[ALERTE] La Russie se prépare face à la Turquie
Le 14 octobre 2019 à 10:36:59 Risissou_ a écrit :
Il y a que sur le fofo que la Russie va attaquer la Turquie rien sur BBC, CNN et média russe
Croire va attaquer la Turquie
Pour rappel la Turquie achète du matos russe
Alors non seulement ce n'est que théorique, mais en plus tu oublies que "18-25 premier sur l'info"
Le 14 octobre 2019 à 10:36:06 diplomatique45 a écrit :
il met des somaliaball en mode c'est une grand armée
Il met diplomatique dans son pseudo en mode c'est le secrétaire de la défense à l'ONU
Le 14 octobre 2019 à 10:37:11 SomaliaBall a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 10:33:55 buymoneywow a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 10:31:32 super-semite1 a écrit :
Je ne suis pas turc les fdp.On a pas besoin d'être turc pour défendre la cause turque .
Sur erdogan soit soutenu par dieu pour qu'ils extermine cette vermine sioniste occidentalisé du moyen Orient que tout le monde retrouve la paix .
Il compte faire le ménage et reléguer les terres aux syriens .
L'intru en Syrie c'est les Russes et les américains . C'est les seuls intrus qui violent des territoires moyen orientaux.
Après ça s'étonne en France qu'il y ait des attentats. Je ne suis aucunement pour les attentats c'est mal et méchant et n'a rien avoir avec l'islam . Les civils sont innocents . Mais remettez vous en question pourquoi il y a des attentats en France ?
Moi non plus je suis pas turc, je me fais juste pas embobiner par les média pro sionistes qui dirigent l'UE, malheureusement ce n'est pas le cas du 18-25, les twitter fag ont envahi la plateforme
oui oui bien sûr, t'es pas turc
ta bande de pirate en claquette sera niker par l'AS apres le yemen
no rage le progressiste Erdo gagnera en syrie
Il va se faire balayer par des armées de vétérans soutenus par la population locales.
Les turcs ? Des envahisseurs qui massacrent les journalistes et les civils dans des frappes lâches...
Même si la Turquie reste 10 ans en Nor Syrie, elle partira honteusement comme les USA ont quitté le Vietnam.
Le 14 octobre 2019 à 10:38:13 diplomatique45 a écrit :
Je ne suis pas turc les fdp.On a pas besoin d'être turc pour défendre la cause turque .
Sur erdogan soit soutenu par dieu pour qu'ils extermine cette vermine sioniste occidentalisé du moyen Orient que tout le monde retrouve la paix .
L'intru en Syrie c'est les Russes et les américains . C'est les seuls intrus qui violent des territoires moyen orientaux.
Après ça s'étonne en France qu'il y ait des attentats. Je ne suis aucunement pour les attentats c'est mal et méchant et n'a rien avoir avec l'islam . Les civils sont innocents . Mais remettez vous en question pourquoi il y a des attentats en France ?
Moi non plus je suis pas turc, je me fais juste pas embobiner par les média pro sionistes qui dirigent l'UE, malheureusement ce n'est pas le cas du 18-25, les twitter fag ont envahi la plateforme
je suis pas somalien tu confonds avec l'autre là
Les Kurdes on en veut pas chez nous au moyen Orient . Ils sont sionistes et contre nos frères palestiniens. Ils sont anti religions foutent le bordel ne s'intègrent pas font des attentats et veulent nuire aux moyen orientaux. Donc on en veut pas. Prenez les chez vous en France si vous y tenez autant que ça.
Les Arabes et les trucs qui sont les SEULS légitimes au Moyen-Orient ne veulent pas de ces fdp.
Le 14 octobre 2019 à 10:38:38 Narbonne-Plage a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 10:36:59 Risissou_ a écrit :
Il y a que sur le fofo que la Russie va attaquer la Turquie rien sur BBC, CNN et média russe
Croire va attaquer la Turquie
Pour rappel la Turquie achète du matos russe
La Russie a donné le feu vert avec les USA pour l'opération turque jusuqu'a 30km de profondeur en Syrie. Il n'y a aucun déploiement d'unités russes sauf à Mambij.
La Russie est un arbitre entre l'armée d'Assad et l'armée turcque d'après toutes les informations que j'ai sous la main
Une source svp
Le 14 octobre 2019 à 10:39:17 SomaliaBall a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 10:38:13 diplomatique45 a écrit :
je suis pas somalien tu confonds avec l'autre là
ayya se mito ter un idot sa montre bien la puissance de votre armee
Aux khey du topic :
Vous trouvez pas qu'il agit comme un gosse de 12 ans quand-même ? Genre c'est quoi cette façon de discuter sur un topic politique ?
