Topic de vincentfreman1 :

lille ça craint niveau délinquance ou pas tant que ça

Le 02 octobre 2019 à 09:50:42 AmpouleCornet a écrit :
Je compte y habiter bientôt et je suis sur que certains posts plus haut exagèrent
Tout comme sur Marseille. Marseille est globalement une ville safe, réduire Marseille aux quartiers Nord c'est du même niveau que réduire Bordeaux au quartier Bacalan/Labarde (endroits où il y a 90% de gitans et réputé comme mal famé)
Ca m'étonnerait pas que ceux qui s'amusent à dire que Lille n'est pas safe sont les mêmes qui pensent que Marseille n'est pas safe. Mais j'ai encore jamais mis les pieds à Lille pour l'instant

peut etre je connais pas marseille.
étrange signature en tout cas, tu as voulu dire quoi?

Le 02 octobre 2019 à 09:57:31 Bubuu9 a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 09:46:05 vincentfreman1 a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 09:44:53 Bubuu9 a écrit :
une des pires villes remplie de tarés

pourquoi tu dis ça?

j'ai visité, j'ai failli me faire voler, et aussi planter par une chance :(

t étais dans quel quartier? en pleine journée?
il y avait du monde autour ou quasi désert?

Ville a gauche qui est devenue plus dangereuse oui, mais le vrai danger c'est Roubaix

Le 02 octobre 2019 à 09:58:43 Crocenjambe2 a écrit :

[09:30:48] <vincentfreman1>

Le 02 octobre 2019 à 09:25:33 Crocenjambe2 a écrit :
Beaucoup de rom

en général ils font pas trop chié eux.

Si ils te volent tes frites :nah: et du vol à la tire

voleur de frite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

vol a la tire c est plus chiant, mais je serai méfiant si j y vais ce week end, pas sur encore.
toute façon je prendrai peut d argent et rien de valeur, j ai meme pas de portable :o))

Comme tu le dis tu as des endroits à fuir évidement, mais globalement ce n'est pas "dangereux" juste très pauvre voir sale dans une grande partie des quartiers ( avec le nombre de sdf ou rom ). Après si tu restes dans les grandes rues tu risques rien, les militaires et autres force de l'ordre sont partout :hap:

Et Roubaix c'est exactement la même chose :noel:

L'endroit le plus à fuir c'est tout ce qui est boulevard de Metz, même les habitants là bas ont ras le cul de ce qu'il se passe. Les flics aussi n'attendent qu'un mot pour agir, mais bon ceux qui dirigent ne font rien :)

Le 02 octobre 2019 à 10:03:06 DarkPudge a écrit :
Ville a gauche qui est devenue plus dangereuse oui, mais le vrai danger c'est Roubaix

d après pas mal de posts ça semble assez safe pour une grande ville.
oui je sais roubaix c est la zone, j y suis aller plusieurs fois a l époque il m est rien arrivé mais bon.

Tu vois le Brésil ? C'est la même chose

Le 02 octobre 2019 à 10:04:25 blablakheyou a écrit :
Comme tu le dis tu as des endroits à fuir évidement, mais globalement ce n'est pas "dangereux" juste très pauvre voir sale dans une grande partie des quartiers ( avec le nombre de sdf ou rom ). Après si tu restes dans les grandes rues tu risques rien, les militaires et autres force de l'ordre sont partout :hap:

L'endroit le plus à fuir c'est tout ce qui est boulevard de Metz, même les habitants là bas ont ras le cul de ce qu'il se passe

ah oui ils envoient les militaires pour calmé certains excité carrément https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

Le 02 octobre 2019 à 10:06:01 vincentfreman1 a écrit :

L'endroit le plus à fuir c'est tout ce qui est boulevard de Metz, même les habitants là bas ont ras le cul de ce qu'il se passe

ah oui ils envoient les militaires pour calmé certains excité carrément https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

Non juste depuis une certains événement à Paris :hap:

Le 02 octobre 2019 à 10:05:47 MortRepublique9 a écrit :
Tu vois le Brésil ? C'est la même chose

oui une favelas quoi, c est bon pas la peine de me prendre pour un idiot :hap:

pourquoi pas en plein coeur des cartels mexicain tant que tu y es :hap:

Le 02 octobre 2019 à 10:02:27 vincentfreman1 a écrit :

pourquoi tu dis ça?

juste en centre ville quoi :( non on était dans une ruelle un peu cachés :(

Roubaix est moins dangereux que LIlle.

