[BLACKPILL] qui a pris la PILULE NOIRE ici?
[03:20:50] <ManhattanPROLO>
Le 01 octobre 2019 à 03:18:29 Ezylox_ a écrit :
[03:13:42] <ManhattanPROLO>
Le 01 octobre 2019 à 03:11:43 Ezylox_ a écrit :
[03:09:59] <ManhattanPROLO>
Le 01 octobre 2019 à 03:09:09 Ezylox_ a écrit :
[03:07:36] <ManhattanPROLO>
Le 01 octobre 2019 à 03:05:55 Ezylox_ a écrit :
C'est pour vous les doomers
https://youtu.be/ASZooYTwgEoles délires bloomer et go getter sont les COPES les plus violents qu'il m'ait été donné de voir
tu sens la différence colossale de QI entre ceux qui font les memes doomer THQI et ceux qui les prennent de haut en position Dunning-KruegerT'as même pas essayé Corentin
"gngng dan la vi fo êtr positif"
"fo jamé laché"
tu sens les bas QI abreuvés aux shonen de merdeJ'ai raison donc
Tu comptes vivre une vie misérable et te plaindre tous les jours des mêmes choses encore et encore sans jamais rien faire ?
Après ça traite les autres de PNJ mais c'est vous les PNJje ne me plains de rien encore une fois, c'est bizarre que vous ne sachiez pas faire la part entre le fait d'énoncer une vérité et le fait de la déplorer.
pour ce qui est de mener une vie misérable évidemment je n'ai jamais eu le choix, donc ouiÇa fait de la sociologie de bas étage et ça me parle d'énoncer des vérités
Et comme dit précédemment t'as le choix mais t'as pas l'air d'en vouloir.c'est pas de la sociologie, c'est de la biologie tout au plus, mais pour moi c'est simplement une évidence
la plupart des individus sont ratés et n'ont pas de raison d'exister
Il s'improvise biologiste maintenant
Ses sources : 4chan
[03:22:41] <FeelsDreamMan>
Vous pensez quoi de la chaîne https://www.youtube.com/user/The33Secrets ?
Il a juste trouvé le moyen d'en faire de l'argent, c'est son fond de commerce.
Le 01 octobre 2019 à 03:22:36 Ezylox_ a écrit :
https://youtu.be/ASZooYTwgEoles délires bloomer et go getter sont les COPES les plus violents qu'il m'ait été donné de voir
tu sens la différence colossale de QI entre ceux qui font les memes doomer THQI et ceux qui les prennent de haut en position Dunning-KruegerT'as même pas essayé Corentin
"fo jamé laché"
Tu comptes vivre une vie misérable et te plaindre tous les jours des mêmes choses encore et encore sans jamais rien faire ?
Après ça traite les autres de PNJ mais c'est vous les PNJje ne me plains de rien encore une fois, c'est bizarre que vous ne sachiez pas faire la part entre le fait d'énoncer une vérité et le fait de la déplorer.
pour ce qui est de mener une vie misérable évidemment je n'ai jamais eu le choix, donc ouiÇa fait de la sociologie de bas étage et ça me parle d'énoncer des vérités
Et comme dit précédemment t'as le choix mais t'as pas l'air d'en vouloir.c'est pas de la sociologie, c'est de la biologie tout au plus, mais pour moi c'est simplement une évidence
la plupart des individus sont ratés et n'ont pas de raison d'existerIl s'improvise biologiste maintenant
Ses sources : 4chan
ce ton hautain ayaa on dirait une meuf de r/inceltears ou un de leurs candaules de compagnie
le fait est que la plupart des individus ne sont pas des spécimens de perfection, or la perfection est toujours visée par la nature, ils sont donc ratés. je vois pas comment on peut ne pas être d'accord avec ça.
[03:25:39] <ManhattanPROLO>
Le 01 octobre 2019 à 03:22:36 Ezylox_ a écrit :
"fo jamé laché"
la plupart des individus sont ratés et n'ont pas de raison d'existerIl s'improvise biologiste maintenant
Ses sources : 4chance ton hautain ayaa on dirait une meuf de r/inceltears ou un de leurs candaules de compagnie
le fait est que la plupart des individus ne sont pas des spécimens de perfection, or la perfection est toujours visée par la nature, ils sont donc ratés. je vois pas comment on peut ne pas être d'accord avec ça.
C'est moi qui suis hautain alors qu'on se fait insulter et prendre de haut depuis le début du topic
La nature elle même est imparfaite l'ahuri sinon elle ne donnerait naissance qu'à des choses parfaites.
C'est surtout ridicule, la plupart des gens en couple correspondent pas à la perfection, que ce soit physiquement ou par la situation.
À partir de là oui tu as des gens favorisés et d'autres très défavorisés (style maladies, malformations) mais la plupart des gens dans la moyenne peuvent trouver chaussure à leur pied.
Données du topic
- Auteur
- ManhattanPROLO
- Date de création
- 1 octobre 2019 à 01:19:55
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 173