[MOCHE]La liste des chirurgies esthétiques que je vais faire
Le 06 octobre 2019 à 23:42:35 CoeurBite a écrit :
on accorde trop d'importance à la beauté à notre époque,du coup les lambdas deviennent complexés mais je t'assure que je connais des mecs pas plus beaux que toi qui sont sentimentalement épanouis
ils doivent être certainement plus beaux selon l'analyse objective du Lookism khey, mais merci d'essayer de me rassurer néanmoins.
Le 06 octobre 2019 à 23:41:39 Copetillirope a écrit :
Estime toi heureux d'avoir une base de départ qui te permet d'envisager de looksamxing avec des chirurgies qui ne sont pas si invasives que ça à mon sens .
Je donnerais cher pour être à ta place car dans mon cas même un lefort 3 ne pourrais me sauver...
le fort 3 tu perds toute sensibilité du visage fais pas ça khey
Roi_Mosh
MP
CiterBlacklisterAlerte
06 octobre 2019 à 23:03:17
des avis/questions ?
___
Tu as entièrement raison si tu souffre
Dans ce monde de merde ,tout est voué au culte de l'apparence !
Le 06 octobre 2019 à 23:43:43 Roi_Mosh a écrit :
on accorde trop d'importance à la beauté à notre époque,du coup les lambdas deviennent complexés mais je t'assure que je connais des mecs pas plus beaux que toi qui sont sentimentalement épanouisils doivent être certainement plus beaux selon l'analyse objective du Lookism khey, mais merci d'essayer de me rassurer néanmoins.
non ils ont des petites machoires anguleuses,des yeux trop écartésn,des petits sourcils tout ce que tu veux certains
Le 06 octobre 2019 à 23:45:27 Skog- a écrit :
Roi_Mosh
MP
CiterBlacklisterAlerte
06 octobre 2019 à 23:03:17des avis/questions ?
___Tu as entièrement raison si tu souffre
Dans ce monde de merde ,tout est voué au culte de l'apparence !
merci du soutien
T'as un sérieux problème mec, dans ta tête !!! Parce que physiquement tu passes très bien. Va consulter un psy, pas un chirurgien.
___
écoute pas cette dame,ta les sous go chirurgie ! ta trop raison . bonne chance putain
Le 06 octobre 2019 à 23:48:51 CoeurBite a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 23:43:43 Roi_Mosh a écrit :
on accorde trop d'importance à la beauté à notre époque,du coup les lambdas deviennent complexés mais je t'assure que je connais des mecs pas plus beaux que toi qui sont sentimentalement épanouisils doivent être certainement plus beaux selon l'analyse objective du Lookism khey, mais merci d'essayer de me rassurer néanmoins.
non ils ont des petites machoires anguleuses,des yeux trop écartésn,des petits sourcils tout ce que tu veux certains
une machoire anguleuse c'est très positif, des yeux écartés si le reste du visage est large pareil c'est positif , go checker les critères du Lookism khey
Le 06 octobre 2019 à 23:49:21 [-cara-] a écrit :
Pas les pommettes sil te plaît. Tu seras degueulasse
Je suis déjà dégueulasse, et avec mon front trop large je suis obligé de me faire des implants pour avoir des pomettes plus large que ce dernier.
Le 06 octobre 2019 à 23:50:20 Copetillirope a écrit :
j'envisage pas de faire un lefort 3 car je sais que dans mon cas je suis une cause perdue ( long midface + parry romberg) ce que je veux dire c'est qu'au moins tu as la chance de pouvoir envisager une amélioration via ces chrirugies et honnêtement je donnerais tout pour pouvoir cope comme ça en me disant qu'au moins il y a un petit espoir de looksmaxing chirurgicalement.En tout cas je te souhaite bonne chance ,et pour la rhinoplastie je te le déconseille fortement chez un homme au vu des résultats plus que moyens spécialement de face vis à vis des ratios
ok merci khey, bon courage à toi aussi j'imagine que 'cest pas facile... mais bon de là à dire que j'ai de la chance alors que 90% des hommes de mon âge sont plus beaux que moi ...
Le 06 octobre 2019 à 23:50:29 Roi_Mosh a écrit :
Pas les pommettes sil te plaît. Tu seras degueulasseJe suis déjà dégueulasse, et avec mon front trop large je suis obligé de me faire des implants pour avoir des pomettes plus large que ce dernier.
Les implants de pommettes font jamais naturel. Fais tout le reste sauf ça s'il te plaît
Foutre 30k euros pour espérer plaire au autres bof bof surtout que tu es pas à l'abris que ça te fasse une tête encore plus bizarre.
Avoir une gueule c'est parfois bien mieux que un clone.
De Niro est moche comme un poux et pourtant...
Le 06 octobre 2019 à 23:53:40 Johndixboules79 a écrit :
Ton gosse sera comme toi avant dans tout les cas donc bon..
Foutre 30k euros pour espérer plaire au autres bof bof surtout que tu es pas à l'abris que ça te fasse une tête encore plus bizarre.
Et non la génétique ça marche pas comme ça en fait... c'est pas parce qu'un père est moche que son fils le sera aussi, je te signale que la moitité de l'adn vient de la mère
Le 06 octobre 2019 à 23:52:09 [-cara-] a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 23:50:29 Roi_Mosh a écrit :
Pas les pommettes sil te plaît. Tu seras degueulasseJe suis déjà dégueulasse, et avec mon front trop large je suis obligé de me faire des implants pour avoir des pomettes plus large que ce dernier.
Les implants de pommettes font jamais naturel. Fais tout le reste sauf ça s'il te plaît
au point où j'en suis, t'aurais la largeur de mon front tu comprendrais...
Le 06 octobre 2019 à 23:53:40 Johndixboules79 a écrit :
Ton gosse sera comme toi avant dans tout les cas donc bon..
De Niro est pas moche. Encore moins comme un pou.
Données du topic
- Auteur
- Roi_Mosh
- Date de création
- 6 octobre 2019 à 23:02:01
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 147