Topic de ManhattanPROLO :

[BLACKPILL] qui a pris la PILULE NOIRE ici?

[02:39:06] <ManhattanPROLO>

Le 01 octobre 2019 à 02:33:40 Humble_Duke a écrit :
Vous partagez ces théories pour vous justifier d'être des merdes sans couilles, aigries.
Embrassez cette réalité et allez faire du sport et chercher de l'argent au lieu de chialer sur jvc

mec je suis dans une ESC potable (pour faire plaisir à ma famille) et je fais de la force athlétique à un niveau qui me met parmi les meilleurs du pays.
donc pour el famoso sport et argent on repassera
il n'y a pas d'ascension je te le dis

Le sport et l'argent c'est une composante pour faire venir les femmes, j'ai pas dit qu'il y avait que ça en ligne de compte
La spontanéité, l'humour,la créativité, l'élégance, le charisme, le courage, la sincérité( oui se faire passer pour un ami et nier toute forme de libido auprès d'elle puis après s'étonner de se faire FZ c'est non )

Le 01 octobre 2019 à 02:42:36 FeelsDreamMan a écrit :
La personnalité compte ou pas?

La personnalité c'est ton apparence c'est juste que le cerveau traduit l'un en l'autre

Le 01 octobre 2019 à 02:42:36 FeelsDreamMan a écrit :
La personnalité compte ou pas?

:rire:

ta 12 ans ou quoi khey

Bon je vais dormir les kheyou faites pas trop de cauchemar de chad qui baise vos soeurs

Ça existe encore les clowns 60 de QI avec une marque sur la fesse gauche qui pense que blackpill / redpill c’est uniquement les femmes et la génétique ?

Vous savez au moins d’où vous venez ? Qui vous êtes ? Le monde où vous vivez ? Qui vous dirige ? Pourquoi y’a une dualité sur terre cuck gaucho vs facho ? Des beaux et des moches, des riches et des pauvres ?

À ce stade, prenez la clown pill car là c’est pathétique de voir des mecs se lamenter de leur sort SANS AVOIR COMPRIS CE QU’EST LA VIE.

C'est possible de devenir beau de changer complètement?

Le 01 octobre 2019 à 02:46:08 Awarrior311094 a écrit :
Ça existe encore les clowns 60 de QI avec une marque sur la fesse gauche qui pense que blackpill / redpill c’est uniquement les femmes et la génétique ?

Vous savez au moins d’où vous venez ? Qui vous êtes ? Le monde où vous vivez ? Qui vous dirige ? Pourquoi y’a une dualité sur terre cuck gaucho vs facho ? Des beaux et des moches, des riches et des pauvres ?

À ce stade, prenez la clown pill car là c’est pathétique de voir des mecs se lamenter de leur sort SANS AVOIR COMPRIS CE QU’EST LA VIE.

COPE

NOIREPILL :d) bah parfois on nous dit il faut si, il faut ça. Et juste après non c'est full génétique :noel:

Le 01 octobre 2019 à 02:46:08 Awarrior311094 a écrit :

J'allais répondre un truc du genre :
Ok pour la redpill mais la blackpill vous abusez, mais là tu m'as intrigué, notament pour la marque sur la fesse gauche, car il se trouve que j'en ai une https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/2/1569890893-1493933263-fou-rire-jesus.png
Explique ton délire stp https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/2/1569890905-93453-full.png

Le 01 octobre 2019 à 02:47:09 Ramboll a écrit :
C'est possible de devenir beau de changer complètement?

Oui
Mais pas possible pour tout le monde

Go lookism.net et looksmax.me mais prépare-toi à changer de vision du monde
Et tombe pas dans le meme du lefort III c'est juste pour faire bader les nouveaux :hap:

C’est qui l’équivalent de Chad en France ? Charles ?
aya on looksmax pour passer de 3 à 6/10
on se trouve un thon qui continue à se doigter sur david gandy
et on existe

Le 01 octobre 2019 à 02:49:50 arpasoca a écrit :

Je dirais Maxime, tous les Maxime que j'ai connu étaient ultra bogoss

sûrement Nico ou un truc du genre

Le 01 octobre 2019 à 02:51:02 ManhattanPROLO a écrit :

C'est pas une bonne note 6/10?

Les Lucas, Alexis et Adrien, les pires

Le 01 octobre 2019 à 02:51:33 Ramboll a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 02:51:02 ManhattanPROLO a écrit :

C'est pas une bonne note 6/10?

bah c'est pas 10 donc c'est 0

Wtf le site lookism

https://lookism.net/showthread.php?tid=424732

Le mec a vraiment payé? :rire:

Cet arnaque quand son gosse ne lui ressemblera pas

Horrible comme manière de penser :malade:

Données du topic

Auteur
ManhattanPROLO
Date de création