lille ça craint niveau délinquance ou pas tant que ça
Je sait pas mais bon éviter les solferinos et autres artères à certaines heures ça devrait aller c'est assez peuplé d'allogènes mais je dirai pas que y'a une délinquance folle,
À porte d'Arras y'a même plus de drogue je crois donc bon
Le 09 mars 2022 à 23:16:21 :
Je sait pas mais bon éviter les solferinos et autres artères à certaines heures ça devrait aller c'est assez peuplé d'allogènes mais je dirai pas que y'a une délinquance folle,À porte d'Arras y'a même plus de drogue je crois donc bon
Jamais été dans ce coin, c'est devenu safe ?
Lille sud de 2010 à 2020.
Horrible, insécurité qui monte constamment.
Le 09 mars 2022 à 23:36:56 :
Lille sud de 2010 à 2020.Horrible, insécurité qui monte constamment.
T'as vécu vers où
J'ai vécu à Solfé jusqu'à il y a quelques mois, voisinage bizarre (certains en prisons, d'autres qui dealent ), sdf partouts, voiture vandalisée ...
Parti sur Pellevoisin, meilleure décision
Sinon de façon générale éviter solfé et masséna pour sortir, ça craint maintenant, favoriser rue royale ou rue de gand :hap!
je suis allé une fois à lille, on avait pris le métro ( qui est trés bien au passage ) pour aller dans le plus grand cinéma d'europe
et bref au retour on a croisé quelques bandes cest pas parti en agression mais ils cherchaient, je ne me suis pas senti en sécurité
et Helemmes ça craint
Mais qui est ce qu'il y a encore upé mon topic c'est la 3e fois je crois que quelqu'un up longtemps après le dernier post.
Le 19 octobre 2019 à 11:38:33 :
3 ans que je vis dans le centre-ville. Des sorties régulières, des passages dans les quartiers moulins, porte des postes, douai , et jamais aucune remarque. Ah si, des Sdf bourrés qui râlent car t'as pas donné.Vous devez sacrément avoir un comportement de bouse pour attirer la bouse. Après, si vous traînez à Solfé vers 2 h du matin, bourré comme un chicoré et sans accompagnant...
Je pense que je t'avais répondu à l'époque mais mon post a été censuré. Ou alors je n'avais pas vu ton post ça arrive.
Pour ma part je n'ai jamais eu de vrai problème à Lille, 2 ou 3 petites embrouilles mais rien de ouf.
Je suis du genre calme qui ne cherche pas les problèmes mais de toute façon même si tu es cool mais que tu es impopulaire et seul tu as toujours les pires ordures lâches qui viendront t'embouser.
Et encore que quand j'y vivais l'île c'est vraiment tranquille par rapport à pas mal d'autres endroits de ce monde moderne, c'est pas le pire endroit niveau pourcentage de gens corrects et de grosses bouses lâches.
Le 09 mars 2022 à 23:36:56 :
Lille sud de 2010 à 2020.Horrible, insécurité qui monte constamment.
Personnellement j'ai quitté cette ville l'été 2010 et à l'époque franchement ça allait il y avait quand même peu d'insécurité pour une grande ville.
On peut dire ce qu'on veut mais j'ai pas eu de mauvaises expériences avec des arbres.
Par contre à Dunkerque même s'il prétendait venir de Lille je suis sûr qu'il était des alentours de Dunkerque... avec un d'ici par contre oui j'ai eu un problème et cette petite bouse a été très malfaisante très lâchement...
mais bon disons que les pires ordures ce n'est pas une question de communauté mais d ame, au-delà du paraître et de façon cachée ça ne manque pas également chez les blancs modernes.
bon blanc arbre ou autre ça dépend les milieux et lesquels individuellement bien sûr.
Et je constate en relisant mon titre que j'ai fait l'erreur de parler de délinquance.
La délinquance c'est ne pas respecter les lois, ça personnellement je m'en fous un dealer qui est quelqu'un d humainement correct, donc qui ne fait pas de malfaisance grave ou très grave aux autres et qui ne cautionne pas n'est pas d'accord que quelqu'un ou une "mafia" le fasse à quelqu'un de pas malfaisant. Quelles que soient les soi-disant excuse modernes.. notamment qui sont réglo sur les prix qui n'arnaque pas qui ne prétendent pas qu'ils ont de la qualité si ils ne l'ont pas.
