Topic de Roi_Mosh :

[MOCHE]La liste des chirurgies esthétiques que je vais faire

Par ordre de priorité:

-Avancement mandibulaire ou implant mandibulaire pour projeter plus la machoire en avant
- otoplastie pour coller plus mes oreilles et avoir le visage plus allongé
- Greffe de cheveux latéro-frontale pour créer artificiellement une ligne frontale droite que je n'ai jamais eu et avancer mes tempes de 1 ou 2 cm pour réduire la largeur de mon front
- Genioplasthie si le menton parait trop fin comparé à la nouvelle machoire
- Implants pommettes
- Rhinoplastie pour affiner le nez

Ensuite je ferais les finitions via des injections d'acide hyaluronique pour peaufiner le tout et eventuellement accentuer mon arcade sourcillière.

j'espère passer de 4 à 7/10 avec ce looksmaxing, j'ai déjà softmaxxé de 2 à 4/10, mais là j'atteint mon plafond de verre génétique ...

t'envoies tes photos en MP?
tu n'as pas peur que le résultat de toutes ces chirurgie ne soit pas celui escompté?

Le 06 octobre 2019 à 23:04:51 CoeurBite a écrit :
tu n'as pas peur que le résultat de toutes ces chirurgie ne soit pas celui escompté?

si tu veux khey...
Non car de toute façon je n'ai pas le choix c'est ma seule solution pour être un jour heureux, je prefère tenter que de me suicider.

Le 06 octobre 2019 à 23:07:48 Roi_Mosh a écrit :

si tu veux khey...
Non car de toute façon je n'ai pas le choix c'est ma seule solution pour être un jour heureux, je prefère tenter que de me suicider.

c'est sur après ça doit représenter un sacré budget?

Le 06 octobre 2019 à 23:14:11 CoeurBite a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 23:07:48 Roi_Mosh a écrit :

si tu veux khey...

c'est sur après ça doit représenter un sacré budget?

Si je me suicide pas d'ici la fin de mes études et que je les finis, l'argent ne sera plus un problème, ça ferait 30 000 euros de chirurgie à peu près je pense.

Tu vas te créer un bonheur artificiel.

J'ai connu ça khey, change de cap

d'apres ce que tu décris t'as un crâne peu developpé car tu respirais surement par la bouche durant ta croissance du coup rien ne maintenait ton crâne (la langue est censée le maintenir en étant collée au palais mais si tu respires par la bouche elle peut pas etre en haut) et il est tombé

lorsque tu relâches ton visage ton front "tombe" un peu avec tes yeux ou pas ? lorsque tu te regardes de profil et que t'appuies sur ta machoire avec ton doigt pour qu'elle ressorte elle vise le sol ou bien elle vise tout droit ? si ton front tombe et qu'elle vise le sol t'as juste à go hardcore mewing pour remonter ton crâne, ta machoire sortira de la peau et tes os seront apparents (pommettes etc)

Après y'a des mecs qui arrivent à avoir du succés avec des femmes sans avoir une belle gueule,pas sur Tinder bien sur

Le 06 octobre 2019 à 23:18:10 Tarides a écrit :
d'apres ce que tu décris t'as un crâne peu developpé car tu respirais surement par la bouche durant ta croissance du coup rien ne maintenait ton crâne (la langue est censée le maintenir en étant collée au palais mais si tu respires par la bouche elle peut pas etre en haut) et il est tombé

lorsque tu relâches ton visage ton front "tombe" un peu avec tes yeux ou pas ? lorsque tu te regardes de profil et que t'appuies sur ta machoire avec ton doigt pour qu'elle ressorte elle vise le sol ou bien elle vise tout droit ? si ton front tombe et qu'elle vise le sol t'as juste à go hardcore mewing pour remonter ton crâne, ta machoire sortira de la peau et tes os seront apparents (pommettes etc)

Non j'ai toujours "mew" depuis ma tendre enfance, jamais respiré par la bouche, faut arrêter avec ce cope, oui la posture de la langue influe légèrement mais si t'as une génétique de merde t'es baisé dans tous les cas... j'en suis l'exemple parfait.

Mon gros problème c'est surtout que j'ai un os frontal beaucoup trop volumineux (surtout en largeur) comparé à un tiers inférieur sous développé , ça me fait une apparence au mieux d'enfant au pire d'Alien.

Le 06 octobre 2019 à 23:19:49 CoeurBite a écrit :
Après y'a des mecs qui arrivent à avoir du succés avec des femmes sans avoir une belle gueule,pas sur Tinder bien sur

Non, ça n'existe pas ou en tout cas ça doit pas courir les rues, je suis un yes life qui sort énormément et j'ai littéralement jamais vu quelqu'un de plus moche que moi avec une meuf.

Le 06 octobre 2019 à 23:17:54 Lersaenmarche a écrit :
Tu vas te créer un bonheur artificiel.

J'ai connu ça khey, change de cap

J'ai "tout" pour être heureux dans ma vie:
- parents vivants et ensemble
- études de médecine
-plein d'amis, intégré, yes-life
- pas de problèmes de santé majeurs

mais je suis moche comme un pou donc je suis suicidaire, ça prouve bien que c'est la seule chose qui comtpe au final...

Le 06 octobre 2019 à 23:20:48 Loyngway a écrit :
Mp khey

mp pourquoi ?

Première dégénérescence physique.

Le 06 octobre 2019 à 23:24:27 Ernest--Chab37 a écrit :
Première dégénérescence physique.

ça ne veut rien dire ça khey

Fait très attention ça peut devenir un cercle vicieux la chirurgie.

Le 06 octobre 2019 à 23:22:01 Roi_Mosh a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 23:19:49 CoeurBite a écrit :

Non, ça n'existe pas ou en tout cas ça doit pas courir les rues, je suis un yes life qui sort énormément et j'ai littéralement jamais vu quelqu'un de plus moche que moi avec une meuf.

J'ai deja vu des mecs au physique bien plus ingrat que toi physiquement avoir des copines,après je dis pas que c'est simple mais c'est dommage de faire une dépression par rapport à ça

Données du topic

Auteur
Roi_Mosh
Date de création
6 octobre 2019 à 23:02:01
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 374