[ALERTE] La Russie se prépare face à la Turquie
Le 14 octobre 2019 à 09:49:47 gmx360isback a écrit :
La Turquie va négocier avec Bachar.Ayaaaaa Bachar ce génie, je serai pas étonné si la Turquie et la Syrie aient passé un accord secret : en gros, la Turquie attaque le nord de la Syrie pour que les Kurdes appellent à l'aide Damas, Bachar vient à la rescousse, la Turquie se retire en négociant la paix avec Bachar et Bachar récupére son territoire.
Damas n'aurait jamais pu intervenir directement car les USA se seraient opposés alors qu'avec la Turquie c'est autre chose.
Pour ça, il aurait fallu être sûr que les USA se retirent bien de la zone de combat
Le 14 octobre 2019 à 09:56:03 diplomatique45 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 09:55:03 Bandederelou a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 09:54:23 gmx360isback a écrit :
La Turquie et la Russie partagent énormément d'intérêts communs il ne va rien se passer entre eux.Bien-sûr, la Russie allié de membre de l'OTAN
ayya rage bien les russe ne vont pas faire le boulot a votre place les kurde
Je suis français ensuite t'y connais strictement rien, la Russie est d'abord allié de la Syrie . La Turquie est un membre de l'OTAN , aucune chance pour que la Russie soit allié des Turcs sauf si on les vire de l'organisation ( vu qu'ils serviraient plus a rien, la Turquie c'est une frontière politique, ils sont pas dans l'OTAN parce qu'on aurait besoin de leur armée )
Le 14 octobre 2019 à 09:58:56 diplomatique45 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 09:58:13 BALAVO81 a écrit :
putain parfait, les turques disaient qu'ils avvaient la Russie en alliéils vont être pris en sandwich par tout le monde ce pays est mort
on va récupérer constantinople
ayya tu va rien recuperer c'est la turquie qui va recupere chypre
ptdr même la Russie les lâche putain, ct le seul soutien qu'ils avaient
chypre personne dans le monde ne reconnait leur territoire à part eux, erdogan va finir comme Khadafi je suis mort
Le 14 octobre 2019 à 09:55:27 diplomatique45 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 09:47:53 sutton2 a écrit :
la Syrie va enfin connaitre la paix en faisant quelques concéssions de son territoire aux turcs.
les séparatistes kurdes vont se faire défoncer.
les réfugiés syriens pourront rentrer chez eux
et le peuple élu qui va se retrouver comme un con sans les usa pour faire leur sale guerre.tout va bien dans le meilleur des mondes , ah oui l'UE va se retrouver encore comme la grande perdante dans l'histoire.
+1 ayya Erdo qui met fin a la guerre et gratte des terres
Non mais rêve pas, il dit n'importe quoi
il oublie les rebelles syriens soutenus par la Turquie, juste ça
Le 14 octobre 2019 à 09:59:09 ggdudez a écrit :
erdogan doit finir pendu.
Saddam
Khadafi
Erdogan est le suivant
Le 14 octobre 2019 à 09:59:52 BALAVO81 a écrit :
putain parfait, les turques disaient qu'ils avvaient la Russie en alliéils vont être pris en sandwich par tout le monde ce pays est mort
chypre personne dans le monde ne reconnait leur territoire à part eux, erdogan va finir comme Khadafi je suis mort
ayya l'armée turc roule sur la grece
Et aussi un pervers sexuel
Bref à ne pas feed
Le 14 octobre 2019 à 09:55:52 DeLaPintiere7 a écrit :
ALERTE ! Suite a la réunion du conseil restreint de défense a l'Elysée hier soir , Emmanuelle Macron a demandé l'exclusion de la Turquie a l'Eurovision .
La Turquie évincé de l'accord de Paris suite au conseil de défense
Le 14 octobre 2019 à 09:57:09 ConfuciusJesusJ a écrit :
J'espère juste que notre presicuck ne va pas envoyer nos militaires la bas pour faire le WK. Le Mali et les autres pays de merde nous coûtent déjà une fortune pour faire la police de nos anciennes et toujours aussi collantes colonies.
Lacher des bombes en Turquie ca implique aussi une gestapo sur notre territoire parce que les turcuck immigrés vont importer le conflit chez nous, c'était déjà le cas pour Israël et la Palestine et il y a déjà eu des problèmes entre turc et kurde.
Non, il vient déjà d'ordonner leur retrait
Bref ce soir victoire de la turquie face à la France + encore une nouvelle ville qui tombe sous la mains des turcs.
Le 14 octobre 2019 à 10:00:52 diplomatique45 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 09:59:52 BALAVO81 a écrit :
ayya l'armée turc roule sur la grece
la grece a l'occident entier avec elle ducon la Turquie c l'ennemi de l'Europe
Moi je m'en fou des Kurdes, les turcs n'ont rien à foutre en Syrie
Mon rêve c'est que la turquie soit sous la tutelle de la Russie
Le 14 octobre 2019 à 10:02:32 buymoneywow a écrit :
ayaaaaa les petits bras soulagés que la Russie soutienne Bachar genre mais c'est comme ça depuis le début de la guerre hein c'est pas nouveau ça les gens géopoliticiens
Bref ce soir victoire de la turquie face à la France + encore une nouvelle ville qui tombe sous la mains des turcs.
ayya ce pacte de fou entre turquie+russie+syrie
Le 14 octobre 2019 à 09:58:49 Irelia_v6 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 09:49:36 Exarchat a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 09:47:53 sutton2 a écrit :
la Syrie va enfin connaitre la paix en faisant quelques concéssions de son territoire aux turcs.
les séparatistes kurdes vont se faire défoncer.
les réfugiés syriens pourront rentrer chez eux
et le peuple élu qui va se retrouver comme un con sans les usa pour faire leur sale guerre.tout va bien dans le meilleur des mondes , ah oui l'UE va se retrouver encore comme la grande perdante dans l'histoire.
Ok le petit bras de Bachar, va vivre ne serait ce que quelques jours la bas
Les gens vivent plutôt bien en Syrie
C'est plus trop le chaos mais c'est pas non plus la joie dans les rues
Données du topic
- Auteur
- KheyGueyvara
- Date de création
- 14 octobre 2019 à 07:47:59
- Nb. messages archivés
- 970
- Nb. messages JVC
- 968