Topic de vincentfreman1 :

lille ça craint niveau délinquance ou pas tant que ça

merci pour les infos, je quitte le topic je pense que tout est dit, pas la peine de débattre 2 heures.

:merci: :bye:

Par contre ceux qui veulent pécho vous avez de quoi faire mais c'est difficile. Niveau critère c'est ahurissant et niveau pourcentage, déjà que le Nord on est premier en celibat, à lille ça touche les 2/3 de la population :hap:

Le 02 octobre 2019 à 09:30:48 vincentfreman1 a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 09:25:33 Crocenjambe2 a écrit :
Beaucoup de rom

en général ils font pas trop chié eux.

Le 02 octobre 2019 à 09:27:18 Zoliyav2 a écrit :
Beaucoup de pauvre

en général ils emmerdent pas les autres, faut pas etre raciste comme ça.
sauf certains cassos délinquant racaille mais bon, la plupart sont tranquille a part une partie dans les cité craignos.

Tu sais ce que ça veut dire "racisme" le pyj ? arrêtez d'utiliser des mots que vous comprenez pas

Le 02 octobre 2019 à 10:22:32 blablakheyou a écrit :
Par contre ceux qui veulent pécho vous avez de quoi faire mais c'est difficile. Niveau critère c'est ahurissant et niveau pourcentage, déjà que le Nord on est premier en celibat, à lille ça touche les 2/3 de la population :hap:

Ha t'a remarqué bordel, c'est full bobo et gauchiste Lille, les meufs sont assez dégueulasse et ont des critères de fou, on dirait des parisiennes.

C'est un trou à rats :ok:

Le 03 octobre 2019 à 09:03:00 Dj_Deschamps a écrit :
C'est un trou à rats :ok:

POURQUOI tu me HARCÈLE ??!..

Le 03 octobre 2019 à 09:01:49 Pnl_tchur a écrit :

Ha t'a remarqué bordel, c'est full bobo et gauchiste Lille, les meufs sont assez dégueulasse et ont des critères de fou, on dirait des parisiennes.

Bordel c’est dingue quand même, j’habite une ville de 40.000 habitants et les meufs se prennent pour des top modèles alors qu’elles sont toutes full cour des miracles bossues et déformées ça me tue :rire:

Bcp de ploucos de pauvres des racailles et de la pluie 340jours par an

Le 03 octobre 2019 à 09:00:48 Pnl_tchur a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 09:30:48 vincentfreman1 a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 09:25:33 Crocenjambe2 a écrit :
Beaucoup de rom

en général ils font pas trop chié eux.

Le 02 octobre 2019 à 09:27:18 Zoliyav2 a écrit :
Beaucoup de pauvre

en général ils emmerdent pas les autres, faut pas etre raciste comme ça.
sauf certains cassos délinquant racaille mais bon, la plupart sont tranquille a part une partie dans les cité craignos.

Tu sais ce que ça veut dire "racisme" le pyj ? arrêtez d'utiliser des mots que vous comprenez pas

je ne suis pas un pij, et arreter de croire que de lancer des accusations ou insultes gratuites et non fondé vous donne des arguments certains :sarcastic:

et justement le débile, le racisme n est pas lié qu a la couleur de peau a la race, mais il y a plein de formes différentes de racismes pas lié aux origines ou a quelques critères encenser par les médias le système, mais beaucoup de critères différents.
tient je te donne un strict minimum de culture et d intelligence le simplet

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjso7bVgYLlAhXeBWMBHQWtDX4QFjABegQIBBAB&url=https%3A%2F%2Fwww.larousse.fr%2Fdictionnaires%2Ffrancais%2Fracisme%2F65932&usg=AOvVaw21dQAIq5qtMo8DI3HC4U28

à noter que l hostilité n est pas forcément extreme loin de la, elle peut etre beaucoup plus mesuré comme par un catalogage et une discrimination poli et non agressive ou moqueuse.

et toutes les formes de racismes sont aussi graves en fonction du coeur de l humanité réel (et non d apparence comme c est la mode) de la personne discriminé, et aussi du degré de dureté du vécu qu il a subit et de son contexte actuel...
meme si les pourris ou pourris finis (nombreux ou je vis) ne l admettront pas ou ne le comprendront pas, mais c est un fait. comme disait l autre dans ou je vis "je sens que vous ne comprenez pas ce que je dis"... dommage d ailleurs qu au milieux de la chanson il fasse dans l égocentrisme a parler de couleur de peau alors que c est loin d etre le racisme le plus virulent meme a l époque. mais bon le reste de la chanson il ne parle pas que de ça mais des différences en général.
j ajoute qu aimer les autres peuples mais aussi sont peuples n est du racisme/fascisme/haine/etc que pour les débiles profonds caniche du système ou alors infiniment égocentrique et malsain pour ceux haineux de ceux ne pensant pas comme eux.

donc ton post est comique mon gars, tu me demandes d arreter d utiliser des mots que je ne connais pas alors que c est toi qui est ignorant et moi qui le comprend...

