Topic de vincentfreman1 :

lille ça craint niveau délinquance ou pas tant que ça

Par contre Lille Sud c'est vraiment triste, suffit de prendre le métro pour se rendre compte de l'étendu du truc
Plein d'usines désaffectés depuis des lutres, plein de terrain vague (alors que l'immobilier coûte une fortune), plein de clodos

Le 19 octobre 2019 à 11:33:42 ChanceuxLarry a écrit :
Près de ma fac à Lille 2 c'est full dealer mais ils cassent les couilles à personne

c est au moins ça.
après le truc c est que si ils vendent du bien/correct/moyen/mauvais en fait, et a quel prix.
enfin bien pour la france hein, je parle pas d un bien d un bon coffee c est évident...
je dis ça en tant qu ancien fumeur, mais j ai arreter vu la qualité en france c est de l arnaque, et je conseille aux français surtout jeunes d arreter de fumer ces merdes souvent plus ou moins dangereuses a coté d un canna naturel...
bon c est avant tout de la faute de l état cette p**e...

3 ans que je vis dans le centre-ville. Des sorties régulières, des passages dans les quartiers moulins, porte des postes, douai , et jamais aucune remarque. Ah si, des Sdf bourrés qui râlent car t'as pas donné.

Vous devez sacrément avoir un comportement de merde pour attirer la merde. Après, si vous traînez à Solfé vers 2 h du matin, bourré comme un chicoré et sans accompagnant...

Le 02 octobre 2019 à 09:46:21 vincentfreman1 a écrit :
et tas pas vu dunkerque pour dire ça :rire2:

Y'a 15 ans dk c'était hyper calme :ouch:
Ca a changé ?

Le 08 octobre 2019 à 22:41:48 slamxpz a écrit :
Lille c'est bientôt le nouveau Marseille hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535584911-risitas-aah.png

ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 08 octobre 2019 à 22:41:54 30AoutSurTerre a écrit :
Oui ca craint vraiment, en sortie de boite/de bar autour de solfe c'est disneyland. Avec tout les jeunes qui trainent sur le parking au croisement massena/solfe :)

ouai ça c est la nuit ou le soir, moi je parle plus dans la journée.

Des cassos et des arabes

Le 19 octobre 2019 à 11:41:15 Alcnahc14 a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 09:46:21 vincentfreman1 a écrit :
et tas pas vu dunkerque pour dire ça :rire2:

Y'a 15 ans dk c'était hyper calme :ouch:
Ca a changé ?

non c est assez calme niveau délinquance visible.
mais les gens sont hyper cassos et méchant a dunkerque, et je suis pas le seul a l avoir vu...

mais bon comme les mormons eux estiment qu ils peuvent te chié dessus discrimination total accusation mensongère haine en tout genre harcélement fort etc et en ne jugeant qu au paraitre et plaisir réussite immédiate et peut importe la dureté de ton vécu et ton coeur réel ton humanité, mais après si tu te défends et dis la vérité c est toi le méchant :sarcastic: :malade:
beaucoup de cassos pourris et lache dans le nord du moins sur dunkerque.

Le 08 octobre 2019 à 22:43:40 soogoush a écrit :
mais d'apres martine aubry c'est le bar de génération identitaire qui est responsable de l'insécurité a lille :)

aya les gauchistes ces gros malades mentaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
mais vraiment hein, pas un léger handicape humain mais des putains de taré :o))

bien sur en france le problème c est l extreme droite alors que ceux la ne font que très peut de mal aux autres a coté d autres types de gens....
bien sur il y a des gros fdp chez eux, mais c est anecdotique a coté d autres problèmes...
de plus je ne suis pas favorable aux extremes, mais ça peut se comprendre vu l état de l europe et de pire en pire...

Le 08 octobre 2019 à 22:45:13 FS2020 a écrit :

Oui ca craint vraiment, en sortie de boite/de bar autour de solfe c'est disneyland. Avec tout les jeunes qui trainent sur le parking au croisement massena/solfe :)

faut pas non plus exagérer quand je suis revenu de soirée a solfé vers 1h j'ai marché une bonne partie de la rue nationale pour ensuite aller à saint sauveur j'ai pas été agressé ou quoi que ce soit, y'avais juste une meuf bourré qui était avec son mec qui m'a limite crié dessus pour essayer de me faire peur mais rien d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

par contre le métro cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La ligne rouge encore ça va mais la ligne jaune quand tu fais FIVES, triolo et wazemme c'est le pire

je vois :hap:

sinon j ajoute dans le nord pas de calais il n y a sans doute pas qu a dunkerque ou il y a beaucoup de gros cassos haineux pourri et lache et débile, mais disons que dans d autres villes ou coins de la région c est sans doute moins pire je pense.

