Topic de vincentfreman1 :

lille ça craint niveau délinquance ou pas tant que ça

Le 02 octobre 2019 à 09:35:28 Rebellion594 a écrit :
sors pas ni le métro la nuit :ok:

j ai pas compris le "sors pas".
tu voulais dire la nuit j imagine.

Le 02 octobre 2019 à 09:35:52 -Adel a écrit :
Non y’a juste des jeunes qui jouent les pseudo-délinquants mais rien de méchant :hap:

ouai c était ça il y a 10 ans, j ai pas vu d ordures la bas meme parmi les wesh, certains wesh étaient meme cool :(

Le 02 octobre 2019 à 09:36:22 LaTrappeTriple a écrit :
Bah en journée il peut pas t'arriver grand chose sauf si tu traînes dans certains quartiers pourris et encore

ouai c est safe quoi.

Le 02 octobre 2019 à 09:39:10 Witchcraft73 a écrit :
Bah les pauvres là-bah ce sont les khey rsa du fofo :noel:.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 02 octobre 2019 à 09:32:31 vincentfreman1 a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 09:28:38 touriste-321 a écrit :
ça dépend les coins et les heures.

mais donc meme si t es pas dans une cité ou quartier craignos en pleine journée ou soirée pas tard genre 20h, ça peut etre chaud en 2019?

J'ai déjà eu des emmerdes à la sortie du métro à Gare Lille Flandres vers 17h :hap:

C'est un endroit très fréquenté et avec des flics pourtant :hap:*

Mais relativise, ça reste rare ce genre de cas. Y'a eu que 2 - 3 fois ou on a cherché à se taper avec moi alors que j'avais rien à me reprocher :hap:

une des pires villes remplie de tarés

Le 02 octobre 2019 à 09:43:55 touriste-321 a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 09:32:31 vincentfreman1 a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 09:28:38 touriste-321 a écrit :
ça dépend les coins et les heures.

mais donc meme si t es pas dans une cité ou quartier craignos en pleine journée ou soirée pas tard genre 20h, ça peut etre chaud en 2019?

J'ai déjà eu des emmerdes à la sortie du métro à Gare Lille Flandres vers 17h :hap:

C'est un endroit très fréquenté et avec des flics pourtant :hap:

ouai ça peut arriver bien sur comme toute grande ville, mais c est pas courant quoi, rien a voir avec des villes vraiment craignos.
après bien sur le risque zéro n existe pas, surtout dans une grande ville.

je me tate a y aller ce week end en fait.

Le 02 octobre 2019 à 09:44:53 Bubuu9 a écrit :

pourquoi tu dis ça?

Non sa craint pas pcq ils ont était éduquer par le dieu de la paiw
et tas pas vu dunkerque pour dire ça :rire2:

Evite juste wazemme passé minuit et ne vas jamais a Lille Sud ou porte des poste le soir, tu va ste faire depouiller

Evite aussi les quartier miteux de roubaix

Sinon c'est cool

Y a rien, la seule fois où je me suis fait « agresser » c’était par un clodo complètement défoncé

Le 02 octobre 2019 à 09:46:14 Trestolone a écrit :
Non sa craint pas pcq ils ont était éduquer par le dieu de la paiw

hein?

Quand tu sors prend un gilet par balle et baisse les yeux, tout ira bien :ok:

Lille Sud ça craint ?

Et le pire dans le coin c'est Roubaix non?

Je compte y habiter bientôt et je suis sur que certains posts plus haut exagèrent
Tout comme sur Marseille. Marseille est globalement une ville safe, réduire Marseille aux quartiers Nord c'est du même niveau que réduire Bordeaux au quartier Bacalan/Labarde (endroits où il y a 90% de gitans et réputé comme mal famé)
Ca m'étonnerait pas que ceux qui s'amusent à dire que Lille n'est pas safe sont les mêmes qui pensent que Marseille n'est pas safe. Mais j'ai encore jamais mis les pieds à Lille pour l'instant
La France d'aujourd'hui est safe comparée à celle de demain lorsque la démographie aura continué à avancer et où Macron et ses successeurs auront complètement cassés les systèmes sociaux :ok:

Le 02 octobre 2019 à 09:46:48 Kermitgangste17 a écrit :
Evite juste wazemme passé minuit et ne vas jamais a Lille Sud ou porte des poste le soir, tu va ste faire depouiller

Evite aussi les quartier miteux de roubaix

Sinon c'est cool

ça marche.

Le 02 octobre 2019 à 09:47:16 PrussianPsycho a écrit :
Y a rien, la seule fois où je me suis fait « agresser » c’était par un clodo complètement défoncé

j ai eut que 2 petites embrouilles a lille en 2 ans.
deux weshs agressifs, et surtout le pire un clodo blanc au physique misérable qui faisait le chaud et la racaille . après le physique fait pas tout, si le mec sort une lame ou pire c est chaud.
meme son pote un rebeu, les deux étaient assez vieux, le calmé et lui disait d arreter d emmerder les gens, le rebeu qui calme le blanc racaille dans ce cas la https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551474572-023.png

je précise que je me suis pas laisser victimisé et je l ai bien remis a sa place ce fdp qui venait juste pour faire chié et faire son malin supérieur, j ai vu certains cassos de ce genre parfois a lille, mais seul lui était dans un genre vraiment aggressif. avec les deux weshs mais eux ça passe moins agreessif.

Le 02 octobre 2019 à 09:46:05 vincentfreman1 a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 09:44:53 Bubuu9 a écrit :

pourquoi tu dis ça?

j'ai visité, j'ai failli me faire voler, et aussi planter par une chance :(

[09:30:48] <vincentfreman1>

Le 02 octobre 2019 à 09:25:33 Crocenjambe2 a écrit :
Beaucoup de rom

en général ils font pas trop chié eux.

Si ils te volent tes frites :nah: et du vol à la tire

Le 02 octobre 2019 à 09:48:12 Lien-dor a écrit :
Quand tu sors prend un gilet par balle et baisse les yeux, tout ira bien :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531932855-risitas-louis-xv-lecteur-sticker.png

Le 02 octobre 2019 à 09:55:03 Con_TrollPolice a écrit :
La France d'aujourd'hui est safe comparée à celle de demain lorsque la démographie aura continué à avancer et où Macron et ses successeurs auront complètement cassés les systèmes sociaux :ok:

ah oui sans aide social ça va devenir la jungle, en plus si les autochtones sont toujours moins nombreux et une minorité de locaux adoptant les codes de cité. enfin des vrais cité celles malfaisantes, je ne parle pas des cité tranquille.

Données du topic

Auteur
vincentfreman1
Date de création
2 octobre 2019 à 09:11:03
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 197