Topic de KheyGueyvara :

[ALERTE] La Russie se prépare face à la Turquie

Le 14 octobre 2019 à 10:42:17 BALAVO81 a écrit :
Non seulement Erdogan a truqué les élections mais en plus il a perdu 2x de suite Constantinople aux élections municipales :rire:

Il a refait l'élection car il avait perdu la première fois et il a reperdu :rire:

Bien, ça prouve qu'il n'est pas un dictateur alors non sinon il aurait gagné ? :rire: ISSOU
j'adore la logique des lobotomisés du forum

Non seulement Erdogan a truqué les élections mais en plus il a perdu 2x de suite Constantinople aux élections municipales :rire:

Il a refait l'élection car il avait perdu la première fois et il a reperdu :rire:

Des informations superflues. La majorité des turcs sont pour l'opération. Ce n'est pas une question de parti politique.

Les Kurdes on en veut pas chez nous au moyen Orient .

C'est qui "on" ? T'es qui pour dire ça ?

Ils sont sionistes et contre nos frères palestiniens.

C'est absolument faux, faut être un sacré menteur pour dire ça. Les Kurdes soutiennent les luttes autonome et indépendantistes.

Ils sont anti religions

C'est faux. Certains sont musulmans, d'autres chrétiens, d'autres athés.

foutent le bordel ne s'intègrent pas font des attentats et veulent nuire aux moyen orientaux.

La source ??

Donc on en veut pas. Prenez les chez vous en France si vous y tenez autant que ça.

Ils veulent juste le Rojava. Ils veulent pas venir en France.

Le 14 octobre 2019 à 10:35:33 diplomatique45 a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 10:34:52 SomaliaBall a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 10:32:32 Maghrabi a écrit :
Franchement tant que les USA et les occidentaux dégagent de la région ça me va. :hap:
Je pense que la région aux main des russes c’est malheureusement un moindre mal.

Une emprise occidentale remplacée par une emprise russe, ça change quelque chose?

le somalie tire toi avec ton pays de pirate :rire:

Les roquettes interstellaires sur ce topic 🤣

Le 14 octobre 2019 à 10:32:57 Kwiclair a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 08:01:17 MatraqueDeCRS a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 07:59:20 A-C-I-L-D-L-M a écrit :
Turquie = OTAN

Si Russie en guerre CONTRE Turquie = Russie en guerre contre le monde.

Résultat = yorarien, désolé.

Les 30 de QI qui raisonnent comme ça :malade:

l'OTAN c'est valable pour les pays occidentaux, la Turquie tout le monde s'en branle dans l'OTAN, c'est un pays du tiers-monde qui sert seulement de frontière politique.

Tu as fait des études toit ça se voit. faire partie de l'otan oblige l'intervention en cas de probleme l'ahuri

Ouai, les Serbes disaient pareille avant de se faire bombarder en 99
Bombardements illégales et sans accord de l'ONU, ils leurs suffit d'une raison (ou d'en fabriquer) pour contourner les règles

Istambul tu veux dire :)

Le 14 octobre 2019 à 10:42:40 buymoneywow a écrit :

Bien, ça prouve qu'il n'est pas un dictateur alors non sinon il aurait gagné ? :rire: ISSOU
j'adore la logique des lobotomisés du forum

bah non, il a plus pu les truquer tellement ça a été surveillé à cause de son élection président truquée :hap:

Il a perdu Istanbul au profit du CHP, parti nationaliste qui soutient à 100% l'offensive et dont le désir de détruire le kurdistan est 1000x.plus ardent que celui d'Erdogan.

Le 14 octobre 2019 à 10:44:18 diplomatique45 a écrit :

Istambul tu veux dire :)

Constantinople* :hap:

Cest pour ça qu'il fout ca merde cest de la pur politiques intérieur tous ça ! Y'a qu'à voir le regain patriotique il a du prendre pas mal de points dans les sondages...

