Topic de vincentfreman1 :

lille ça craint niveau délinquance ou pas tant que ça

Ça dépend ce que tu entends par acceptable, moi je trouve cette ville dégueulasse, l occupation est partout prononcée, à la limite dans le sud ouest t as un peu moins d immigration mais t as plus des gros gitans et des cagoles comme on en fait plus.
j'ai plein de potes qui ont fini à l'hosto après un bon cassage de gueule par des mecs de wazemmes/sud/fives/moulin
faut pas s'étonner du retour de l'extreme droite et des skins

la pire ligne de métro c'est la jaune bordel que des cassos....

y'a de plus en plus de cassos à Lille, grosse régression depuis quelques années.

Lille c'est bientôt le nouveau Marseille hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535584911-risitas-aah.png
Oui ca craint vraiment, en sortie de boite/de bar autour de solfe c'est disneyland. Avec tout les jeunes qui trainent sur le parking au croisement massena/solfe :)
mais d'apres martine aubry c'est le bar de génération identitaire qui est responsable de l'insécurité a lille :)

Le 08 octobre 2019 à 22:41:54 30AoutSurTerre a écrit :
Oui ca craint vraiment, en sortie de boite/de bar autour de solfe c'est disneyland. Avec tout les jeunes qui trainent sur le parking au croisement massena/solfe :)

faut pas non plus exagérer quand je suis revenu de soirée a solfé vers 1h j'ai marché une bonne partie de la rue nationale pour ensuite aller à saint sauveur j'ai pas été agressé ou quoi que ce soit, y'avais juste une meuf bourré qui était avec son mec qui m'a limite crié dessus pour essayer de me faire peur mais rien d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

par contre le métro cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La ligne rouge encore ça va mais la ligne jaune quand tu fais FIVES, triolo et wazemme c'est le pire

Le 08 octobre 2019 à 22:43:40 soogoush a écrit :
mais d'apres martine aubry c'est le bar de génération identitaire qui est responsable de l'insécurité a lille :)

Si le bar a ouvert c'est en partie a cause de la politique d'Aubry, regardez moi la ville sérieux. En quelques années, elle est tombé bien bas.
Heureusement qu'il reste les bars sinon :rire:

Si t'évites les 3/4 des quartiers et des villes aux alentours ça va https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570567363-3254345324.png
Du moment que tu restes dans les quartiers bobo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570567363-3254345324.png

Le 08 octobre 2019 à 22:45:13 FS2020 a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 22:41:54 30AoutSurTerre a écrit :

faut pas non plus exagérer quand je suis revenu de soirée a solfé vers 1h j'ai marché une bonne partie de la rue nationale pour ensuite aller à saint sauveur j'ai pas été agressé ou quoi que ce soit, y'avais juste une meuf bourré qui était avec son mec qui m'a limite crié dessus pour essayer de me faire peur mais rien d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

par contre le métro cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La ligne rouge encore ça va mais la ligne jaune quand tu fais FIVES, triolo et wazemme c'est le pire

Oui c'est ton constant sur ton ressenti personnel. Donc désolé de te dire ca mais ca ne vaut rien. Déjà rien que l'histoire des filles bourrées qui se font enlevées a rue Solfe ca fait froid dans le dos. Bizarrement j'entends jamais Lavoxidunord en faire un article la dessus. Et c'est loin d'être un cas isolé

A partir d'une certaine heure ca commence a etre bien craignos quand tu es seul. Tu as toujours un groupe d'arabe pour te taxer une clope. Si tu refuses ils t'agressent même si tu ne fumes pas :)
Et ca se passe dans le centre ville ( pas loin de gymstreet) j'ai eu 2 emmerdes rien que dans cette rue

Ne parlons pas des sdf, type louche dans le métro, punk a chien qui pillulent partout dans la ville

Il ne fait pas beau d'être une meuf a Lille, bordel j'ai de ces histoires sur des filles agressés dans le metro, dans la rue, le harcèlement..

Le vrai problème de Lille, c'est tourcoing, roubaix et toutes ces villes de merde qui ramènent une certaine population a Lille. On les voit a Euralille le samedi, ils sont tous devant l'entrée du centre a rien branler/fixer les meufs etc heureusement que les flics font des patrouilles régulièrement pour les disperser :)

Fin bref une ville qui a un énorme potentiel mais qui est gâché par une maire incompétente.

Bah l'auteur j'ai envie de te dire comme toutes les grandes villes, ne traine pas trop la nuit + Lille Sud. Sinon le reste ça va :(

Roms, pauvres, sdf, chances

Un bon résumé de Lille aujourd'hui

Après y'a pas mal de campagne autour de Lille donc là ça va (même si c'est plus des villes dortoirs qu'autre chose) :(

Le 08 octobre 2019 à 22:34:28 soogoush a écrit :
c'est devenu hyper craignos lille

tu y vis ou y a vécu récemment?

Le 08 octobre 2019 à 22:35:48 Dvaa a écrit :
Une connaissance s'est faite agressée et volée son téléphone il y à 3 semaines

ok mais ça peut arriver partout ça, du moins en 2019.
si tu me dis que ça arrive trop souvent la ok c est différent.

Le 08 octobre 2019 à 22:39:42 gftlavn8 a écrit :
Ça dépend ce que tu entends par acceptable, moi je trouve cette ville dégueulasse, l occupation est partout prononcée, à la limite dans le sud ouest t as un peu moins d immigration mais t as plus des gros gitans et des cagoles comme on en fait plus.

franchement niveau mentalité, hors milieux de racailles au sens 1er s entend, j ay ai vécu il y a moins de 10 ans , et lille et nettement moins pire que dunkerque niveau mentalité.
a part des milieux de consanguins genre sectes malsaine ne voulant pas se repentir de leur malfaisance etc...

après peut etre que niveau occupation ça a empiré, possible.

mais j ai ri a grosse cagole comme on en fait plus :rire2:

Le 08 octobre 2019 à 22:40:02 soogoush a écrit :
j'ai plein de potes qui ont fini à l'hosto après un bon cassage de gueule par des mecs de wazemmes/sud/fives/moulin
faut pas s'étonner du retour de l'extreme droite et des skins

ah ok donc c est pas juste un cas mais récurent et fréquent.
ok c est devenu une ville de merde si tu dis vrai, une ville de racaille de merde en fait.
si tu dis vrai du moins.

Près de ma fac à Lille 2 c'est full dealer mais ils cassent les couilles à personne

Le 08 octobre 2019 à 22:40:54 FS2020 a écrit :
la pire ligne de métro c'est la jaune bordel que des cassos....

y'a de plus en plus de cassos à Lille, grosse régression depuis quelques années.

il y en avait une partie il y a 10 ans, mais ça aller encore.
après si vous dites que ça empire fortement niveau cassos ou racaille, ça doit etre devenu de la merde si vous dites vrai.

Données du topic

Auteur
vincentfreman1
Date de création
2 octobre 2019 à 09:11:03
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 211