[MOCHE]La liste des chirurgies esthétiques que je vais faire
Le 06 octobre 2019 à 23:25:32 CoeurBite a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 23:22:01 Roi_Mosh a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 23:19:49 CoeurBite a écrit :
Après y'a des mecs qui arrivent à avoir du succés avec des femmes sans avoir une belle gueule,pas sur Tinder bien surNon, ça n'existe pas ou en tout cas ça doit pas courir les rues, je suis un yes life qui sort énormément et j'ai littéralement jamais vu quelqu'un de plus moche que moi avec une meuf.
J'ai deja vu des mecs au physique bien plus ingrat que toi physiquement avoir des copines,après je dis pas que c'est simple mais c'est dommage de faire une dépression par rapport à ça
perso j'en ai absolument jamais vu dans ma vie en une 50aine de soirées...
Et avoir une copine n'est pas une finalité, je veux être attirant, qu'on me respecte, qu'on ne me catégorise pas comme moche.
Attend mais c'est pas toi qui m'avait envoyé des photos de toi en me disant que t'as un trop gros front j'sais plus quoi.
T'as un sérieux problème mec, dans ta tête !!! Parce que physiquement tu passes très bien. Va consulter un psy, pas un chirurgien.
Le 06 octobre 2019 à 23:28:07 xoxo-GossipGirl a écrit :
Attend mais c'est pas toi qui m'avait envoyé des photos de toi en me disant que t'as un trop gros front j'sais plus quoi.T'as un sérieux problème mec, dans ta tête !!! Parce que physiquement tu passes très bien. Va consulter un psy, pas un chirurgien.
Tu es très gentille et bienveillante mais je sais bien dans le fond que c'est pour me rassurrer car IRL on ne m'a jamais dit que j'étais beau, aucune fille ne m'a jamais dragué par contre des moqueries sur mon physiques ou des filles qui faisaient des visages dégoutés ça j'en ai connu
Le 06 octobre 2019 à 23:28:41 Ernest--Chab37 a écrit :
Tu as déjà un psy ? Tu souffres peut-être de dysmorphophobie. Dans ce cas tu pourras faire toute les chirurgies que tu voudras ça ne changera rien, tu te trouveras toujours moche.
Sans doute mais je suis quand même objectivement moche.
Et dire que j’ai besoin de rien de tout ça sauf éventuellement une rhinoplastie parce que je trouve mon nez large même si tout le monde me dit qu’il est beau
C’est triste quand même
Le 06 octobre 2019 à 23:25:21 Master_Shrimp a écrit :
Fait très attention ça peut devenir un cercle vicieux la chirurgie.
c'est mon seul espoir
Et combien ça va te coûter ?
Le 06 octobre 2019 à 23:30:40 Hakimboldo a écrit :
Et dire que j’ai besoin de rien de tout ça sauf éventuellement une rhinoplastie parce que je trouve mon nez large même si tout le monde me dit qu’il est beauC’est triste quand même
pour toi c'est pas triste, si j'étais dans ton cas je remercierai dame nature chaque matin pour cette bénédiction génétique.
Le 06 octobre 2019 à 23:31:37 jennieblackpink a écrit :
Photo en mp
Et combien ça va te coûter ?
dans les 30 000 euros en tout je pense, j'aurais cette somme que dans 7-8 ans à la fin de mes études;...
Le 06 octobre 2019 à 23:32:04 Roi_Mosh a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 23:30:40 Hakimboldo a écrit :
Et dire que j’ai besoin de rien de tout ça sauf éventuellement une rhinoplastie parce que je trouve mon nez large même si tout le monde me dit qu’il est beauC’est triste quand même
pour toi c'est pas triste, si j'étais dans ton cas je remercierai dame nature chaque matin pour cette bénédiction génétique.
Ça facilite la vie c’est sûr
Surtout quand on est jeune, bordel je me rendais pas compte de la chance que j’avais
Le 06 octobre 2019 à 23:31:39 2000infra a écrit :
Fais attention la chirurgie ca peut entraîner des complications voire complétement rater. Essaye de limiter les opérations.
je préfère prendre le risque que de me suicider sans avoir essayer
Si tu finis médecin t’auras pas besoin de chirurgie pour te trouver une meuf khey
Édit : photo en mp de toi ?
après les trucs de mâchoire pourquoi pas ça peut vraiment faire des miracles.
Le 06 octobre 2019 à 23:30:20 Roi_Mosh a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 23:28:07 xoxo-GossipGirl a écrit :
Attend mais c'est pas toi qui m'avait envoyé des photos de toi en me disant que t'as un trop gros front j'sais plus quoi.T'as un sérieux problème mec, dans ta tête !!! Parce que physiquement tu passes très bien. Va consulter un psy, pas un chirurgien.
Tu es très gentille et bienveillante mais je sais bien dans le fond que c'est pour me rassurrer car IRL on ne m'a jamais dit que j'étais beau, aucune fille ne m'a jamais dragué par contre des moqueries sur mon physiques ou des filles qui faisaient des visages dégoutés ça j'en ai connu
Non je suis sûre qu'elle ne dit pas ça pour te rassurer.
J'ai reçu beaucoup de mp de gars qui voulaient qu'on les notent parce qu'ils se trouvaient moches (2 ou 3/10 comme toi) alors qu'ils s'avéraient en fait être lambdas/pas mal ou même mignons
Aucun d'eux n'était moche et je suis sûre que c'est ton cas aussi
Sinon, envoie moi ta photo en mp, j'y vais assez cash dans ce que je pense
Données du topic
- Auteur
- Roi_Mosh
- Date de création
- 6 octobre 2019 à 23:02:01
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 147