Topic de ManhattanPROLO :

[BLACKPILL] qui a pris la PILULE NOIRE ici?

Le 01 octobre 2019 à 02:51:33 Ramboll a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 02:51:02 ManhattanPROLO a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 02:49:50 arpasoca a écrit :
C’est qui l’équivalent de Chad en France ? Charles ?

sûrement Nico ou un truc du genre

C'est pas une bonne note 6/10?

Ça dépend je parle en points PSL c'est un système de notation pour autiste dysmorphophobe :hap:
6 PSL t'es déjà bien

Et du coup on fait quoi si on a pas envie de payer pour s’enfoncer des clous dans la mâchoire au burin pour ressembler à quelque chose ? :(

Le 01 octobre 2019 à 02:52:19 FeelsDreamMan a écrit :
Wtf le site lookism

https://lookism.net/showthread.php?tid=424732

Le mec a vraiment payé? :rire:

Cet arnaque quand son gosse ne lui ressemblera pas

Qu'est ce qu'on en a à branler
Mais ce coping sérieux

Le mec de droite à autant de chances que le mec de gauche parce muh genetics :rire:

[02:54:04] <arpasoca>
Et du coup on fait quoi si on a pas envie de payer pour s’enfoncer des clous dans la mâchoire au burin pour ressembler à quelque chose ? :(

Go mewing apparemment ça marche bien

Le 01 octobre 2019 à 02:52:29 chucky_retour10 a écrit :
Horrible comme manière de penser :malade:

encore pire comme manière d'exister :ok:
vis ma vie de NAIN CHAUVE MICROTEUB :ok:

Le 01 octobre 2019 à 02:54:04 arpasoca a écrit :

Bah tu vas regarder les vidéos de Nicolas Dolteau et tu baises pas

Le 01 octobre 2019 à 02:54:34 Ezylox_ a écrit :

non, le mewing c'est un énième meme vendu aux puceaux
comme le nofap, comme tout
ACCEPTEZ

On vit vraiment dans un Monde morbide

[02:56:11] <ManhattanPROLO>

Le 01 octobre 2019 à 02:54:34 Ezylox_ a écrit :

non, le mewing c'est un énième meme vendu aux puceaux
comme le nofap, comme tout
ACCEPTEZ

Oui oui allez va faire mumuse l'emo

Non mais les gars arrêtez un peu, je suis un phasme avec une mâchoire de femme en pointe et je baise, bon, je me suis fait cuck récemment, mais je baise quand même, arrêtez de vouloir vous briser la mâchoire ou je ne sais quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/2/1569891404-457204-issou3.png

Et l'autre baltringue qui veut pas répondre au sujet de la marque sur la fesse gauche là répond https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/2/1569891438-1523736650-etchbest.png

Oui, l'auteur tu seras malheureux toute ta vie si tu perds tes cheveux ce qui va très probablement arriver et si tu fais moins d'1m85 ou que tas pas 18cm de teub ce qui n'est pas le cas de la majorité des mecs sur Terre.
Est-ce que tu aurais été plus heureux avec ces mesures là ? Peut-être. Franchement j'ai un ami qui me dépasse d'une demi-tête alors que j'fais dans les 1m80 et qui selon les dires d'une amie commune a une teub énorme.

Selon le forum ce mec là devrait être le mâle alpha ultime, et tu sais quoi ? Sa vie sentimentale est une catastrophe et j'ai connu des "nains" comme tu dis qui avaient une sexualité bien plus épanouie.

Moi de mon côté je suis gay alors vos délires de femmes ne me concernent pas ; mais bon je trouve ça désolant de se rendre malheureux à cause d'elles. Il n'est pas arrivé le jour où les autres hommes me rendront malheureux s'ils décident que je suis moche de me cuck etc osef de ça je vis pour moi et avant tout pour ma propre personne.

Maintenant j'aimerais savoir ; à part le regard des femmes et celui des autres en général... tu as un but ou un intérêt quelconque dans cette vie ?

L’op tu penseras à moi en 2022 :)

Non seulement t’as pas choisis ta génétique, mais également le jour de ta mort :rire: :rire:

Mais n’ayez crainte, la vie ne s’arrêtes pas dans ce monde physique :)

Et l’amour dans tout ça ? Comment créer quelque chose de fusionnel au final si on tente de sortir de sa condition de base via des moyens artificiels ? :peur:

Le mewing marche que si c'est fait à un jeune âge et en particulier avant la puberté désolé mais ça c'est un cope il a raison
Mike Mew est dans le bon sur ses théories de ce qui cause le retrait de la maxillaire mais ça veut pas dire qu'on peut y changer quelque chose à l'âge adulte

Go bimax + custom midface implant

Le 01 octobre 2019 à 02:57:25 frigo76 a écrit :
je me suis fait cuck récemment,

Le 01 octobre 2019 à 02:58:44 ManhattanPROLO a écrit :

j'avoue j'ai ri aussi

J'aurais voulu être beau comme ça, j'ai regardé ce film plusieurs fois juste pour admirer sa beauté no fake

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/2/1569891584-dcecc4d6a2b26610b0a4ecfd374cefaf.jpg

[02:58:44] <ManhattanPROLO>

Ça peut arriver à n'importe qui et en attendant il est plus full puceau

Le 01 octobre 2019 à 02:57:30 Asura_108_ a écrit :
Oui, l'auteur tu seras malheureux toute ta vie si tu perds tes cheveux ce qui va très probablement arriver et si tu fais moins d'1m85 ou que tas pas 18cm de teub ce qui n'est pas le cas de la majorité des mecs sur Terre.
Est-ce que tu aurais été plus heureux avec ces mesures là ? Peut-être. Franchement j'ai un ami qui me dépasse d'une demi-tête alors que j'fais dans les 1m80 et qui selon les dires d'une amie commune a une teub énorme.

Selon le forum ce mec là devrait être le mâle alpha ultime, et tu sais quoi ? Sa vie sentimentale est une catastrophe et j'ai connu des "nains" comme tu dis qui avaient une sexualité bien plus épanouie.

Moi de mon côté je suis gay alors vos délires de femmes ne me concernent pas ; mais bon je trouve ça désolant de se rendre malheureux à cause d'elles. Il n'est pas arrivé le jour où les autres hommes me rendront malheureux s'ils décident que je suis moche de me cuck etc osef de ça je vis pour moi et avant tout pour ma propre personne.

Maintenant j'aimerais savoir ; à part le regard des femmes et celui des autres en général... tu as un but ou un intérêt quelconque dans cette vie ?

plutôt homosexuel comme post noclash
pas vraiment d'intérêt à part soulever des poids
le regard des femmes et des autres ne m'intéresse plus depuis bien longtemps personnellement, depuis que j'ai accepté

[02:59:47] <Ramboll>
J'aurais voulu être beau comme ça, j'ai regardé ce film plusieurs fois juste pour admirer sa beauté no fake

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/2/1569891584-dcecc4d6a2b26610b0a4ecfd374cefaf.jpg

Il est laid en blond on dirait un allemand eco+ :ouch:

Données du topic

Auteur
ManhattanPROLO
Date de création
1 octobre 2019 à 01:19:55
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 338