Ce genre de dealer là ils font ce qu'il veulent de leur vie je m'en fous je n'ai aucun jugement négatif contre eux.
Dans le titre j'aurais dû parler évidemment de criminalité ce qui n'est pas du tout la même chose, d'ailleurs que les criminalité grave comment graver pois cassés dans le dos hypocrite ou assumer. Et quasiment toujours très très lâchement au vu de l'époque quelles que soient les milieux malfaisant criminel...
Et je constate en relisant mon titre que j'ai fait l'erreur de parler de délinquance.
La délinquance c'est ne pas respecter les lois, ça personnellement je m'en fous un dealer qui est quelqu'un d humainement correct, donc qui ne fait pas de malfaisance grave ou très grave aux autres et qui ne cautionne pas n'est pas d'accord que quelqu'un ou une "mafia" le fasse à quelqu'un de pas malfaisant. Quelles que soient les soi-disant excuse modernes.. notamment qui sont réglo sur les prix qui n'arnaque pas qui ne prétendent pas qu'ils ont de la qualité si ils ne l'ont pas.
Ce genre de dealer là ils font ce qu'il veulent de leur vie je m'en fous je n'ai aucun jugement négatif contre eux.
Dans le titre j'aurais dû parler évidemment de criminalité ce qui n'est pas du tout la même chose.
d'ailleurs que les malfaisances car c'est cela la véritable criminalité, donc que ces malfaisances graves ou extrêmement grave soit cachés dans le dos hypocrites ou assumés franches. Et quasiment toujours très très lâchement au vu de l'époque quelles que soient les milieux malfaisant criminel...
Peu importe d'ailleurs que l'époque justifie certaines malfaisance grave ou extrêmement graves, ce n'est pas l'époque où la culture locale encore moins notre époque d'inversion des valeurs qui va dire ce qui est bien ou mal juste ou pas beau ou laid noir ou blanc dans la lumière où les ténèbres humain ou pas sentimental ou pas spirituel ou pas idéaliste ou pas bienveillant ou pas etc... au contraire dans notre époque d'inversion total des valeurs...
quand je dis l'époque c'est une partie des gens pas tous évidemment ni même 95 % des gens. Et plus encore le système Babylone qui incite totalement le plus de gens possible à penser comme cela....
Tous ne sont pas au même niveau, évidemment que les gens corrects sont beaucoup moins pourris débiles lâches que d'autres. Mais au mieux très pauvre et très petit, très superficiel et inique. Sinon vu mon vécu et surtout vu mon cœur, ils m'auraient montrer beaucoup mieux depuis très très longtemps....
Bon je parle de la masse sa part de très très rare gens de bien, capable d au moins une faible part de lumière de beauté de blancheur.
D'ailleurs pour ma part beaucoup de dealer m'ont discriminer dans ma vie.
Du moins jusqu'à il y a assez peu de temps je pensais qu'ils me discriminer.
Si j'avais été un tout petit peu une balance je les aurai tous balancé, certains le font même gratuitement et là ça n'aurait même pas été gratuit et je ne l'ai jamais fait.
Sauf une fois parce que quand on escroque à répétition quelqu'un surtout en jouant au dur et ensuite en partant au courant sans même assumer....
Mais surtout avec une série d'escroquerie qui se répéter, si vous comporter comme des petites pute n'attendez pas du respect en retour....
Beaucoup à ma place aurais beaucoup plus souvent balancer, moi je ne l'ai fait qu'une fois il y a des limites à l'indulgence.
Si vous vous comporter comme des salopes, donc malfaisant lâchement, n'attendez pas être traités comme des hommes....
Mais à part un seul type les autres j'ai bien fait de ne pas les balancer, car au final je pense qu'il ne me discriminer pas mais au contraire qu'ils ne voulaient pas jouer le jeu des petite merdes laches iniques qui me tournent autour. et que ce genre de dealer ne voulaient pas être malfaisant gratuitement avec moi.
Donc j'ai très bien fait de ne pas les balancer.
Le seul à qui j'ai fait de ma vie le méritez amplement, mais bon d'autres avant lui l aurait mérité la même chose.
Les dealers c'est comme tout milieu certains sont respectables et il faut être réglo avec eux, et d'autres sont des petites pute des petite salopes tres malfaisant et lâches. Peu importe leur soi-disant excuse de merde modernes dans l inversion des valeurs...
Données du topic
- Auteur
- vincentfreman1
- Date de création
- 2 octobre 2019 à 09:11:03
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 131