[ALERTE] La Russie se prépare face à la Turquie
La Russie est un arbitre entre l'armée d'Assad et l'armée turcque d'après toutes les informations que j'ai sous la main
Le 14 octobre 2019 à 10:26:13 Barrens_chat a écrit :
Si la plupart des forumeurs sont anti turquie c'est grâce aux médias français qui font leur propagande anti Turquie depuis des années, ces même médias controlés par Israel et BHL eux même pro kurdes et anti-turquie
Il est loin le siècle des lumières
GO ERDOPersonne n'est dupe. Un mec qui veut changer sa constitution pour être président à vie c'est suspect de base. Ensuite il est pas progressiste et en plus pour connaître les kurdes il dit mensonge sur mensonge sur eux.
Il a proposé le changement de la constitution par référendum et a obtenu l'accord de son peuple et non il ne sera pas président à vie, il ne peut faire qu'un mandat de plus, + Il a de grandes chances de perdre aux futures élections,essaye encore
Dit moi ce que tu connais sur les kurdes que je te détruise
Et dire qu'à l'origine la stratégie de la Turquie en matière de politique étrangère c'était "0 problèmes avec ses voisins", au final tout son voisinage lui chie sur la gueule, il va lui rester que le Qatar comme allié.
Ça va arranger pas mal de pays que Erdogan se fasse recadrer avec une armée diminuée ou pire se fasse renverser.
Le 14 octobre 2019 à 10:30:21 Barrens_chat a écrit :
Et dire qu'à l'origine la stratégie de la Turquie en matière de politique étrangère c'était "0 problèmes avec ses voisins", au final tout son voisinage lui chie sur la gueule, il va lui rester que le Qatar comme allié.
Ça va arranger pas mal de pays que Erdogan se fasse recadrer avec une armée diminuée ou pire se fasse renverser.
no rage le progressiste Erdo gagnera en syrie
Je pense que la région aux main des russes c’est malheureusement un moindre mal.
Le 14 octobre 2019 à 08:01:17 MatraqueDeCRS a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 07:59:20 A-C-I-L-D-L-M a écrit :
Turquie = OTANSi Russie en guerre CONTRE Turquie = Russie en guerre contre le monde.
Résultat = yorarien, désolé.
Les 30 de QI qui raisonnent comme ça
l'OTAN c'est valable pour les pays occidentaux, la Turquie tout le monde s'en branle dans l'OTAN, c'est un pays du tiers-monde qui sert seulement de frontière politique.
Tu as fait des études toit ça se voit. faire partie de l'otan oblige l'intervention en cas de probleme l'ahuri
Absolument tous les hauts gradés de l'US Army sont pour une offensive dans la région et Trump il s'en bat littéralement les couilles
Le 14 octobre 2019 à 10:31:32 super-semite1 a écrit :
Je ne suis pas turc les fdp.On a pas besoin d'être turc pour défendre la cause turque .
Sur erdogan soit soutenu par dieu pour qu'ils extermine cette vermine sioniste occidentalisé du moyen Orient que tout le monde retrouve la paix .
Il compte faire le ménage et reléguer les terres aux syriens .
L'intru en Syrie c'est les Russes et les américains . C'est les seuls intrus qui violent des territoires moyen orientaux.
Après ça s'étonne en France qu'il y ait des attentats. Je ne suis aucunement pour les attentats c'est mal et méchant et n'a rien avoir avec l'islam . Les civils sont innocents . Mais remettez vous en question pourquoi il y a des attentats en France ?
Moi non plus je suis pas turc, je me fais juste pas embobiner par les média pro sionistes qui dirigent l'UE, malheureusement ce n'est pas le cas du 18-25, les twitter fag ont envahi la plateforme
Le 14 octobre 2019 à 10:33:40 ChameauBaveux a écrit :
L'état major US doit etre sacrément en sueur n'empêche.
Absolument tous les hauts gradés de l'US Army sont pour une offensive dans la région et Trump il s'en bat littéralement les couilles
non les us ont mieux a faire avec la chine
Le 14 octobre 2019 à 10:32:32 Maghrabi a écrit :
Franchement tant que les USA et les occidentaux dégagent de la région ça me va.
Je pense que la région aux main des russes c’est malheureusement un moindre mal.
Une emprise occidentale remplacée par une emprise russe, ça change quelque chose?
Le 14 octobre 2019 à 10:34:52 SomaliaBall a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 10:32:32 Maghrabi a écrit :
Franchement tant que les USA et les occidentaux dégagent de la région ça me va.
Je pense que la région aux main des russes c’est malheureusement un moindre mal.Une emprise occidentale remplacée par une emprise russe, ça change quelque chose?
le somalie tire toi avec ton pays de pirate
Il a proposé le changement de la constitution par référendum et a obtenu l'accord de son peuple et non il ne sera pas président à vie, il ne peut faire qu'un mandat de plus, + Il a de grandes chances de perdre aux futures élections,essaye encore
Dit moi ce que tu connais sur les kurdes que je te détruise
Il a été accusé de truquer les élections et c'est prouvé qu'il le fait donc bon... https://www.liberation.fr/planete/2017/04/17/referendum-turc-victoire-etriquee-et-truquee_1563373
Les kurdes se battent pour leur liberté et ne sont pas des terroristes comme le dit Erdogan de la même manière que les Israéliens le disent des palestiniens.
Le 14 octobre 2019 à 10:32:57 Kwiclair a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 08:01:17 MatraqueDeCRS a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 07:59:20 A-C-I-L-D-L-M a écrit :
Turquie = OTANSi Russie en guerre CONTRE Turquie = Russie en guerre contre le monde.
Résultat = yorarien, désolé.
Les 30 de QI qui raisonnent comme ça
l'OTAN c'est valable pour les pays occidentaux, la Turquie tout le monde s'en branle dans l'OTAN, c'est un pays du tiers-monde qui sert seulement de frontière politique.
Tu as fait des études toit ça se voit. faire partie de l'otan oblige l'intervention en cas de probleme l'ahuri
Pas quand le pays membre en question est l'aggresseur
Croire va attaquer la Turquie
Pour rappel la Turquie achète du matos russe
Le 14 octobre 2019 à 10:33:55 buymoneywow a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 10:31:32 super-semite1 a écrit :
Je ne suis pas turc les fdp.On a pas besoin d'être turc pour défendre la cause turque .
Sur erdogan soit soutenu par dieu pour qu'ils extermine cette vermine sioniste occidentalisé du moyen Orient que tout le monde retrouve la paix .
Il compte faire le ménage et reléguer les terres aux syriens .
L'intru en Syrie c'est les Russes et les américains . C'est les seuls intrus qui violent des territoires moyen orientaux.
Après ça s'étonne en France qu'il y ait des attentats. Je ne suis aucunement pour les attentats c'est mal et méchant et n'a rien avoir avec l'islam . Les civils sont innocents . Mais remettez vous en question pourquoi il y a des attentats en France ?
Moi non plus je suis pas turc, je me fais juste pas embobiner par les média pro sionistes qui dirigent l'UE, malheureusement ce n'est pas le cas du 18-25, les twitter fag ont envahi la plateforme
oui oui bien sûr, t'es pas turc
Données du topic
- Auteur
- KheyGueyvara
- Date de création
- 14 octobre 2019 à 07:47:59
- Nb. messages archivés
- 970
- Nb. messages JVC
- 968