Le 08 octobre 2019 à 22:46:01 30AoutSurTerre a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 22:43:40 soogoush a écrit :
mais d'apres martine aubry c'est le bar de génération identitaire qui est responsable de l'insécurité a lille :)

Si le bar a ouvert c'est en partie a cause de la politique d'Aubry, regardez moi la ville sérieux. En quelques années, elle est tombé bien bas.
Heureusement qu'il reste les bars sinon :rire:

hum ça craint ce qu est devenu lille.

Le 08 octobre 2019 à 22:46:09 ChefSticker a écrit :
Si t'évites les 3/4 des quartiers et des villes aux alentours ça va https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570567363-3254345324.png
Du moment que tu restes dans les quartiers bobo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570567363-3254345324.png

aya et avec le sticker en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 08 octobre 2019 à 22:52:02 30AoutSurTerre a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 22:45:13 FS2020 a écrit :

faut pas non plus exagérer quand je suis revenu de soirée a solfé vers 1h j'ai marché une bonne partie de la rue nationale pour ensuite aller à saint sauveur j'ai pas été agressé ou quoi que ce soit, y'avais juste une meuf bourré qui était avec son mec qui m'a limite crié dessus pour essayer de me faire peur mais rien d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

par contre le métro cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La ligne rouge encore ça va mais la ligne jaune quand tu fais FIVES, triolo et wazemme c'est le pire

Oui c'est ton constant sur ton ressenti personnel. Donc désolé de te dire ca mais ca ne vaut rien. Déjà rien que l'histoire des filles bourrées qui se font enlevées a rue Solfe ca fait froid dans le dos. Bizarrement j'entends jamais Lavoxidunord en faire un article la dessus. Et c'est loin d'être un cas isolé

A partir d'une certaine heure ca commence a etre bien craignos quand tu es seul. Tu as toujours un groupe d'arabe pour te taxer une clope. Si tu refuses ils t'agressent même si tu ne fumes pas :)
Et ca se passe dans le centre ville ( pas loin de gymstreet) j'ai eu 2 emmerdes rien que dans cette rue

Ne parlons pas des sdf, type louche dans le métro, punk a chien qui pillulent partout dans la ville

Il ne fait pas beau d'être une meuf a Lille, bordel j'ai de ces histoires sur des filles agressés dans le metro, dans la rue, le harcèlement..

c est quoi ces histoires de meufs bourré enlevé? :ouch2:

Le 08 octobre 2019 à 22:56:45 30AoutSurTerre a écrit :
Le vrai problème de Lille, c'est tourcoing, roubaix et toutes ces villes de merde qui ramènent une certaine population a Lille. On les voit a Euralille le samedi, ils sont tous devant l'entrée du centre a rien branler/fixer les meufs etc heureusement que les flics font des patrouilles régulièrement pour les disperser :)

Fin bref une ville qui a un énorme potentiel mais qui est gâché par une maire incompétente.

en meme temps l état et une partie pourri de la population préfère taper sur certains blanc seul et isolé et innocent (parfois profondément humain dans le fond) que sur des coupables ou pires coupables en bande, on voit les résultats :) :) :)

Le 08 octobre 2019 à 22:59:52 [W]hover a écrit :
Bah l'auteur j'ai envie de te dire comme toutes les grandes villes, ne traine pas trop la nuit + Lille Sud. Sinon le reste ça va :(

il y a des différences entre "grandes" villes.

Le 08 octobre 2019 à 23:00:39 EncoreBan23 a écrit :
Roms, pauvres, sdf, chances

Un bon résumé de Lille aujourd'hui

ha :hap:

Le 08 octobre 2019 à 23:02:05 [W]hover a écrit :
Après y'a pas mal de campagne autour de Lille donc là ça va (même si c'est plus des villes dortoirs qu'autre chose) :(

ouai mais je parle de lille pas des alentours.

Le 19 octobre 2019 à 11:35:29 ChanceuxLarry a écrit :
Par contre Lille Sud c'est vraiment triste, suffit de prendre le métro pour se rendre compte de l'étendu du truc
Plein d'usines désaffectés depuis des lutres, plein de terrain vague (alors que l'immobilier coûte une fortune), plein de clodos

surtout la délinquance et agression en tout genre qui est problèmatique je pense surtout a lille sud d après pas mal sur ce topic.

