[BLACKPILL] qui a pris la PILULE NOIRE ici?
Le 01 octobre 2019 à 02:04:29 valar95 a écrit :
a mon humble avis l'existence d'une personne est tracé a sa naissance par 3 facteurs- la richesse de ses parent/tuteur aussi bien argent physique que patrimoine
- le pays ou il est né
- les facteur génétique ( physique,mentale,etc)des notre naissance notre vie est tracé par c'est 3 facteur et aucun d'entre-nous ne pourras changé son destin
et la genetique des autres, surtout
Le 01 octobre 2019 à 02:10:00 ManhattanPROLO a écrit :
Le 01 octobre 2019 à 02:08:01 Humble_Duke a écrit :
La blackpill ou un prétexte pas cher pour s'avouer vaincu sans combattre, en remettant tout sur le dos de la loterie génétiqueich ich dans cette vi fo se battr ich ich
bas QI + inutile
dans cette vie faut abandonner et conserver son énergie pour se suicider avec panache
Le 01 octobre 2019 à 02:10:52 FeelsDreamMan a écrit :
Comment savoir si on est chad ou beta provider?
si tu connais ces termes, tu n'es pas un chad
[02:10:00] <ManhattanPROLO>
La blackpill ou un prétexte pas cher pour s'avouer vaincu sans combattre, en remettant tout sur le dos de la loterie génétiqueich ich dans cette vi fo se battr ich ich
bas QI + inutile
dans cette vie faut abandonner et conserver son énergie pour se suicider avec panache
Ok phimosin
Pourtant je ne suis pas moche, j'ai un super physique
Bon je suis pauvre
La blackpill ou un prétexte pas cher pour s'avouer vaincu sans combattre, en remettant tout sur le dos de la loterie génétique
quand on peux se battre on tend à ignorer le fait qu'on est deterrminé. donc ce n'est pas (juste) un pretexte, c'est une expression meme de la genetique d'une personne qui donne du sens à ce qu'il voit
Le 01 octobre 2019 à 02:14:51 FeelsDreamMan a écrit :
Wtf sérieux ?
Bon je suis pauvre
le FAMEUX
Le 01 octobre 2019 à 02:16:44 FeelsDreamMan a écrit :
L'argent est important ou pas?
non, juste la génétique
l'argent c'est un faux problème
d'ailleurs à mes yeux ceux qui baisent grâce à leur argent sont les cucks les plus pathétiques qui soient, et les voir se vanter me réjouit et me fait pitié tout à la fois
Le 01 octobre 2019 à 02:12:32 FeelsDreamMan a écrit :
Il existe de la blackpill pour les hommes noirs?
si t'es Jason Luv 1m90 génétique de dingue 23cm alors la belle vie s'offre à toi
si tu es Ngolo Kante alors seul ton argent ton talent te sauvera.
Mais je pense que t'as ni le physique de jason ni la chance et le talent de ngolo
Le 01 octobre 2019 à 02:14:51 FeelsDreamMan a écrit :
Wtf sérieux ?
Bon je suis pauvre
non mais si t'es bg t'es safe, les bg c'est une race a part entière
y a juste une hiérarchie raciale qui fait que un bg d'une certaine ethnie sera plus bg que le bg de l'autre ethnie
mais globalement un bg peu importe sa race domine tous les lambdas
Données du topic
- Auteur
- ManhattanPROLO
- Date de création
- 1 octobre 2019 à 01:19:55
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 173