Le 03 octobre 2019 à 09:01:49 Pnl_tchur a écrit :

ça c est le nord en général, du moins a dunkerque c est meme encore pire niveau superficialité et narcissisme.
en tout cas en 2 ans à lille et 35 ans à dunkerque, je n en ai jamais vu une seule ayant un minimum d humanité et de sentiment. meme pas un 1000e d ailleurs...
cependant si une ayant le choix a envie de me montré que je suis juste mal tombé, libre a elle, ou alors tant pis mais je ne fais que dire ce que je vois, n en déplaise aux pourris qui aiment faire le mal mais ne supporte pas que celui qui subit leurs mal plus ou moins fort ne le prennent pas avec un sourire a force de voir beaucoup de mal et infiniment pire aucun bien sincère, et meme pas un 1000e de bien sincère d ailleurs...

ouai aussi j avais oublié l autre jour mais certaines racailles de cité m ont fait chié a lille, en bande évidemment.

mais c était pas non plus vraiment excessif et abusé.

mais bon comportement d abrutis.

pas tous hein, une partie de ces gens la sont correct ou potables.

Cette métropole des enfer, ça pu la pisse partout

en tout cas en 2 ans à lille et 35 ans à dunkerque, je n en ai jamais vu une seule ayant un minimum d humanité et de sentiment. meme pas un 1000e d ailleurs...

Comment t'as fais pour supporter dunkerque aussi longtemps, c'est une ville usine, à vomir

Le 05 octobre 2019 à 23:26:11 krkrp5 a écrit :

franchement une mauvaise odeur n est pas ce qui me gène, il y a infiniment pire dans cette époque :malade:

Le 05 octobre 2019 à 23:27:35 vincentfreeman9 a écrit :

franchement une mauvaise odeur n est pas ce qui me gène, il y a infiniment pire dans cette époque :malade:

Y'a énormément de racailles à Lille, en plus c'est moche Lille

Le 05 octobre 2019 à 23:27:18 krkrp5 a écrit :

Comment t'as fais pour supporter dunkerque aussi longtemps, c'est une ville usine, à vomir

pas de loyer a payer maison de mon vieux.
aussi j ai voulu partir il y a 8 ans ou 7 ans, mon vieux a refusé de se porter garant et sans cdi j étais niqué.
j ai vécu ailleurs aussi, meme si j aurai du me barré d ici depuis mes 20 ans mais j ai été naif sur le nord belgique et alentour...............
je me casse de la région dans peut de temps, m étonnerais que je trouve une fille bien ayant le choix donc vraiment bien pas une p*te moderne ayant """""profité"""" (a la moderne de façon antisentimental, meme sérieuse sexuellement pour de rares d ailleurs, et de façon inhumaine voir monstrueuse) et ensuite qui veut profité d un pigeon qui prend soin d elle, croyante ou pas vu mon vécu très peut pour moi....

c est surtout la mentalité de dunkerque qui me gène quaiou en fait...
meme lille la plupart des gens ont une mentalité mieux.
du moins a l époque ou j y ai vécu ça passer, meme si sans ame mais moins pourri globalement qu a dunkerque.

Le 05 octobre 2019 à 23:28:12 krkrp5 a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 23:27:35 vincentfreeman9 a écrit :

Y'a énormément de racailles à Lille, en plus c'est moche Lille

à l époque il y en avait, mais pas tant que ça a part certains quartier comme toute grande ville.
je suis pas du tout gauchiste hein, mais a l époque la plupart des arabes a lille étaient assez tranquille, pas tous bien sur. des noirs il y en a pas beaucoup il me semble.
ouai c est moche c est vrai.

Le 05 octobre 2019 à 23:32:02 vincentfreeman9 a écrit :

aussi j ai voulu partir il y a 8 ans ou 7 ans, mon vieux a refusé de se porter garant et sans cdi j étais niqué.
j ai vécu ailleurs aussi, meme si j aurai du me barré d ici depuis mes 20 ans mais j ai été naif sur le nord belgique et alentour...............
je me casse de la région dans peut de temps, m étonnerais que je trouve une fille bien ayant le choix donc vraiment bien pas une p*te moderne ayant """""profité"""" (a la moderne de façon antisentimental, meme sérieuse sexuellement pour de rares d ailleurs, et de façon inhumaine voir monstrueuse) et ensuite qui veut profité d un pigeon qui prend soin d elle, croyante ou pas vu mon vécu très peut pour moi....

du moins a l époque ou j y ai vécu ça passer, meme si sans ame mais moins pourri globalement qu a dunkerque.

La superficialité est vraiment présente dans ces villes, pour trouver une fille bien, c'est vraiment pas facile c'est clair, tu as raison de vouloir te barrer, fuis ce genre de ville industrielle...

Le 05 octobre 2019 à 23:39:07 krkrp5 a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 23:32:02 vincentfreeman9 a écrit :

La superficialité est vraiment présente dans ces villes, pour trouver une fille bien, c'est vraiment pas facile c'est clair, tu as raison de vouloir te barrer, fuis ce genre de ville industrielle...

la superficialité est glorifié dans une ville comme dunkerque.
pire la méchanceté et lacheté par pas mal de gens, pas tous bien sur.

tu penses a une petite ville ou un département ou j aurai plus de chance de trouver une fille humaine et sentimental, et joli vu mon vécu ce que je n ai jamais vu d elles dans ma vie...

c'est devenu hyper craignos lille
Une connaissance s'est faite agressée et volée son téléphone il y à 3 semaines

Données du topic

Auteur
vincentfreman1
Date de création
2 octobre 2019 à 09:11:03
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 192