Je me suis fais agressé plusieurs fois à Lille-Moulin. Fives n'est pas safe non plus.

Surtout pour les filles, qui se font régulièrement suivre la nuit.

Le 02 octobre 2019 à 10:06:38 blablakheyou a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 10:06:01 vincentfreman1 a écrit :

Non juste depuis une certains événement à Paris :hap:

pourtant il n y a jamais eut d attentat a lille.
bon tu vas me dire ça peut arriver dans le futur.
puis a paris c était dans un concert, pas dans la rue comme ça, mais c est vrai que des fois c est des attaques au hasard dans la foule en pleine rue, au gun ou couteau souvent.
vouloir buté des gens qui ne t ont rien fait alors que tu n es pas menacé gravement, ces tarés de meurtriers sociopathes :malade:

Le 02 octobre 2019 à 10:08:15 Bubuu9 a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 10:02:27 vincentfreman1 a écrit :

pourquoi tu dis ça?

juste en centre ville quoi :( non on était dans une ruelle un peu cachés :(

ouai faut évité les petites rues surtout celles a l abris des regards, classique.
après bon ce genre de déchet tu en as forcément dans les grandes villes, surtout en 2019.

Le 02 octobre 2019 à 10:08:39 Katchouaa a écrit :
Roubaix est moins dangereux que LIlle.

Je me suis fais agressé plusieurs fois à Lille-Moulin. Fives n'est pas safe non plus.

Surtout pour les filles, qui se font régulièrement suivre la nuit.

agressé la nuit ou en journée?

bof comme sur rennes et ailleurs, y'a quelques dealers ou zonard au centre et ça fait paniquer certains. Comme dans toutes les villes suffit d'éviter les coupes gorges et quartiers chauds, j'pense que c'est pareil dans tous les pays euro.

[10:03:27] <vincentfreman1>

Beaucoup de rom

voleur de frite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

vol a la tire c est plus chiant, mais je serai méfiant si j y vais ce week end, pas sur encore.
toute façon je prendrai peut d argent et rien de valeur, j ai meme pas de portable :o))

Non mais franchement c'est chiant, tu manges tranquille ton Cornet de frite et y'a un p'tit con qui passe et tape normal dedans :-((

Le 02 octobre 2019 à 10:12:24 Gilbertraymond a écrit :
bof comme sur rennes et ailleurs, y'a quelques dealers ou zonard au centre et ça fait paniquer certains. Comme dans toutes les villes suffit d'éviter les coupes gorges et quartiers chauds, j'pense que c'est pareil dans tous les pays euro.

pour ma part je serai pas détesté d une ou deux mafia je me méfierai nettement moins :hap:
mais malgré le contexte je panique pas.
je suis juste méfiant sachant qu un homme seul et pas armé n est pas superman, donc je suis prudent :hap:

Le 02 octobre 2019 à 10:12:43 rageintime a écrit :
Potentiellement: la nuit dans Lille, entre Roubaix et Tourcoing proche du canal, wazemmes, porte des postes (Lille-Sud et wazemmes donc).

:)

a part lille centre les autres cité c est meme la journée donc?

Le 02 octobre 2019 à 10:14:58 Crocenjambe2 a écrit :

Beaucoup de rom

Non mais franchement c'est chiant, tu manges tranquille ton Cornet de frite et y'a un p'tit con qui passe et tape normal dedans :-((

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 02 octobre 2019 à 10:14:58 Crocenjambe2 a écrit :

Beaucoup de rom

Bordel :rire:

Données du topic

Auteur
vincentfreman1
Date de création
2 octobre 2019 à 09:11:03
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 216