Par contre ce soir ça va être chaud bouillant :rire:
Les mecs du fofo qui pensent que macron va attaquer la Turquie :rire: macron est entrain de compter ses billets avec ses potes rothschild :rire:

Le 14 octobre 2019 à 10:45:50 Corail_Bleu a écrit :

Il a perdu Istanbul au profit du CHP, parti nationaliste qui soutient à 100% l'offensive et dont le désir de détruire le kurdistan est 1000x.plus ardent que celui d'Erdogan.

Je parle pas du kurdistan, et c'est un candidat laïque, il est pas dans le même délire religieux qu'Erdogan, quand il prendre son pouvoir il ne le soutiendra plus du tout

Mais qu’attendent les petits célestins pour partir affronter l’armée Turque ? :)

Le 14 octobre 2019 à 10:46:16 Risissou_ a écrit :
Les mecs du fofo qui pensent que macron va attaquer la Turquie :rire: macron est entrain de compter ses billets avec ses potes rothschild :rire:

putain j'ai trop hâte :hap:

ils vont siffler pendant 90 minutes

galatasary vs psg ya 1 semaine ils ont pas arrêté de siffler pdt 90 minutes et ils ont perdus regarde moi ces criquets : https://www.youtube.com/watch?v=-6rAXdELApk&t=4s

Le seul gars qui propose les bonnes infos c’est corail bordel et je suis objectif je vérifie aussi les posts des kurdes
poutine a jamais oublié l'histoire des chasseurs russes abattu par la turquie erdogan en position Sadam Hussein (qui pensait qu'il pouvait envahir le koweit avant que les américains lui disent qu'il a mal compris)
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
Les turques nous piquent illégalement nos ressources près de Chypre, ça mérite pas une guerre mais si, on est concerné par l’attitude de la Turquie + leur complaisance a l'égard des djihadistes et la on est directement concerné.

Le 14 octobre 2019 à 10:47:30 BALAVO81 a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 10:46:16 Risissou_ a écrit :

putain j'ai trop hâte :hap:

ils vont siffler pendant 90 minutes

galatasary vs psg ya 1 semaine ils ont pas arrêté de siffler pdt 90 minutes et ils ont perdus regarde moi ces criquets : https://www.youtube.com/watch?v=-6rAXdELApk&t=4s

tu ma parler de vos armee africaine :)

https://twitter.com/search?q=%23AnnulationMatchFranceTurquie&src=trend_click

Soit disant la France veut annuler le match France-Turquie, surement une idée des lobbys pro sionistes qui commandent les médias français encore.
La France en a tué un paquet pendant les guerres mais pourtant personne veut annuler ses matchs face à elle :rire:

Jpp du lobby sioniste

Le 14 octobre 2019 à 10:39:23 super-semite1 a écrit :
Les Kurdes on en veut pas chez nous au moyen Orient . Ils sont sionistes et contre nos frères palestiniens. Ils sont anti religions foutent le bordel ne s'intègrent pas font des attentats et veulent nuire aux moyen orientaux. Donc on en veut pas. Prenez les chez vous en France si vous y tenez autant que ça.

Les Arabes et les trucs qui sont les SEULS légitimes au Moyen-Orient ne veulent pas de ces fdp.

Vos frères palestiniens. Vous en revenez toujours à ça ma parole. T'es palestinien au juste ? Une grande âme qui souffre pour le peuple palestinien ?

Mais personne n'en veut des palestiniens. Demande à leurs "frères" libanais ce qu'ils en pensent des palestiniens qui vivent dans des camps, s'ils en ont pas ras le cul. Demande aussi aux jordaniens s'ils aiment les palestiniens au point de vouloir les accueillir chez eux.

Et de toute façon ça fait déjà 100 ans que les kurdes sont utilisés puis lâchés, bien avant la création d'Israel.

Données du topic

Auteur
KheyGueyvara
Date de création
14 octobre 2019 à 07:47:59
Nb. messages archivés
970
Nb. messages JVC
968
En ligne sur JvArchive 235