Topic de Roi_Mosh :

[MOCHE]La liste des chirurgies esthétiques que je vais faire

Le 07 octobre 2019 à 22:01:33 Skog- a écrit :
et sois conscient quand ca va etre ton heure pour l'anesthesie de garder ton calme.Tu penses a rien,car des piquouses crois moi tu va en avoir.

pour une greffe et 3500 greffons j'ai eu le droit a 50 piqures anesthesiqu,plus la perf en allant boire un jus d'orange en bas de l'hosto.Car la bas a l'hopital c'est dingue,ta l'hosto et juste en dessous la boite de nuit :rire:

ayaa :rire:

j'ai pas peur des piqures perso :hap:

Un anneau sur le cote du nez quoi.

Je te rassure pouf la chirurgie,c'est pas bien douloureux
..les dents par contre oui,putain c'est pas que tu va pleurer de douleur,c'est desgreable.Par contre quand ta un fil qui te lache dans la gueule,la tu sautes.Quand le chir ma enlever une bague derriere une dent,tres franchement je l'ai sentie passer.La chir esthetique c'est gentil ,te fais pas de bile.Et leme pour les dents avec le progres tu ne sent je pense plus rien.

Bon courge sincerement .Reussite pour tes operations mec.

Le 07 octobre 2019 à 22:05:25 Skog- a écrit :
Un anneau sur le cote du nez quoi.

Je te rassure pouf la chirurgie,c'est pas bien douloureux
..les dents par contre oui,putain c'est pas que tu va pleurer de douleur,c'est desgreable.Par contre quand ta un fil qui te lache dans la gueule,la tu sautes.Quand le chir ma enlever une bague derriere une dent,tres franchement je l'ai sentie passer.La chir esthetique c'est gentil ,te fais pas de bile.Et leme pour les dents avec le progres tu ne sent je pense plus rien.

Bon courge sincerement .Reussite pour tes operations mec.

merci clé toi de même :hap:

rho la la la la,

"j'ai déjà vu des mecs plus moches que toi (??) avec des meufs c'est dommage de passer par la chirurgie"

mec...t'es pas dans SA peau, ok?

Le gars est en médecine, il sait ce qu'il fait.

Sa gueule, il la traine, c'est comme ça, la génétique c'est la lotterie, tu peux être bg comme un dieu, average ou dégueulasse, c'est pas toi qui choisi.

Le truc c'est qu'on est en 2021 et il s'appelle un truc magique qui s'appelle la chirurgie esthetique, et cette chirurgie peut te faire passer de 3 a 8/10 en une semaine.

c'est quoi votre problème a chercher a décourager les mecs en galère putain?

Les gars en prennent déjà plein la tête h24 parce qu'on vis dans un monde ou c'est la beauté qui drive absolument tout, vous allez en plus en remettre une couche la dessus en les démotivant a faire ce qu'ils DOIVENT FAIRE. je rêve.

Go chirurgie khey, écoute pas les gollems qui comprennent rien. Dans l'histoire t'as plus a gagner qu'a perdre. Tiens nous au courant pour la suite, garde courage, tu vas y'arriver.

Le 19 août 2021 à 13:06:52 :
rho la la la la,

"j'ai déjà vu des mecs plus moches que toi (??) avec des meufs c'est dommage de passer par la chirurgie"

Sa gueule, il la traine, c'est comme ça, la génétique c'est la lotterie, tu peux être bg comme un dieu, average ou dégueulasse, c'est pas toi qui choisi.

Le truc c'est qu'on est en 2021 et il s'appelle un truc magique qui s'appelle la chirurgie esthetique, et cette chirurgie peut te faire passer de 3 a 8/10 en une semaine.

Les gars en prennent déjà plein la tête h24 parce qu'on vis dans un monde ou c'est la beauté qui drive absolument tout, vous allez en plus en remettre une couche la dessus en les démotivant a faire ce qu'ils DOIVENT FAIRE. je rêve.

Go chirurgie khey, écoute pas les gollems qui comprennent rien. Dans l'histoire t'as plus a gagner qu'a perdre. Tiens nous au courant pour la suite, garde courage, tu vas y'arriver.

Exa exa, based

Le 19 août 2021 à 13:06:52 :
rho la la la la,

il a tout dit :ok:

Données du topic

Auteur
Roi_Mosh
Date de création
6 octobre 2019 à 23:02:01
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 301