[MOCHE]La liste des chirurgies esthétiques que je vais faire
Le 07 octobre 2019 à 21:28:16 Skog- a écrit :
sincerement je te soutiens mecdeviens bg !
je pourrais faire de la chirurgie que dans 7-8 ans et ça me rendra pas BG, lambda + au mieux si tout réussit, je pars de trop loin
Le 07 octobre 2019 à 01:24:55 Siniy a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 00:29:21 Mogmachine a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 00:26:54 Copetillirope a écrit :
Exactement tout ce qui m'arrive (tu remplaces calvitie par mature hairline et tout y est ) .
Dutasteride minox problem solved
minox looksmin a mort
Tu vas invoquer le collagen reaper et finir avec la peau de Gandy
Plus retention d eau
Duta pq pas mais vaux mieux commencer par fin pour voir si on tolere les antiandrogene
et vaut mieux attendre un peu vu que la dht est importante pour le developpement osseux masculin et la mandibule peut grandir jusqu a 30 ansMaladie mentale
de quoi ?
Le 07 octobre 2019 à 01:23:31 Siniy a écrit :
La plupart sur ce topic vous êtes ravagés mentalement c’est flippant
explique
Le 07 octobre 2019 à 21:30:21 ThisMargin a écrit :
mp
pour ?
Le 07 octobre 2019 à 21:31:47 Roi_Mosh a écrit :
mppour ?
Bah photo pour juger
Le 07 octobre 2019 à 21:33:06 ThisMargin a écrit :
mppour ?
Bah photo pour juger
tu t'y connais en Lookism/blackpill ? T'"es une filel ? sinon aucun intérêt khey désolé
Le 07 octobre 2019 à 21:35:37 Roi_Mosh a écrit :
mppour ?
Bah photo pour juger
tu t'y connais en Lookism/blackpill ? T'"es une filel ? sinon aucun intérêt khey désolé
oui
Roi_Mosh
oui,plus les dents
J'ai morfler ma mere pour les dents .L'appareil qui lache dans la gueule et te perce la joue interieur.Mais je suis un dur,alors pour etre mignon je passe a la casserole.Cette semaine je vais me faire percer les oreille et le lobe.Gros anneaux de chaque cote et peut etre un petit anneaux cote nez ,face,pas au centre
.comme les taureaux. Et j'aimerais me faire tatouer toutes la cote gauche de bas en haut...Un putain de demon
Pareil que toi l'auteur, mais pas autant je pense !
Mon plus gros défaut actuel c'est la mâchoire, le nez (je m'en fou un peu) et bien-sûr les dents. Là j'ai craqué, je vais voir le médecin pour d'abord me poser un appareil dentaire. Je sais pas si je peux poser d'abord un appareil, puis ensuite m'opérer de la mâchoire ou si faut faire les deux en même temps.
Les oreilles décollées ça me bloque pas tant que ça, plein de potes ont les oreilles décollées.
Mais en ce moment j'ai un autre complexe c'est ma calvitie précoce. Au début je m'en foutais, mais maintenant je vois 100 personnes par jour avec le même style : barbe + calvitie + lunettes de hipster. J'ai l'impression d'être un clone. Mais j'ai pas envie de me faire greffer, je trouve ça con et une chirurgie pas si utile.
Partout les gens détestent les hommes barbus, surtout quand t'as moins de 30 ans ! Mais je peux pas me raser car menton fuyant et calvitie, donc tête de bite
Le 07 octobre 2019 à 21:39:17 Skog- a écrit :
Roi_Moshoui,plus les dents
J'ai morfler ma mere pour les dents .L'appareil qui lache dans la gueule et te perce la joue interieur.Mais je suis un dur,alors pour etre mignon je passe a la casserole.Cette semaine je vais me faire percer les oreille et le lobe.Gros anneaux de chaque cote et peut etre un petit anneaux cote nez ,face,pas au centre
.comme les taureaux. Et j'aimerais me faire tatouer toutes la cote gauche de bas en haut...Un putain de demon
tu me trolles khey ?
Le 07 octobre 2019 à 21:39:30 SherylLee a écrit :
Pareil que toi l'auteur, mais pas autant je pense !Mon plus gros défaut actuel c'est la mâchoire, le nez (je m'en fou un peu) et bien-sûr les dents. Là j'ai craqué, je vais voir le médecin pour d'abord me poser un appareil dentaire. Je sais pas si je peux poser d'abord un appareil, puis ensuite m'opérer de la mâchoire ou si faut faire les deux en même temps.
Les oreilles décollées ça me bloque pas tant que ça, plein de potes ont les oreilles décollées.
Mais en ce moment j'ai un autre complexe c'est ma calvitie précoce. Au début je m'en foutais, mais maintenant je vois 100 personnes par jour avec le même style : barbe + calvitie + lunettes de hipster. J'ai l'impression d'être un clone. Mais j'ai pas envie de me faire greffer, je trouve ça con et une chirurgie pas si utile.
Partout les gens détestent les hommes barbus, surtout quand t'as moins de 30 ans ! Mais je peux pas me raser car menton fuyant et calvitie, donc tête de bite
au moins tu peux faire pousser une barbe toi
Le 07 octobre 2019 à 21:38:06 ThisMargin a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 21:35:37 Roi_Mosh a écrit :
mppour ?
Bah photo pour juger
oui
oui quoi ? Lookism ? fille ?
ba non puisque j'adore la chirurgie esthetique
fonce te pose pas de question ,tu verras apres comment tu va apprecier.Mais ne fais pas n'importe quoi non plus.
Le 07 octobre 2019 à 21:45:07 Skog- a écrit :
ba non puisque j'adore la chirurgie esthetiquefonce te pose pas de question ,tu verras apres comment tu va apprecier.Mais ne fais pas n'importe quoi non plus.
je dis ça parce que franhcment l'anneau dans le nez ça enlaidit clé...
Le 07 octobre 2019 à 21:53:33 Skog- a écrit :
oui c'est pas au centre comme les taureaux,je te parle d'un anneau sur le cote
ça ressemble à uqoi ?
et sois conscient quand ca va etre ton heure pour l'anesthesie de garder ton calme.Tu penses a rien,car des piquouses crois moi tu va en avoir.
pour une greffe et 3500 greffons j'ai eu le droit a 50 piqures anesthesiqu,plus la perf en allant boire un jus d'orange en bas de l'hosto.Car la bas a l'hopital c'est dingue,ta l'hosto et juste en dessous la boite de nuit
Données du topic
- Auteur
- Roi_Mosh
- Date de création
- 6 octobre 2019 à 23:02:01
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 147