Le 19 octobre 2019 à 11:38:33 Malberg59 a écrit :
3 ans que je vis dans le centre-ville. Des sorties régulières, des passages dans les quartiers moulins, porte des postes, douai , et jamais aucune remarque. Ah si, des Sdf bourrés qui râlent car t'as pas donné.

Vous devez sacrément avoir un comportement de merde pour attirer la merde. Après, si vous traînez à Solfé vers 2 h du matin, bourré comme un chicoré et sans accompagnant...

pas mal sur ce topic se plaignent, je ne pense pas que tous ont une attitude gratuitement agressive ou autre.
je pense que tu n es pas lucide, ou alors toi meme issue de cité ou mentalité de cité pour dire ça...

puis lille je connais plus depuis 10 ans, il y avait des cassos fdp, mais dunkerque encore plus.
ils/elles te traitent super mal sur des années, et si tu n es pas parfait avec tout ce mal reçu et aucun bien reçu meme pas un 1000e, ce que personne ne peux etre, ils te haissent encore plus.
et si tu oses te défendre de leur malfaisance d ordures consanguines, la c est pire...
des sous merdes de rats ou je vis a dunkerque.
pas tous évidemment, mais il y en a pas mal qui aiment faire le mal et si tu oses te défendre par la parole par la vérité ils/elles le prendront très mal car pourris d orgueil et de vices, de lacheté...

Ce qui casse les couilles à Lille avant tout ce sont les clodos.
Putain j'en peux plus de ces connards, tu peux pas t'asseoir en terrasse sans te faire emmerder, à tel point que je garde un paquet de clopes vides dans ma poche pour faire croire que c'était la dernière sinon ils te cassent les couilles et commencent à râler pour avoir des pièces.

La dernière fois y'en a un complètement défoncé qui est tombé sur ma table https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 19 octobre 2019 à 12:11:52 TintinICNA a écrit :
Ce qui casse les couilles à Lille avant tout ce sont les clodos.
Putain j'en peux plus de ces connards, tu peux pas t'asseoir en terrasse sans te faire emmerder, à tel point que je garde un paquet de clopes vides dans ma poche pour faire croire que c'était la dernière sinon ils te cassent les couilles et commencent à râler pour avoir des pièces.

La dernière fois y'en a un complètement défoncé qui est tombé sur ma table https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

bon je dois partir :bye:

J'ai un pote en rentrant de boîte (le net pour les connaisseurs) qui s'est fait casser la gueule par des chances :)

Un autre qui s'est fait voler son tél 2 fois en l'espace de quelques mois :rire:

Je sors sur masse solfe depuis plus de 5 ans
hier soir c’était la dernière fois,
4 volitures de flics des meufs qui pleurent car agressées / volées, mais surtout
plus de racailles que de jeunes
une bonne 40aine dispatchés entre le razorback et surtout vers le coin devant le magnum, et sur le parking du match, qui est une zone de non droit
ça me dégoûte
pourtant j'ai voté merluche aux dernières
mais la j'étais avec des potes, estomaqués de ce qu'est devenu la ville en quelques années.
Et j'habite a roubaix pourtant, j'y ai jamais eu de problème, d'épeule a euro, le soir ect
lille c'est vraiment le terrain de chasse de tout les fdp de la région

Il faut sortir tôt, rester en groupe, et surtout, rester plutot vers rue royale/ nouveau siècle, laisser tomber la zone des boites / bar de masséna, cassossisée à la nantaise.

Le 19 octobre 2019 à 12:33:58 ganoundurf07 a écrit :
J'ai un pote en rentrant de boîte (le net pour les connaisseurs) qui s'est fait casser la gueule par des chances :)

Un autre qui s'est fait voler son tél 2 fois en l'espace de quelques mois :rire:

J'ai moi même été victime de deux agression, alors qu'avant non car je fais gaffe, je connais leur façon de faire, mais la j'ai été submergé

le up de plus de 9 mois :rire:

le soir ect
lille c'est vraiment le terrain de chasse de tout les fdp de la région

non malheureusement ils sont dispaché partout.
de la région ou d ailleurs... je croise pas mal de sous merdes de rat consanguin dégénéré ou je vis a dunkerque, une partie qui n est pas d ici et d autres d ici je pense.
hyper pourri et en plus qui cumule avec la lacheté total.

Ça dépend des quartiers

Données du topic

Auteur
vincentfreman1
Date de création
2 octobre 2019 à 09:11:03
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 211