Topic de ManhattanPROLO :

[BLACKPILL] qui a pris la PILULE NOIRE ici?

votre vie est déterminée de A à Z par des traits GENETIQUES auxquels vous ne pouvez RIEN
rien ne sert de gomuscu, de faire des études, de "bien s'habiller" ou de "prendre soin de soi"
il n'y a pas d'ascension
il y a vos gènes, et c'est tout
les mecs qui regardent les philogynes et suivent jordan peterson sont ridicules
C'EST FINI :honte:
en vérité ça n'a jamais commencé :(
si vous êtes petit (moins de 1m85) c'est FINI :(
Si t'étais vraiment redpill tu irais dans un pays étrangers et comme tu serais considéré comme exotique tu pourrais baiser à foison le pucix
si vous êtes CHAUVE ou que vous perdez vos cheveux c'est FINI
les cheveux c'est la vie
si vous n'avez pas de cheveux, vous n'avez pas de vie
et les jean-pilule bleue diraient "oui mais regarde untel il est chauve et il baise"
c'est pas la même
vous pouvez pas comparer votre CALVOS de CHAUVE avec par exemple the Rock ou Jason Statham
ce sont des hommes attirants, avec une musculature développée...
vous pensez vraiment que si vous êtes un NAIN
avec un crâne DEGARNI
une peau DEGUEULASSE
une mâchoire DEGUEULASSE
que vous allez chopper en étant chauve? :(
c'est fini

Le 01 octobre 2019 à 01:24:08 JeSuisFoutus a écrit :
Si t'étais vraiment redpill tu irais dans un pays étrangers et comme tu serais considéré comme exotique tu pourrais baiser à foison le pucix

la pilule rouge c'est une pilule bleue déguisée
ça revient à dire "les femmes aiment des alphas donc il faut essayer d'en devenir"
mais ça ignore la composante génétique
qui fait qu'il est IMPOSSIBLE de "devenir" quoi que ce soit d'autre que ce qu'on est réellement: une merde
c'est un peu comme le nationalisme vs le racisme

Déjà pris la pilule BLACKHOLE
putain mais n'importe quoi
Go regarder bienvenue à gataca et sortez vous les doigts du cul plutôt que vous lamenter
Putain les pyjs tout content de découvrir la blackpill et qui commencent à tout recracher :rire:
Prend du recul tu te rendras compte que la vie c'est pas totalement la blackpill
Plus un mix entre la red et la black, si t es un aspie chadlite c'est moins bien qu'un upper normie nt
je parle même pas de pilule noire en vrai
je parle pas de pilule bleue ça c'est évident
ni de pilule rouge
là c'est vraiment la pilule noire Hiroshima-Nagasaki
franchement je suis dans la 4ème dimension de la pilule noire
Y a du vrai mais bcp de faux, façon tu te focalises uniquement sur un truc, ça prouve que t'es encore loin

Le 01 octobre 2019 à 01:35:02 Garrypingouin a écrit :
Putain les pyjs tout content de découvrir la blackpill et qui commencent à tout recracher :rire:
Prend du recul tu te rendras compte que la vie c'est pas totalement la blackpill
Plus un mix entre la red et la black, si t es un aspie chadlite c'est moins bien qu'un upper normie nt

je connais depuis bien longtemps, je fais dans l'éducatif là
et non la pilule noire il n'y a que ça de vrai
il n'y a pas d'ascension
on ne mérite pas le bonheur, juste la solitude

si vous avez une petite bite (moins de 25cm) c'est fini
vous avez vu sur amazon la taille moyenne des godes que les meufs s'enfilent?
que ce soit les jeunes ou les MILFS, personne ne veut de votre microteub, c'est fini

"Plus un mix entre la red et la black"

donc la black avec les apparences de la rouge?

Le 01 octobre 2019 à 01:36:58 ManhattanPROLO a écrit :

je connais depuis bien longtemps, je fais dans l'éducatif là
et non la pilule noire il n'y a que ça de vrai
il n'y a pas d'ascension
on ne mérite pas le bonheur, juste la solitude

fausse opposition

franchement quand on a compris ça on corde+tabouret ou on rejoint Elliott

pardonnes toi :)

Bon l'auteur ça suffit, on l'achète où tes pilules noires ?

L'auteur je suis un pur blackpill (d'ailleurs mon pseudo le prouve)

mais tu dis de la merde.

Déjà 18cm c'est énorme pour 90% des meufs, qui n'ont pas du tout la notion de taille moi par exemple y'a au moins 6 meufs qui m'ont dit que j'avais une bite énorme alors que j'ai un 16cm...

Ensuite, non -1,85 c'est pas mort (même si en effet dans la plupart des cas c'est mort), certes la science prouve que tout est déterminé par la génétique, mais pas que le physique, il y aussi l'intelligence qui est génétique, donc si la nature te donne un excellent cerveau, une motivation hors-norme et moins de peur que les autres alors tu finis en Napoléon (1m69) ou en Einstein (1m73) ou en encore vivant : Greg Lansky ( 1m69) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564782902-65034395-361100977936474-8369448320821645164-n.jpg qui baise plus que n'importe quel alpha d'1m90

mais malheureusement oui, ces gens là ont été doté par la nature d'un cerveau et d'une motivation hors norme et l'auteur à raison sur le fond, on est libre de rien, le mérite n'existe pas

Jfais 1m75, j'ai tres peu dmuscles et pas de thunes, et pourtant j'ai une meuf superbe, gache pas ta jeunesse à suivre ces idéologies de merde, sors de chez toi et construis toi une vie sociale

Données du topic

Auteur
ManhattanPROLO
Date de création
1 octobre 2019 à 01:19:55
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 286