Le 14 octobre 2019 à 10:35:37 Barrens_chat a écrit :
Il a proposé le changement de la constitution par référendum et a obtenu l'accord de son peuple et non il ne sera pas président à vie, il ne peut faire qu'un mandat de plus, + Il a de grandes chances de perdre aux futures élections,essaye encore
Dit moi ce que tu connais sur les kurdes que je te détruise
Il a été accusé de truquer les élections et c'est prouvé qu'il le fait donc bon... https://www.liberation.fr/planete/2017/04/17/referendum-turc-victoire-etriquee-et-truquee_1563373
Les kurdes se battent pour leur liberté et ne sont pas des terroristes comme le dit Erdogan de la même manière que les Israéliens le disent des palestiniens.
Les élections n'ont pas été truqués et ton journal pro sioniste n'est pas une preuve.
Oui les "kurdes" ne sont pas des terroristes mais le pkk pyd ypg le sont. Je ne vais pas débattre avec quelqu'un qui fait l'apologie du terrorisme en 2019.
Le 14 octobre 2019 à 10:38:43 Barrens_chat a écrit :
no rage le progressiste Erdo gagnera en syrie
Il va se faire balayer par des armées de vétérans soutenus par la population locales.
Les turcs ? Des envahisseurs qui massacrent les journalistes et les civils dans des frappes lâches...
Même si la Turquie reste 10 ans en Nor Syrie, elle partira honteusement comme les USA ont quitté le Vietnam.
Voilà tout est dit, les Turcs sont perçus négativement par les Syriens en plus du reste du monde
https://twitter.com/search?q=%23AnnulationMatchFranceTurquie&src=trend_click
L'Occident est répugnant parfois
Le 14 octobre 2019 à 10:39:53 Risissou_ a écrit :
15 page de feed
Une source svp
Des "débats" puérils "appuyer sur le bouton des missiles nucléaires" et d'autres conneries digne du jeu civilisation
Le 14 octobre 2019 à 10:40:17 Barrens_chat a écrit :
Aux khey du topic :
Vous trouvez pas qu'il agit comme un gosse de 12 ans quand-même ? Genre c'est quoi cette façon de discuter sur un topic politique ?
tu rage que yorarien pour Erdo
Le 14 octobre 2019 à 10:39:23 super-semite1 a écrit :
Les Kurdes on en veut pas chez nous au moyen Orient . Ils sont sionistes et contre nos frères palestiniens. Ils sont anti religions foutent le bordel ne s'intègrent pas font des attentats et veulent nuire aux moyen orientaux. Donc on en veut pas. Prenez les chez vous en France si vous y tenez autant que ça.Les Arabes et les trucs qui sont les SEULS légitimes au Moyen-Orient ne veulent pas de ces fdp.
Bah justement à cause des Turcs on va se taper une vague migratoire de déplacés kurdes
La Turquie qui va se faire humilier a force avec ces conneries
Et pour ceux qui parle de l'OTAN.
L'article 5 n'est pas automatique deja. Et il n'est pas applicable dans une guerre d'agression. Ca reste un pacte defensif avant tout.
Et ici, la Turquie a envahi l'a Syrie. Une violation de territoire peut etre interprete comme une declaration de guerre. Et dans ce cas, la Turquie est seule (Et l'OTAN en a clairement rien a foutre de la Turquie au passage dans ce conflit)
Non seulement Erdogan a truqué les élections mais en plus il a perdu 2x de suite Constantinople aux élections municipales
Il a refait l'élection car il avait perdu la première fois et il a reperdu
Le 14 octobre 2019 à 08:46:25 super-semite1 a écrit :
je ne comprends pas l'interet des francix du forum de parler de la turquie, des kurdes et de la syrie.de quoi vous vous en mêler en fait ?
vos parents sont là haut ?
et pour quelle raison vous soutenez les kurdes, il sont de votre race ?
ou plutot que c'est les seuls decadents sionistes de la region ça serait cool qu'ils foutent la merde hen pas vrai? c'est un conflit entre semites et musulmans. entre moyen orientaux, entre frontieres. que chacun de vous essaye déja de conquerir sa gonzesse. vous y êtes pas prêt avec votre manque de virilité actuel. vos femmes vour dominent. quelle honte.
Ce 360 unscoped
Données du topic
- Auteur
- KheyGueyvara
- Date de création
- 14 octobre 2019 à 07:47:59
- Nb. messages archivés
- 970
- Nb. messages JVC
- 968