tout va bien dans le meilleur des mondes , ah oui l'UE va se retrouver encore comme la grande perdante dans l'histoire.
Ok le petit bras de Bachar, va vivre ne serait ce que quelques jours la bas
La Turquie va négocier avec Bachar.
Ayaaaaa Bachar ce génie, je serai pas étonné si la Turquie et la Syrie aient passé un accord secret : en gros, la Turquie attaque le nord de la Syrie pour que les Kurdes appellent à l'aide Damas, Bachar vient à la rescousse, la Turquie se retire en négociant la paix avec Bachar et Bachar récupére son territoire.
Damas n'aurait jamais pu intervenir directement car les USA se seraient opposés alors qu'avec la Turquie c'est autre chose.
Le 14 octobre 2019 à 07:59:20 A-C-I-L-D-L-M a écrit :
Turquie = OTANSi Russie en guerre CONTRE Turquie = Russie en guerre contre le monde.
Résultat = yorarien, désolé.
sauf que l'opération turque n'est pas soutenu par l'otan
Vlad a une autoroute devant lui pour faire ce qu'il veut du Proche Orient
J'espère sincèrement qu'il va à nouveau poser ses couilles sur la gueule du reste du monde comme pour la crimée
Le 14 octobre 2019 à 09:48:30 FromENMtoRSA a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 09:44:23 sutton2 a écrit :
j'ai lu vite fait les posts et il n'y a pas un qui a vu juste.
tout ce qui se passe en ce moment c'est de la mise en scene.
yorarien a part quelques kurdes en moins sur cette terreCa fait du bien d'avoir des experts en géopolitique, merci khey.
Le 14 octobre 2019 à 08:25:24 chickenosaurus a écrit :
On est d'accord qu'au niveau des intervenants en Syrie il y a :1. L'armée de Damas (de Bachar)
2. Les Kurdes
3. ASL (armée syrienne libre)
4. Daesch
5. USA (1000 soldats restants)
6. La Turquie
7. Des russes (déjà ? Bientôt ?)Et qu'au niveau des parties c'est :
1+2+3(+7) vs 6 ? Avec 4 et 5 sur le côté
Et les forces spéciales françaises
Le 14 octobre 2019 à 09:54:23 gmx360isback a écrit :
La Turquie et la Russie partagent énormément d'intérêts communs il ne va rien se passer entre eux.
Bien-sûr, la Russie allié de membre de l'OTAN
on verra comment ca va se passer cette semaine, mais je suis confiant
et le peuple élu qui va se retrouver comme un con sans les usa pour faire leur sale guerre.tout va bien dans le meilleur des mondes , ah oui l'UE va se retrouver encore comme la grande perdante dans l'histoire.
+1 ayya Erdo qui met fin a la guerre et gratte des terres
Mais comment vous faites pour débiter ce genre de conneries sérieusement
La Syrie va connaître la paix avec la turquie qui empiète sur son territoire et une armée rebelle toujours deter pour enculer bachar
Sans parler des prisonniers de L'Etat islamique fraîchement libérés par les potes d'Erdogan
Je ne pense pas qu'ils vont gentiment laisser la Syrie en paix
Le syriens qui vont rentrer chez eux putain, mais regarde des photo de la syrie mon gars, ca ressemble plus à rien et y'a des petits chefs de guerre qui butent tout ce qui passe, c'est pas parce qu'on en parle plus à BFM que c'est la fête champagne dans le jacuzzi
Israël qui va se retrouver sans les USA, je vais même pas commenter ce genre de stupidités
La seule grande perdante dans cette histoire sera la Turquie, dont le premier partenaire commercial est l'UE
Le 14 octobre 2019 à 09:55:03 Bandederelou a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 09:54:23 gmx360isback a écrit :
La Turquie et la Russie partagent énormément d'intérêts communs il ne va rien se passer entre eux.Bien-sûr, la Russie allié de membre de l'OTAN
ayya rage bien les russe ne vont pas faire le boulot a votre place les kurde
Lacher des bombes en Turquie ca implique aussi une gestapo sur notre territoire parce que les turcuck immigrés vont importer le conflit chez nous, c'était déjà le cas pour Israël et la Palestine et il y a déjà eu des problèmes entre turc et kurde.
Tu crois que Bachar acceptera ça?
Le 14 octobre 2019 à 09:55:52 DeLaPintiere7 a écrit :
ALERTE ! Suite a la réunion du conseil restreint de défense a l'Elysée hier soir , Emmanuelle Macron a demandé l'exclusion de la Turquie a l'Eurovision .
une décision bien virile après le choix des danois de ne plus vendre des armes aux turcs les Européens master race
putain parfait, les turques disaient qu'ils avvaient la Russie en allié
ils vont être pris en sandwich par tout le monde ce pays est mort
on va récupérer constantinople
Merci pour le 410 sur mon topic
Et pour l'autre rigolo qui disait qu'on n'est pas dépendant de la Turquie concernant le controle des réfugiés, je ne sais pas ou il se trouvait en 2015 durant la crise des migrants.
Et là ce serait encore plus important;
Le 14 octobre 2019 à 09:58:13 BALAVO81 a écrit :
putain parfait, les turques disaient qu'ils avvaient la Russie en alliéils vont être pris en sandwich par tout le monde ce pays est mort
on va récupérer constantinople
ayya tu va rien recuperer c'est la turquie qui va recupere chypre
Données du topic
- Auteur
- KheyGueyvara
- Date de création
- 14 octobre 2019 à 07:47:59
- Nb. messages archivés
- 970
- Nb. messages JVC
- 968