[MOCHE]La liste des chirurgies esthétiques que je vais faire
Le 06 octobre 2019 à 23:55:15 Roi_Mosh a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 23:52:09 [-cara-] a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 23:50:29 Roi_Mosh a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 23:49:21 [-cara-] a écrit :
Pas les pommettes sil te plaît. Tu seras degueulasseJe suis déjà dégueulasse, et avec mon front trop large je suis obligé de me faire des implants pour avoir des pomettes plus large que ce dernier.
Les implants de pommettes font jamais naturel. Fais tout le reste sauf ça s'il te plaît
au point où j'en suis, t'aurais la largeur de mon front tu comprendrais...
Est-ce que t'es celui avec de l'eau dans la tête, qui se fait rembourser par la sécu pour son opération ?
Le 06 octobre 2019 à 23:56:03 JeanRsaiste1 a écrit :
tu as menton fuyant et une calvitie ?
menton pas fuyant mais machoire trop étroite et pas assez projetée en avant
Calvitie non pas pour le moment (mais possible plus tard car gène présent dans la famille) mais ligne frontale de merde depuis mon enfance accentuée par un front énorme en largeur.
J'ai l'intention de faire de même mais j'ai peur di resultat quand je vois les gens tenté la chirurgie et ressembler à des monstres
Car bon en vrai 2/3 modifs et je suis sûr que je peux etre bien.
Le 06 octobre 2019 à 23:57:48 [-cara-] a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 23:55:15 Roi_Mosh a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 23:52:09 [-cara-] a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 23:50:29 Roi_Mosh a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 23:49:21 [-cara-] a écrit :
Pas les pommettes sil te plaît. Tu seras degueulasseJe suis déjà dégueulasse, et avec mon front trop large je suis obligé de me faire des implants pour avoir des pomettes plus large que ce dernier.
Les implants de pommettes font jamais naturel. Fais tout le reste sauf ça s'il te plaît
au point où j'en suis, t'aurais la largeur de mon front tu comprendrais...
Est-ce que t'es celui avec de l'eau dans la tête, qui se fait rembourser par la sécu pour son opération ?
euh non j'ai pas d'eau dans la tête juste un os frontal trop développé (comme Einstein disait mon médecin pour me rassurer..; )/
Enfin bref avoir une gueule quoi pas être un clone.
Tu dis vouloir une femme qui t aime pas pour ton argent mais tu en veux une qui pense que a ton physique.
Tu vas dans le mur c'est ta mentalité et les gens avec qui tu traînes qui te plombe plus que ta tête à mon avis.
Le 06 octobre 2019 à 23:59:43 Copetillirope a écrit :
tu fais quelle taille?
174 cm, it's over
Le 07 octobre 2019 à 00:00:03 Johndixboules79 a écrit :
Ben désolé mais il a une trogne de Niro ça a jamais été un prix de beauté.
Tu dis vouloir une femme qui t aime pas pour ton argent mais tu en veux une qui pense que a ton physique.
Tu vas dans le mur c'est ta mentalité et les gens avec qui tu traînes qui te plombe plus que ta tête à mon avis.
sauf que non elle pensera pas que au physique car par effet de halo elle trouve les gens attirants physiquement plus sympas, intelligents etc.
Le 07 octobre 2019 à 00:00:31 yonamar a écrit :
Faut apprendre à s'accepter comme on est, je ne comprendrai jamais ce désire de chirurgie alors qu'on finira tous vieux et moche.
je me serais accepté si les filles m'acceptaient...
Le 07 octobre 2019 à 00:01:06 Roi_Mosh a écrit :
Tu vas dans le mur c'est ta mentalité et les gens avec qui tu traînes qui te plombe plus que ta tête à mon avis.sauf que non elle pensera pas que au physique car par effet de halo elle trouve les gens attirants physiquement plus sympas, intelligents etc.
Ouah c'est un psy qu'il te faut la mec.
je suis moche comme tout khey pourtant jattire des filles et je suis respecté p
Le 07 octobre 2019 à 00:01:24 Roi_Mosh a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 00:00:31 yonamar a écrit :
Faut apprendre à s'accepter comme on est, je ne comprendrai jamais ce désire de chirurgie alors qu'on finira tous vieux et moche.je me serais accepté si les filles m'acceptaient...
Le physique ne fait pas tout, le charisme et l'assurance c'est bien plus attirant que le physique je t'assure
Le 07 octobre 2019 à 00:02:59 cheetah- a écrit :
puree le probleme cest vous meme a force de vous moquer des puceaux des petites bites et des nains les mecs finissent par croire à vos moqueries et penser que cest ca qui les freine dans la vie de tous les jours
je suis moche comme tout khey pourtant jattire des filles et je suis respecté p
J'ai une dent péter ,on dit que j'ai une tête de tueur ,je me trouve pas beau mais j'ai toujours eux des copines et même plus que certain que je trouvais bien plus beau que moi.
La confiance en toi et le "je m'en bat les couilles" ça marche bien mieux que la chirurgie qui t empêcherà pas de bagayer devant une miss.
Le 07 octobre 2019 à 00:02:07 Johndixboules79 a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 00:01:06 Roi_Mosh a écrit :
Tu vas dans le mur c'est ta mentalité et les gens avec qui tu traînes qui te plombe plus que ta tête à mon avis.sauf que non elle pensera pas que au physique car par effet de halo elle trouve les gens attirants physiquement plus sympas, intelligents etc.
Ouah c'est un psy qu'il te faut la mec.
c'est la stricte vérité scientifque mec...
Le 07 octobre 2019 à 00:06:14 Johndixboules79 a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 00:02:59 cheetah- a écrit :
puree le probleme cest vous meme a force de vous moquer des puceaux des petites bites et des nains les mecs finissent par croire à vos moqueries et penser que cest ca qui les freine dans la vie de tous les jours
je suis moche comme tout khey pourtant jattire des filles et je suis respecté pJ'ai une dent péter ,on dit que j'ai une tête de tueur ,je me trouve pas beau mais j'ai toujours eux des copines et même plus que certain que je trouvais bien plus beau que moi.
La confiance en toi et le "je m'en bat les couilles" ça marche bien mieux que la chirurgie qui t empêcherà pas de bagayer devant une miss.
Je suis ultra sociablet et j'ai de la tchatche mais à sert absolument à rien quand t'es repoussant ,arrêtez de mentir ...
Données du topic
- Auteur
- Roi_Mosh
- Date de création
- 6 octobre 2019 à 23:02:01
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 147