[ALERTE] La Russie se prépare face à la Turquie
Le 14 octobre 2019 à 10:42:17 BALAVO81 a écrit :
Non seulement Erdogan a truqué les élections mais en plus il a perdu 2x de suite Constantinople aux élections municipalesIl a refait l'élection car il avait perdu la première fois et il a reperdu
Bien, ça prouve qu'il n'est pas un dictateur alors non sinon il aurait gagné ? ISSOU
j'adore la logique des lobotomisés du forum
Non seulement Erdogan a truqué les élections mais en plus il a perdu 2x de suite Constantinople aux élections municipalesIl a refait l'élection car il avait perdu la première fois et il a reperdu
Des informations superflues. La majorité des turcs sont pour l'opération. Ce n'est pas une question de parti politique.
Les Kurdes on en veut pas chez nous au moyen Orient .
C'est qui "on" ? T'es qui pour dire ça ?
Ils sont sionistes et contre nos frères palestiniens.
C'est absolument faux, faut être un sacré menteur pour dire ça. Les Kurdes soutiennent les luttes autonome et indépendantistes.
Ils sont anti religions
C'est faux. Certains sont musulmans, d'autres chrétiens, d'autres athés.
foutent le bordel ne s'intègrent pas font des attentats et veulent nuire aux moyen orientaux.
La source ??
Donc on en veut pas. Prenez les chez vous en France si vous y tenez autant que ça.
Ils veulent juste le Rojava. Ils veulent pas venir en France.
Le 14 octobre 2019 à 10:35:33 diplomatique45 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 10:34:52 SomaliaBall a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 10:32:32 Maghrabi a écrit :
Franchement tant que les USA et les occidentaux dégagent de la région ça me va.
Je pense que la région aux main des russes c’est malheureusement un moindre mal.Une emprise occidentale remplacée par une emprise russe, ça change quelque chose?
le somalie tire toi avec ton pays de pirate
Les roquettes interstellaires sur ce topic 🤣
Le 14 octobre 2019 à 10:32:57 Kwiclair a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 08:01:17 MatraqueDeCRS a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 07:59:20 A-C-I-L-D-L-M a écrit :
Turquie = OTANSi Russie en guerre CONTRE Turquie = Russie en guerre contre le monde.
Résultat = yorarien, désolé.
Les 30 de QI qui raisonnent comme ça
l'OTAN c'est valable pour les pays occidentaux, la Turquie tout le monde s'en branle dans l'OTAN, c'est un pays du tiers-monde qui sert seulement de frontière politique.
Tu as fait des études toit ça se voit. faire partie de l'otan oblige l'intervention en cas de probleme l'ahuri
Ouai, les Serbes disaient pareille avant de se faire bombarder en 99
Bombardements illégales et sans accord de l'ONU, ils leurs suffit d'une raison (ou d'en fabriquer) pour contourner les règles
Istambul tu veux dire
Le 14 octobre 2019 à 10:42:40 buymoneywow a écrit :
Bien, ça prouve qu'il n'est pas un dictateur alors non sinon il aurait gagné ? ISSOU
j'adore la logique des lobotomisés du forum
bah non, il a plus pu les truquer tellement ça a été surveillé à cause de son élection président truquée
Il a perdu Istanbul au profit du CHP, parti nationaliste qui soutient à 100% l'offensive et dont le désir de détruire le kurdistan est 1000x.plus ardent que celui d'Erdogan.
Le 14 octobre 2019 à 10:44:18 diplomatique45 a écrit :
Istambul tu veux dire
Constantinople*
Cest pour ça qu'il fout ca merde cest de la pur politiques intérieur tous ça ! Y'a qu'à voir le regain patriotique il a du prendre pas mal de points dans les sondages...
Les mecs du fofo qui pensent que macron va attaquer la Turquie macron est entrain de compter ses billets avec ses potes rothschild
Le 14 octobre 2019 à 10:45:50 Corail_Bleu a écrit :
Il a perdu Istanbul au profit du CHP, parti nationaliste qui soutient à 100% l'offensive et dont le désir de détruire le kurdistan est 1000x.plus ardent que celui d'Erdogan.
Je parle pas du kurdistan, et c'est un candidat laïque, il est pas dans le même délire religieux qu'Erdogan, quand il prendre son pouvoir il ne le soutiendra plus du tout
Le 14 octobre 2019 à 10:46:16 Risissou_ a écrit :
Par contre ce soir ça va être chaud bouillant
Les mecs du fofo qui pensent que macron va attaquer la Turquie macron est entrain de compter ses billets avec ses potes rothschild
putain j'ai trop hâte
ils vont siffler pendant 90 minutes
galatasary vs psg ya 1 semaine ils ont pas arrêté de siffler pdt 90 minutes et ils ont perdus regarde moi ces criquets : https://www.youtube.com/watch?v=-6rAXdELApk&t=4s
Le 14 octobre 2019 à 10:47:30 BALAVO81 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 10:46:16 Risissou_ a écrit :
Par contre ce soir ça va être chaud bouillant
Les mecs du fofo qui pensent que macron va attaquer la Turquie macron est entrain de compter ses billets avec ses potes rothschildputain j'ai trop hâte
ils vont siffler pendant 90 minutes
galatasary vs psg ya 1 semaine ils ont pas arrêté de siffler pdt 90 minutes et ils ont perdus regarde moi ces criquets : https://www.youtube.com/watch?v=-6rAXdELApk&t=4s
tu ma parler de vos armee africaine
https://twitter.com/search?q=%23AnnulationMatchFranceTurquie&src=trend_click
Soit disant la France veut annuler le match France-Turquie, surement une idée des lobbys pro sionistes qui commandent les médias français encore.
La France en a tué un paquet pendant les guerres mais pourtant personne veut annuler ses matchs face à elle
Jpp du lobby sioniste
Le 14 octobre 2019 à 10:39:23 super-semite1 a écrit :
Les Kurdes on en veut pas chez nous au moyen Orient . Ils sont sionistes et contre nos frères palestiniens. Ils sont anti religions foutent le bordel ne s'intègrent pas font des attentats et veulent nuire aux moyen orientaux. Donc on en veut pas. Prenez les chez vous en France si vous y tenez autant que ça.Les Arabes et les trucs qui sont les SEULS légitimes au Moyen-Orient ne veulent pas de ces fdp.
Vos frères palestiniens. Vous en revenez toujours à ça ma parole. T'es palestinien au juste ? Une grande âme qui souffre pour le peuple palestinien ?
Mais personne n'en veut des palestiniens. Demande à leurs "frères" libanais ce qu'ils en pensent des palestiniens qui vivent dans des camps, s'ils en ont pas ras le cul. Demande aussi aux jordaniens s'ils aiment les palestiniens au point de vouloir les accueillir chez eux.
Et de toute façon ça fait déjà 100 ans que les kurdes sont utilisés puis lâchés, bien avant la création d'Israel.
Données du topic
- Auteur
- KheyGueyvara
- Date de création
- 14 octobre 2019 à 07:47:59
- Nb. messages archivés
- 970
- Nb. messages JVC
- 968